marianneé"'" (Auteur du topic), Posté le: Sam 09 Juil 2011, 15:09 Sujet du message: FBX Revolution: erreur vidéo inconnue 0/0 après 1/4 d'heure
FBX Revolution: erreur vidéo inconnue 0/0 après 1/4 d'heure6063954923
ce n'est pas la révolution, cela ne marche pas, tout essayé reboot bouton reset etc.. cela donne toujours erreur vidéo inconnue 0/0
Pas possible voir télé plus d'1/4 d'h ni enregistrement !!! et Free reste aux abonnés absents.
loggoi, Posté le: Sam 09 Juil 2011, 18:14 Sujet du message: Re: Freebox Player révolution
Re: Freebox Player révolution34583206
marianneé"'" a écrit:
ce n'est pas la révolution, cela ne marche pas, tout essayé reboot bouton reset etc.. cela donne toujours erreur vidéo inconnue 0/0
Pas possible voir télé plus d'1/4 d'h ni enregistrement !!! et Free reste aux abonnés absents.
Sébastien*, Posté le: Sam 09 Juil 2011, 18:59 Sujet du message: Re: Freebox Player révolution
Re: Freebox Player révolution30712823
marianneé"'" a écrit:
Pas possible voir télé plus d'1/4 d'h ni enregistrement !!!
Bon donc ça fonctionne mais pas très longtemps.
Quel est le débit de ta ligne ?
Comment sont raccordés ta 2 boitiers ?
marianneé"'" (Auteur du topic), Posté le: Dim 10 Juil 2011, 7:25 Sujet du message:
6063954923
raccordée par Freeplugs et qui ne marche apparemment pas bien, sur V5 en Wifi il n'y avait aucun problème
Je ne peux brancher Freeplugs directement sur la prise électrique !!! car une seule pour TV et Free
Sébastien*, Posté le: Dim 10 Juil 2011, 8:53 Sujet du message:
30712823
marianneé"'" a écrit:
raccordée par Freeplugs et qui ne marche apparemment pas bien
Comment ça ?
Citation:
sur V5 en Wifi il n'y avait aucun problème
Je ne peux brancher Freeplugs directement sur la prise électrique !!! car une seule pour TV et Free
- Branche le Freeplug du Player en 1re position sur la multiprise, pareil pour le Freeplug du Server, et évite les multiprises parafoudres ;
- Raccorde tes 2 box par Ethernet, au moins pour test.
marianneé"'" (Auteur du topic), Posté le: Dim 10 Juil 2011, 9:43 Sujet du message:
6063954923
Non c'est pareil cela a juste fonctionné un tout petit peu plus longtemps que d'habitude
J'ai même mis une prise multiple neuve au pied de la Freebox Server
Sébastien*, Posté le: Dim 10 Juil 2011, 9:45 Sujet du message:
30712823
marianneé"'" a écrit:
Non c'est pareil cela a juste fonctionné un tout petit peu plus longtemps que d'habitude
J'ai même mis une prise multiple neuve au pied de la Freebox Server
Veux-tu dire que le problème persiste avec un câble Ethernet entre les 2 boitiers ?
marianneé"'" (Auteur du topic), Posté le: Jeu 14 Juil 2011, 15:56 Sujet du message:
6063954923
Non cela marche parfaitement bien avec Ethernet ! ai vérifié également la bonne marche des Freeplugs avec le logiciel Softplug qui les détecte bien donc ils marchent parfaitement bien aussi, cela doit être un bug dans la Free Player révolution et Free restent aux abonnés absents sur ce sujet, mail envoyé, essai de contacter SAV - impossible de les joindre, par Tchat non plus
Sébastien*, Posté le: Jeu 14 Juil 2011, 17:44 Sujet du message:
30712823
marianneé"'" a écrit:
Non cela marche parfaitement bien avec Ethernet ! ai vérifié également la bonne marche des Freeplugs avec le logiciel Softplug qui les détecte bien donc ils marchent parfaitement bien aussi
Donc c'est un problème sur l'installation électrique car si le Player était en cause le défaut serait le même en Ethernet.
Attention aux branchements comme mentionné plus haut.
marianneé"'" (Auteur du topic), Posté le: Jeu 14 Juil 2011, 19:32 Sujet du message:
6063954923
C'est ce que je vais finir par faire, j'ai commandé un cordon de 30 m pour le faire courir le long des mûrs et ne plus l'avoir en travers du salon.
Merci à toi de ton aide et bon week-end
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum