Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
avoir sa propre liste favorite un rêve à venir?

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
katachy
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers

217 points

katachy
(Auteur du topic), Posté le: Mer 06 Juil 2011, 1:14    Sujet du message: avoir sa propre liste favorite un rêve à venir? avoir sa propre liste favorite un rêve à venir? 50470 45513
Répondre en citant

Bonjour, j'attends avec impatience que Free, nous propose enfin de pouvoir créer sa propre liste favorite personnalisée pour chaqu'un d'entre nous, espérons que la rentrée de Septembre va faire venir cet outil super pratique pour chacun, bonne vacances à tous. amicalement vôtre......

*** Modération *** Merci de poster dans la bonne section ! Déplacé dans " Télévision " *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers

6557 points

loggoi, Posté le: Mer 06 Juil 2011, 10:33    Sujet du message: Re: avoir sa propre liste favorite un rêve à venir? Re: avoir sa propre liste favorite un rêve à venir? 3458 3206 Répondre en citant

katachy a écrit:
Bonjour, j'attends avec impatience que Free, nous propose enfin de pouvoir créer sa propre liste favorite personnalisée pour chaqu'un d'entre nous, espérons que la rentrée de Septembre va faire venir cet outil super pratique pour chacun, bonne vacances à tous. amicalement vôtre......

Ce n'est pas parce que pour vous cette fonction est vitale qu'elle l'est pour tous les abonnés.... Perso abonné Free depuis 2002, et bien que ça existait sur les versions de Freebox précédentes, je ne m'en suis jamais servi....

katachy
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers

217 points

katachy
(Auteur du topic), Posté le: Mer 06 Juil 2011, 18:39    Sujet du message: 50470 45513
Répondre en citant

avec des réponses comme cela, on ne peux allez loin.  
mid26
Esprit de L'Univers

308 points

mid26, Posté le: Dim 24 Juil 2011, 11:19    Sujet du message: Re: avoir sa propre liste favorite un rêve à venir? Re: avoir sa propre liste favorite un rêve à venir? 15040 13259 Répondre en citant

loggoi a écrit:
katachy a écrit:

Ce n'est pas parce que pour vous cette fonction est vitale qu'elle l'est pour tous les abonnés.... Perso abonné Free depuis 2002, et bien que ça existait sur les versions de Freebox précédentes, je ne m'en suis jamais servi....

peut être mais on est quand même beaucoup à attendre les chaines favorites !
des news concernant un date d'arrivée ??

Sofiane91000
Disciple de L'Univers

274 points

Sofiane91000, Posté le: Dim 24 Juil 2011, 13:04    Sujet du message: 55324 49980 Répondre en citant

Non mais ce n'est pas une question de vital ou pas c'est que aujourd'hui la plus parts des FAI l'utilise et Free est en retard dessus surtout que les Favoris servent quand les chaines sont numéroté n'importe comment comme ceux de la Freebox TV.  
mike50
Disciple de L'Univers

482 points

mike50, Posté le: Mar 26 Juil 2011, 16:23    Sujet du message: 16612 14451 Répondre en citant

c'est clair que depuis que j'ai la v6, il y a pleins de chaines que je ne regarde plus car trop loin dans le classement et dont je n'ai pas mémorisé le n° de canal.
ces chaines sont pénalisé par impossibilité de mémorisé ses chaines préférentielles.
je pense par exemple à gameone, nolife, abmoteurs.
je me demande si tout cela n'est pas volontaire pour obliger les freenaute a passer sur les chaines payantes pendant le zapping.

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: