Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
FBX Revolution: erreur vidéo inconnue 0/0 après 1/4 d'heure
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
marianneé"'"
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Juil 2011
Messages: 6
 
6 points

marianneé"'"
(Auteur du topic), Posté le: Sam 09 Juil 2011, 15:09    Sujet du message: FBX Revolution: erreur vidéo inconnue 0/0 après 1/4 d'heure FBX Revolution: erreur vidéo inconnue 0/0 après 1/4 d'heure 60639 54923
Répondre en citant

ce n'est pas la révolution, cela ne marche pas, tout essayé reboot bouton reset etc.. cela donne toujours erreur vidéo inconnue 0/0
Pas possible voir télé plus d'1/4 d'h ni enregistrement !!! et Free reste aux abonnés absents. Evil or Very Mad



*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9750
 
6557 points

loggoi, Posté le: Sam 09 Juil 2011, 18:14    Sujet du message: Re: Freebox Player révolution Re: Freebox Player révolution 3458 3206 Répondre en citant

marianneé"'" a écrit:
ce n'est pas la révolution, cela ne marche pas, tout essayé reboot bouton reset etc.. cela donne toujours erreur vidéo inconnue 0/0
Pas possible voir télé plus d'1/4 d'h ni enregistrement !!! et Free reste aux abonnés absents. Evil or Very Mad


Vérifiez la liaison entre les 2 boitiers...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sébastien*
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Déc 2006
Messages: 4298
 
1283 points

Sébastien*, Posté le: Sam 09 Juil 2011, 18:59    Sujet du message: Re: Freebox Player révolution Re: Freebox Player révolution 3071 2823 Répondre en citant

marianneé"'" a écrit:
ce n'est pas la révolution, cela ne marche pas, tout essayé reboot bouton reset etc.. cela donne toujours erreur vidéo inconnue 0/0
Pas possible voir télé plus d'1/4 d'h ni enregistrement !!!

Bon donc ça fonctionne mais pas très longtemps.
Quel est le débit de ta ligne ?
Comment sont raccordés ta 2 boitiers ?

Citation:
et Free reste aux abonnés absents. Evil or Very Mad

C'est-à-dire ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marianneé"'"
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Juil 2011
Messages: 6
 
6 points

marianneé"'"
(Auteur du topic), Posté le: Dim 10 Juil 2011, 7:25    Sujet du message: 60639 54923
Répondre en citant

raccordée par Freeplugs et qui ne marche apparemment pas bien, sur V5 en Wifi il n'y avait aucun problème
Je ne peux brancher Freeplugs directement sur la prise électrique !!! car une seule pour TV et Free
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sébastien*
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Déc 2006
Messages: 4298
 
1283 points

Sébastien*, Posté le: Dim 10 Juil 2011, 8:53    Sujet du message: 3071 2823 Répondre en citant

marianneé"'" a écrit:
raccordée par Freeplugs et qui ne marche apparemment pas bien

Comment ça ?

Citation:
sur V5 en Wifi il n'y avait aucun problème
Je ne peux brancher Freeplugs directement sur la prise électrique !!! car une seule pour TV et Free

- Branche le Freeplug du Player en 1re position sur la multiprise, pareil pour le Freeplug du Server, et évite les multiprises parafoudres ;
- Raccorde tes 2 box par Ethernet, au moins pour test.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marianneé"'"
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Juil 2011
Messages: 6
 
6 points

marianneé"'"
(Auteur du topic), Posté le: Dim 10 Juil 2011, 9:43    Sujet du message: 60639 54923
Répondre en citant

Non c'est pareil cela a juste fonctionné un tout petit peu plus longtemps que d'habitude
J'ai même mis une prise multiple neuve au pied de la Freebox Server
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sébastien*
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Déc 2006
Messages: 4298
 
1283 points

Sébastien*, Posté le: Dim 10 Juil 2011, 9:45    Sujet du message: 3071 2823 Répondre en citant

marianneé"'" a écrit:
Non c'est pareil cela a juste fonctionné un tout petit peu plus longtemps que d'habitude
J'ai même mis une prise multiple neuve au pied de la Freebox Server

Veux-tu dire que le problème persiste avec un câble Ethernet entre les 2 boitiers ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marianneé"'"
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Juil 2011
Messages: 6
 
6 points

marianneé"'"
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 14 Juil 2011, 15:56    Sujet du message: 60639 54923
Répondre en citant

Non cela marche parfaitement bien avec Ethernet ! ai vérifié également la bonne marche des Freeplugs avec le logiciel Softplug qui les détecte bien donc ils marchent parfaitement bien aussi, cela doit être un bug dans la Free Player révolution et Free restent aux abonnés absents sur ce sujet, mail envoyé, essai de contacter SAV - impossible de les joindre, par Tchat non plus  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sébastien*
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Déc 2006
Messages: 4298
 
1283 points

Sébastien*, Posté le: Jeu 14 Juil 2011, 17:44    Sujet du message: 3071 2823 Répondre en citant

marianneé"'" a écrit:
Non cela marche parfaitement bien avec Ethernet ! ai vérifié également la bonne marche des Freeplugs avec le logiciel Softplug qui les détecte bien donc ils marchent parfaitement bien aussi

Donc c'est un problème sur l'installation électrique car si le Player était en cause le défaut serait le même en Ethernet.
Attention aux branchements comme mentionné plus haut.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marianneé"'"
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Juil 2011
Messages: 6
 
6 points

marianneé"'"
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 14 Juil 2011, 17:51    Sujet du message: 60639 54923
Répondre en citant

Les Freeplugs sont bien banchés sur la première prise et je n'ai aucune prise parafoudre.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sébastien*
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Déc 2006
Messages: 4298
 
1283 points

Sébastien*, Posté le: Jeu 14 Juil 2011, 18:51    Sujet du message: 3071 2823 Répondre en citant

marianneé"'" a écrit:
Les Freeplugs sont bien banchés sur la première prise et je n'ai aucune prise parafoudre.

Essaie de les brancher à part de tes autres équipements.
Sinon ne peux-tu pas rester en Ethernet ? T'auras jamais mieux...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marianneé"'"
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Juil 2011
Messages: 6
 
6 points

marianneé"'"
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 14 Juil 2011, 19:32    Sujet du message: 60639 54923
Répondre en citant

C'est ce que je vais finir par faire, j'ai commandé un cordon de 30 m pour le faire courir le long des mûrs et ne plus l'avoir en travers du salon.
Merci à toi de ton aide et bon week-end
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox