Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
impossible de souscrire à Purescreens à partir de la TV?
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
katachy
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers

217 points

katachy
(Auteur du topic), Posté le: Mer 13 Juil 2011, 7:35    Sujet du message: impossible de souscrire à Purescreens à partir de la TV? impossible de souscrire à Purescreens à partir de la TV? 50470 45513
Répondre en citant

Bonjour, je trouve lamentable que depuis le 1er juillet, je ne peux souscrire à ce bouquet, en haut de l'écran petit carré erreur vidéo, après de multiple appel au 3244, rien n'y fait, décidement Free fait quoi? eh bien rien car ils incapables de réparer le problème, le 3244 direct le Magreb, mon dieu on est en France ou pas là est la question?
vu le nombre d'incapable qui y travail, un mauvais point pour Free...

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers

6557 points

loggoi, Posté le: Mer 13 Juil 2011, 10:48    Sujet du message: Re: impossible de souscrire à Purescreens à partir de la TV? Re: impossible de souscrire à Purescreens à partir de la TV? 3458 3206 Répondre en citant

katachy a écrit:
Bonjour, je trouve lamentable que depuis le 1er juillet, je ne peux souscrire à ce bouquet, en haut de l'écran petit carré erreur vidéo, après de multiple appel au 3244, rien n'y fait, décidement Free fait quoi? eh bien rien car ils incapables de réparer le problème, le 3244 direct le Magreb, mon dieu on est en France ou pas là est la question?
vu le nombre d'incapable qui y travail, un mauvais point pour Free...

au lieu de vous lamenter sur la Hotline, si vous commenciez par expliquer précisément les manips que vous faites/messages d'erreurs etc...

Nixav
Geek de L'Univers

-139 points

Nixav, Posté le: Mer 13 Juil 2011, 13:18    Sujet du message: Re: impossible de souscrire à Purescreens à partir de la TV? Re: impossible de souscrire à Purescreens à partir de la TV? 21095 18181 Répondre en citant

Slt ta pas tort loggoi oh pire tu t explique et on t aider a trouver ton problème à l'abonnement de ce pack aller a+ Wink  
katachy
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers

217 points

katachy
(Auteur du topic), Posté le: Mer 13 Juil 2011, 14:23    Sujet du message: 50470 45513
Répondre en citant

le message d'erreur est indiqué au dessus, si appreniez à lire???  
katachy
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers

217 points

katachy
(Auteur du topic), Posté le: Mer 13 Juil 2011, 18:39    Sujet du message: 50470 45513
Répondre en citant

Je m'explique, quand je vais sur l'une de ces chaînes au lieu d'avoir un rectangle d'information me proposant si je veux l'option ou une des 2 chaînes à telle prix, il ne se passe rien et en haut à droite de l'écran j'ai le message: erreur vidéo..... ceci est normal que je n'y suis pas abonner mais je ne peux pas m'y abonner, la grosse erreur qu'a fait Free est de ne pas pouvoir par un autre moyen, souscrire à une chaîne ou un bouquet quand la manipulation est hors service, de la part de l'équipe ce n'est pas intelligent du tout, car il faut toujours se laisser une porte de sortie en cas de panne, je pense que j'ai été assez claire pour tous, je ne m'attends à aucunes réponses débloquant mon problème sur le site, sachant que la technique c'est Free. Bon WK à tous. amicalement.Atena  
voltage
Disciple de L'Univers

-46 points

voltage, Posté le: Mer 13 Juil 2011, 19:05    Sujet du message: 48023 43275 Répondre en citant

katachy a écrit:
Je m'explique, quand je vais sur l'une de ces chaînes au lieu d'avoir un rectangle d'information me proposant si je veux l'option ou une des 2 chaînes à telle prix, il ne se passe rien et en haut à droite de l'écran j'ai le message: erreur vidéo..... ceci est normal que je n'y suis pas abonner mais je ne peux pas m'y abonner, la grosse erreur qu'a fait Free est de ne pas pouvoir par un autre moyen, souscrire à une chaîne ou un bouquet quand la manipulation est hors service, de la part de l'équipe ce n'est pas intelligent du tout, car il faut toujours se laisser une porte de sortie en cas de panne, je pense que j'ai été assez claire pour tous, je ne m'attends à aucunes réponses débloquant mon problème sur le site, sachant que la technique c'est Free. Bon WK à tous. amicalement.Atena

CHAINES

1) Tu fais appui long sur "aide" et la
2) tu tappes ton code a 4 chiffres
3) tu sélectionne chaine
4) tu sélectionne purescreen (celui que tu veux)
5) tu refais le code a 4 chiffres
6) tu payes a la fin du mois

PACK
1) et 2) IDEM
3) tu sélectionne PACK
4) tu sélectionne pack purescreen
5) et 6) IDEM

katachy
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers

217 points

katachy
(Auteur du topic), Posté le: Mer 13 Juil 2011, 19:48    Sujet du message: 50470 45513
Répondre en citant

Merci pour ton explication la touche aide c''est laquelle??? STP  
katachy
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers

217 points

katachy
(Auteur du topic), Posté le: Mer 13 Juil 2011, 19:52    Sujet du message: 50470 45513
Répondre en citant

Pardonne moi Voltage, j'ai allumé mon Player et les chaînes sont en claires la je m'arrache les cheveux car cela ne va pas durer.....  
katachy
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers

217 points

katachy
(Auteur du topic), Posté le: Mer 13 Juil 2011, 22:47    Sujet du message: 50470 45513
Répondre en citant

Voltage comme prévu je ne les reçoit plus en claires, c'était trop beau, tu serais sympa de m'expliquer l'histoire de tes touches, je ne comprends pas du tout désolé.  
katachy
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers

217 points

katachy
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 14 Juil 2011, 5:59    Sujet du message: 50470 45513
Répondre en citant

J'ai passé 3 heures en chat avec des personnes .

*** Modération *** Merci de ne pas utiliser des propos racistes et de rester poli ! Ce n'est pas la première remarque. Topic sous surveillance *** Modération ***

Curtis Newton

interactv
Dragon de L'Univers

829 points

interactv, Posté le: Jeu 14 Juil 2011, 12:25    Sujet du message: 13337 11772 Répondre en citant

Les propos racistes de cette personne sont UNE FOIS DE PLUS inacceptables !!!!  
katachy
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers

217 points

katachy
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 14 Juil 2011, 20:51    Sujet du message: 50470 45513
Répondre en citant

censurer vous avez raison  
katachy
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers

217 points

katachy
(Auteur du topic), Posté le: Ven 15 Juil 2011, 0:16    Sujet du message: 50470 45513
Répondre en citant

le chevalier de l'univers est raciste c'est une honte d'écrire des choses pareils, ce qui disent que les autres sont racistes c'est à 100% ceux qui le on vraiment point barre. en étant réaliste pour mon problème ou personne ne trouve de solution c'est plutôt mauvais pour tous.
à bon entendeur Salut......

katachy
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers

217 points

katachy
(Auteur du topic), Posté le: Ven 15 Juil 2011, 7:42    Sujet du message: 50470 45513
Répondre en citant

je reconnais que je m'emporte vite, mais là quand personne peux m'aider pour une chose banale même ceux qui sont payer pour cela je suis dépasser, faux comprendre un peu, moi une méchante personne c'est bien le contraire mais je sais ce que je veux et quand je peux avoir quelque chose je le prend et je le paye mais là ce problème là à l'air de dépasser tout le monde moi je ne peux le comprendre, désolé. bon wk quand même à tous. amicalement.J-B  
CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 15 Juil 2011, 13:19    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

J'ai gardé ton post, je peux te l'envoyer en MP (tu verras qu'il est plutôt raciste).

Sur le Net, c'est comme dans la vraie vie, on mesure ses paroles. Et je dirais même plus, c'est pire car ça reste sur le réseau.

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Sauter vers: