Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[résolu] Très gros soucis de TV depuis le 6/01 avec V5
Aller à la page Précédente  1, 2 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
visaster
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Juin 2006
Messages: 6609
 
1508 points

visaster, Posté le: Lun 08 Jan 2007, 14:09    Sujet du message: 1331 1359 Répondre en citant

Citation:
Chez moi, après reboot, c'était désactivé par défaut....


Curieux.... chez moi la case était cochée par défaut, et c'était après reboot pour le dernier firmware... bizarre Cry

J'ai désactivé par pur principe car je ne compte pas prendre un téléphone Wifi, mais je n'avais aucun problème.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tochiro
Modérateur UF


Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 1645
 
-2 points

Tochiro, Posté le: Lun 08 Jan 2007, 14:11    Sujet du message: 1884 1910 Répondre en citant

Moi je l'ai désactivé parce que je me fais déjà assez pollué comme ça avec tous les réseaux Wifi des voisins... Evil or Very Mad
_________________
Pas de questions en MP. Toute question posée par MP sera poubellisée !
Forum = partage, vos problèmes peuvent intéresser d'autres freenautes, et leur servir Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
entropie
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Nov 2006
Messages: 16
 
0 points

entropie, Posté le: Lun 08 Jan 2007, 14:14    Sujet du message: 2638 2513 Répondre en citant

Tochiro a écrit:
Moi je l'ai désactivé parce que je me fais déjà assez pollué comme ça avec tous les réseaux Wifi des voisins... Evil or Very Mad


Raison de plus pour l'activer... et polluer à ton tour tes voisins ! Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
visaster
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Juin 2006
Messages: 6609
 
1508 points

visaster, Posté le: Lun 08 Jan 2007, 14:15    Sujet du message: 1331 1359 Répondre en citant

Citation:
chez moi, après reboot, c'était désactivé par défaut

Citation:
Moi je l'ai désactivé parce que je me fais déjà assez polluer comme ça avec tous les réseaux Wifi des voisins



heu... je comprends plus Surprised
C'était désactivé par défaut, ou c'est toi qui a désactivé ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tochiro
Modérateur UF


Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 1645
 
-2 points

Tochiro, Posté le: Lun 08 Jan 2007, 14:31    Sujet du message: 1884 1910 Répondre en citant

C'était déjà désactivé par défaut après le reboot pour le dernier firm, en revanche avant le changement de firm, j'avais déjà désactivé via ma console le freephonie. Peut être que le réglage est resté en mémoire via la console ??...
_________________
Pas de questions en MP. Toute question posée par MP sera poubellisée !
Forum = partage, vos problèmes peuvent intéresser d'autres freenautes, et leur servir Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
brodequin
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Jan 2007
Messages: 5
 
1 points

brodequin
(Auteur du topic), Posté le: Lun 08 Jan 2007, 17:41    Sujet du message: 3302 3057
Répondre en citant

entropie a écrit:
Et oui, donc c'est bien ça !

Pense aussi à enlever le capot supérieur de la Freebox, et à la placer sur la tranche (ces conseils m'ont été donnés par un technicien de la Hotline même !!!). Chez moi, ça m'avait permis de continuer à l'utiliser pendant la procédure d'échange (2 semaines).

Et un dernier conseil: Si tu demandes un échange de Freebox HD, le gars de la Hotline va te poser tout un tas de questions (avez-vous bien branché ? avez-vous essayé un test croisé ? avez vous analysé votre ligne ? avez-vous essayé avec un autre bloc d'alimentation (!)... et j'en passe). C'est la procédure, ils sont obligés de passer par toutes ces étapes. Alors ATTENTION! Si tu réponds "non" à une des questions, ils vont te demander de faire ledit test, et tu es bon pour les rappeler ensuite. Donc je te conseille de répondre consciencieusement "oui" à toutes les questions, et d'insister sur le fait qu'avec un ventilateur, cela résout ton problème (ou du moins améliore la situation). Le gars que j'avais eu au téléphone était bien au courant du problème, et a pu accélérer la procédure.

Quand à un échange vers une V4, je suis plus dubitatif... Mais essaye toujours, on ne sait jamais.

Bon courage !


Merci à tous, j'ai suivi vos conseils, ma Freebox est "aérée" (moins de problèmes), mais des gels d'images récurrents. Donc j'ai appelé la Hot line et surprise agréable 3 minutes attente seulement vers 15 heures, et bonne prise en charge du problème. Tu as raison Entropie, ils m'ont tapé toute la procédure, mais rapidement faite, car mes voisins étaient là avec tout ce qu'il faut pour effectuer les essais croisés.

Finalement transféré au service échange (pris n° imac) et envoi sous quinzaine de nouveau boitier HD.

Merci à tous, Il semble bien que c'est une surchauffe et que je ne soit pas le seul.

Amitiés à toutes et tous et bon courage.

Guy K.
35000 RENNES
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jerome1487
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Sep 2005
Messages: 65
 
186 points

jerome1487, Posté le: Lun 08 Jan 2007, 20:11    Sujet du message: 15 35 Répondre en citant

moi j'ai apelé cet aprem aussi pour un probleme de débit et ça a répondu tou de suite aucune attente!! kel surprise j'ai eu !
_________________
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
entropie
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Nov 2006
Messages: 16
 
0 points

entropie, Posté le: Lun 08 Jan 2007, 21:23    Sujet du message: 2638 2513 Répondre en citant

brodequin a écrit:

Merci à tous, j'ai suivi vos conseils, ma Freebox est "aérée" (moins de problèmes), mais des gels d'images récurrents. Donc j'ai appelé la Hot line et surprise agréable 3 minutes attente seulement vers 15 heures, et bonne prise en charge du problème. Tu as raison Entropie, ils m'ont tapé toute la procédure, mais rapidement faite, car mes voisins étaient là avec tout ce qu'il faut pour effectuer les essais croisés.

Finalement transféré au service échange (pris n° imac) et envoi sous quinzaine de nouveau boitier HD.

Merci à tous, Il semble bien que c'est une surchauffe et que je ne soit pas le seul.

Amitiés à toutes et tous et bon courage.

Guy K.
35000 RENNES


J'avais en effet oublié de te dire qu'il te fallait l'adresse MAC du boitier pour l'échange.

Bon, ben je suis content d'avoir pu t'aider. En espérant que cela fonctionnera mieux avec un nouveau boitier... Tiens-moi au courant Wink

Amicalement.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cyril
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 20 Nov 2006
Messages: 420
Localisation: Grenoble
 
0 points

Cyril, Posté le: Lun 08 Jan 2007, 22:57    Sujet du message: 2864 2644 Répondre en citant

brodequin a écrit:
Alors si la hot line n'est pas joignable, peut-on les contacter par courrier pour signaler cet un incident technique, nos pensions ne nous permettant guère de dépenser beaucoup de téléphone. qui n'aboutissent pas! et à quelle adresse écrire?


Il y a une méthode gratuite et ma foi, pas trop longue, c'est le tchat à cette adresse https://www1.assistancefree.fr/v1/accueil/ , j'ai remarqué également que j'appelé autrefois au 0892135151 où il fallait longtemps pour les joindre, et maintenant j'appelle au 0892135161, spécial dégroupé total, je sais c'est pas une news, mais je n'ai jamais eu à attendre plus de 3 minutes à chaque appel ! Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox