katachy (Auteur du topic), Posté le: Mer 06 Juil 2011, 1:14 Sujet du message: avoir sa propre liste favorite un rêve à venir?
avoir sa propre liste favorite un rêve à venir?5047045513
Bonjour, j'attends avec impatience que Free, nous propose enfin de pouvoir créer sa propre liste favorite personnalisée pour chaqu'un d'entre nous, espérons que la rentrée de Septembre va faire venir cet outil super pratique pour chacun, bonne vacances à tous. amicalement vôtre......
*** Modération *** Merci de poster dans la bonne section ! Déplacé dans " Télévision " *** Modération ***
loggoi, Posté le: Mer 06 Juil 2011, 10:33 Sujet du message: Re: avoir sa propre liste favorite un rêve à venir?
Re: avoir sa propre liste favorite un rêve à venir?34583206
katachy a écrit:
Bonjour, j'attends avec impatience que Free, nous propose enfin de pouvoir créer sa propre liste favorite personnalisée pour chaqu'un d'entre nous, espérons que la rentrée de Septembre va faire venir cet outil super pratique pour chacun, bonne vacances à tous. amicalement vôtre......
Ce n'est pas parce que pour vous cette fonction est vitale qu'elle l'est pour tous les abonnés.... Perso abonné Free depuis 2002, et bien que ça existait sur les versions de Freebox précédentes, je ne m'en suis jamais servi....
mid26, Posté le: Dim 24 Juil 2011, 11:19 Sujet du message: Re: avoir sa propre liste favorite un rêve à venir?
Re: avoir sa propre liste favorite un rêve à venir?1504013259
loggoi a écrit:
katachy a écrit:
Ce n'est pas parce que pour vous cette fonction est vitale qu'elle l'est pour tous les abonnés.... Perso abonné Free depuis 2002, et bien que ça existait sur les versions de Freebox précédentes, je ne m'en suis jamais servi....
peut être mais on est quand même beaucoup à attendre les chaines favorites !
des news concernant un date d'arrivée ??
Sofiane91000, Posté le: Dim 24 Juil 2011, 13:04 Sujet du message:
5532449980
Non mais ce n'est pas une question de vital ou pas c'est que aujourd'hui la plus parts des FAI l'utilise et Free est en retard dessus surtout que les Favoris servent quand les chaines sont numéroté n'importe comment comme ceux de la Freebox TV.
mike50, Posté le: Mar 26 Juil 2011, 16:23 Sujet du message:
1661214451
c'est clair que depuis que j'ai la v6, il y a pleins de chaines que je ne regarde plus car trop loin dans le classement et dont je n'ai pas mémorisé le n° de canal.
ces chaines sont pénalisé par impossibilité de mémorisé ses chaines préférentielles.
je pense par exemple à gameone, nolife, abmoteurs.
je me demande si tout cela n'est pas volontaire pour obliger les freenaute a passer sur les chaines payantes pendant le zapping.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum