Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Sondage Free Mobile : quand la Hotline pose la question !

Univers Freebox Index du Forum -> Téléphonie fixe

Auteur   Message 
xterminator
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers

8008 points

xterminator
(Auteur du topic), Posté le: Mar 12 Juil 2011, 20:36    Sujet du message: Sondage Free Mobile : quand la Hotline pose la question ! Sondage Free Mobile : quand la Hotline pose la question ! 13778 12168
Répondre en citant

Bonjour à tous, ayant subit une petite panne de Freeplugs ce weekend, je téléphone au SAV Free, après la résolution de mon problème, grande fût ma surprise quand la téléopératrice m'a posé cette question : est-ce qu'un offre mobile de Free vous intéresserez quand celle-ci serait disponible?
Je lui ai répondue, que si Free faisait la même chose qu'avec l'Internet, prix attractifs et services en plus que la concurrence, alors oui.
Mon but ce soir n'est pas de faire un Troll, mais de savoir si d'autres personnes ont eu le même cas, ou si il faut que j'arrête l'apéro le midi?

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Neya93
Dragon de L'Univers

746 points

Neya93, Posté le: Mar 12 Juil 2011, 20:38    Sujet du message: 51247 46200 Répondre en citant

Non il demande au abonné ceux qui pourrai être interressés pour faire des statistiques et éventiuelement voir s'il font des tarif au déjà abonné different des non abonné  
xterminator
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers

8008 points

xterminator
(Auteur du topic), Posté le: Mar 12 Juil 2011, 20:45    Sujet du message: 13778 12168
Répondre en citant

oui, c'est ce que je voulais dire Joyeux , il sonde voir si les abonnés actuel sont intéressés.  
BadBoy75
Disciple de L'Univers

259 points

BadBoy75, Posté le: Mar 12 Juil 2011, 23:33    Sujet du message: 52821 47655 Répondre en citant

Neya93 a écrit:
Non il demande au abonné ceux qui pourrai être interressés pour faire des statistiques et éventiuelement voir s'il font des tarif au déjà abonné different des non abonné

Désolé mais ceci est n'importe quoi !
La Hotline demande si tu es intéressé par une éventuelle offre de téléphonie par Free et si tu acceptes de recevoir des offres (publicités) en rapport le moment venu.

Il est nullement question de tarifs et encore moins d'une différence entre abonné Free ADSL ou pas. Ce genre de chose ne se décide pas via la Hotline mais en réunion avec les "têtes pensantes".

BadBoy75
Disciple de L'Univers

259 points

BadBoy75, Posté le: Mar 12 Juil 2011, 23:49    Sujet du message: 52821 47655 Répondre en citant

On peut aussi penser que cela va permettre à Free de définir des zones ou installer des antennes suivant le nombre de clients potentiels.  
miréio
Hobbit de L'Univers

1 points

miréio, Posté le: Mer 13 Juil 2011, 12:15    Sujet du message: 60770 55050 Répondre en citant

Bonjour,
J'ai téléphoné à Free pour un problème de facturation des transferts et, en effet, lors de la conversation mon interlocuteur m'a demandé si je serais intéressée par un Free Mobile et moi aussi j'ai répondu que si l'offre était concurrentielle je m'abonnerai. Je dois recevoir une documentation sur l'offre j'attends de lire.
8) Very Happy

Chenillard
Maître de L'Univers

4322 points

Chenillard, Posté le: Sam 23 Juil 2011, 22:21    Sujet du message: 20223 17396 Répondre en citant

Ma cousine est enquêtrice chez la Sofres. Elle me confiait ce midi le nombre incroyable de sondés qui disent attendre l'arrivée de Free Mobile. "Déjà un phénomène avant même son lancement".  

Univers Freebox Index du Forum -> Téléphonie fixe
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: