katachy (Auteur du topic), Posté le: Mer 13 Juil 2011, 7:35 Sujet du message: impossible de souscrire à Purescreens à partir de la TV?
impossible de souscrire à Purescreens à partir de la TV?5047045513
Bonjour, je trouve lamentable que depuis le 1er juillet, je ne peux souscrire à ce bouquet, en haut de l'écran petit carré erreur vidéo, après de multiple appel au 3244, rien n'y fait, décidement Free fait quoi? eh bien rien car ils incapables de réparer le problème, le 3244 direct le Magreb, mon dieu on est en France ou pas là est la question?
vu le nombre d'incapable qui y travail, un mauvais point pour Free...
loggoi, Posté le: Mer 13 Juil 2011, 10:48 Sujet du message: Re: impossible de souscrire à Purescreens à partir de la TV?
Re: impossible de souscrire à Purescreens à partir de la TV?34583206
katachy a écrit:
Bonjour, je trouve lamentable que depuis le 1er juillet, je ne peux souscrire à ce bouquet, en haut de l'écran petit carré erreur vidéo, après de multiple appel au 3244, rien n'y fait, décidement Free fait quoi? eh bien rien car ils incapables de réparer le problème, le 3244 direct le Magreb, mon dieu on est en France ou pas là est la question?
vu le nombre d'incapable qui y travail, un mauvais point pour Free...
au lieu de vous lamenter sur la Hotline, si vous commenciez par expliquer précisément les manips que vous faites/messages d'erreurs etc...
Nixav, Posté le: Mer 13 Juil 2011, 13:18 Sujet du message: Re: impossible de souscrire à Purescreens à partir de la TV?
Re: impossible de souscrire à Purescreens à partir de la TV?2109518181
Slt ta pas tort loggoi oh pire tu t explique et on t aider a trouver ton problème à l'abonnement de ce pack aller a+
katachy (Auteur du topic), Posté le: Mer 13 Juil 2011, 18:39 Sujet du message:
5047045513
Je m'explique, quand je vais sur l'une de ces chaînes au lieu d'avoir un rectangle d'information me proposant si je veux l'option ou une des 2 chaînes à telle prix, il ne se passe rien et en haut à droite de l'écran j'ai le message: erreur vidéo..... ceci est normal que je n'y suis pas abonner mais je ne peux pas m'y abonner, la grosse erreur qu'a fait Free est de ne pas pouvoir par un autre moyen, souscrire à une chaîne ou un bouquet quand la manipulation est hors service, de la part de l'équipe ce n'est pas intelligent du tout, car il faut toujours se laisser une porte de sortie en cas de panne, je pense que j'ai été assez claire pour tous, je ne m'attends à aucunes réponses débloquant mon problème sur le site, sachant que la technique c'est Free. Bon WK à tous. amicalement.Atena
voltage, Posté le: Mer 13 Juil 2011, 19:05 Sujet du message:
4802343275
katachy a écrit:
Je m'explique, quand je vais sur l'une de ces chaînes au lieu d'avoir un rectangle d'information me proposant si je veux l'option ou une des 2 chaînes à telle prix, il ne se passe rien et en haut à droite de l'écran j'ai le message: erreur vidéo..... ceci est normal que je n'y suis pas abonner mais je ne peux pas m'y abonner, la grosse erreur qu'a fait Free est de ne pas pouvoir par un autre moyen, souscrire à une chaîne ou un bouquet quand la manipulation est hors service, de la part de l'équipe ce n'est pas intelligent du tout, car il faut toujours se laisser une porte de sortie en cas de panne, je pense que j'ai été assez claire pour tous, je ne m'attends à aucunes réponses débloquant mon problème sur le site, sachant que la technique c'est Free. Bon WK à tous. amicalement.Atena
CHAINES
1) Tu fais appui long sur "aide" et la
2) tu tappes ton code a 4 chiffres
3) tu sélectionne chaine
4) tu sélectionne purescreen (celui que tu veux)
5) tu refais le code a 4 chiffres
6) tu payes a la fin du mois
PACK
1) et 2) IDEM
3) tu sélectionne PACK
4) tu sélectionne pack purescreen
5) et 6) IDEM
katachy (Auteur du topic), Posté le: Mer 13 Juil 2011, 22:47 Sujet du message:
5047045513
Voltage comme prévu je ne les reçoit plus en claires, c'était trop beau, tu serais sympa de m'expliquer l'histoire de tes touches, je ne comprends pas du tout désolé.
katachy (Auteur du topic), Posté le: Jeu 14 Juil 2011, 5:59 Sujet du message:
5047045513
J'ai passé 3 heures en chat avec des personnes .
*** Modération *** Merci de ne pas utiliser des propos racistes et de rester poli ! Ce n'est pas la première remarque. Topic sous surveillance *** Modération ***
katachy (Auteur du topic), Posté le: Ven 15 Juil 2011, 0:16 Sujet du message:
5047045513
le chevalier de l'univers est raciste c'est une honte d'écrire des choses pareils, ce qui disent que les autres sont racistes c'est à 100% ceux qui le on vraiment point barre. en étant réaliste pour mon problème ou personne ne trouve de solution c'est plutôt mauvais pour tous.
à bon entendeur Salut......
katachy (Auteur du topic), Posté le: Ven 15 Juil 2011, 7:42 Sujet du message:
5047045513
je reconnais que je m'emporte vite, mais là quand personne peux m'aider pour une chose banale même ceux qui sont payer pour cela je suis dépasser, faux comprendre un peu, moi une méchante personne c'est bien le contraire mais je sais ce que je veux et quand je peux avoir quelque chose je le prend et je le paye mais là ce problème là à l'air de dépasser tout le monde moi je ne peux le comprendre, désolé. bon wk quand même à tous. amicalement.J-B
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum