xterminator (Auteur du topic), Posté le: Mar 12 Juil 2011, 20:36 Sujet du message: Sondage Free Mobile : quand la Hotline pose la question !
Sondage Free Mobile : quand la Hotline pose la question !1377812168
Bonjour à tous, ayant subit une petite panne de Freeplugs ce weekend, je téléphone au SAV Free, après la résolution de mon problème, grande fût ma surprise quand la téléopératrice m'a posé cette question : est-ce qu'un offre mobile de Free vous intéresserez quand celle-ci serait disponible?
Je lui ai répondue, que si Free faisait la même chose qu'avec l'Internet, prix attractifs et services en plus que la concurrence, alors oui.
Mon but ce soir n'est pas de faire un Troll, mais de savoir si d'autres personnes ont eu le même cas, ou si il faut que j'arrête l'apéro le midi?
Neya93, Posté le: Mar 12 Juil 2011, 20:38 Sujet du message:
5124746200
Non il demande au abonné ceux qui pourrai être interressés pour faire des statistiques et éventiuelement voir s'il font des tarif au déjà abonné different des non abonné
BadBoy75, Posté le: Mar 12 Juil 2011, 23:33 Sujet du message:
5282147655
Neya93 a écrit:
Non il demande au abonné ceux qui pourrai être interressés pour faire des statistiques et éventiuelement voir s'il font des tarif au déjà abonné different des non abonné
Désolé mais ceci est n'importe quoi !
La Hotline demande si tu es intéressé par une éventuelle offre de téléphonie par Free et si tu acceptes de recevoir des offres (publicités) en rapport le moment venu.
Il est nullement question de tarifs et encore moins d'une différence entre abonné Free ADSL ou pas. Ce genre de chose ne se décide pas via la Hotline mais en réunion avec les "têtes pensantes".
miréio, Posté le: Mer 13 Juil 2011, 12:15 Sujet du message:
6077055050
Bonjour,
J'ai téléphoné à Free pour un problème de facturation des transferts et, en effet, lors de la conversation mon interlocuteur m'a demandé si je serais intéressée par un Free Mobile et moi aussi j'ai répondu que si l'offre était concurrentielle je m'abonnerai. Je dois recevoir une documentation sur l'offre j'attends de lire.
8)
Chenillard, Posté le: Sam 23 Juil 2011, 22:21 Sujet du message:
2022317396
Ma cousine est enquêtrice chez la Sofres. Elle me confiait ce midi le nombre incroyable de sondés qui disent attendre l'arrivée de Free Mobile. "Déjà un phénomène avant même son lancement".
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum