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[Résolu] [Freebox V6] accès NAS
 

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melrose_place
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Juil 2011
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melrose_place
(Auteur du topic), Posté le: Lun 18 Juil 2011, 11:36    Sujet du message: [Résolu] [Freebox V6] accès NAS [Résolu] [Freebox V6] accès NAS 60922 55196
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Bonjour à tous,

Recemment détenteur d'une V6, j'ai voulu formater mon NAS via l'interface d'admin mafreebox.freebox.fr.
Plantage navigateur, et 5min plus tard, plus moyen d'accéder au NAS, et plus ennuyeux, dans l'interface d'admin, pas de périphérique à formater!
Comment je fais pour récupérer?

Merci de votre aide précieuse!

Jason
 
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loggoi
Geek de L'Univers


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6564 points

loggoi, Posté le: Lun 18 Juil 2011, 14:31    Sujet du message: Re: [Freebox V6] accès NAS Re: [Freebox V6] accès NAS 3458 3206 Répondre en citant

melrose_place a écrit:
Bonjour à tous,

Recemment détenteur d'une V6, j'ai voulu formater mon NAS via l'interface d'admin mafreebox.freebox.fr.
Plantage navigateur, et 5min plus tard, plus moyen d'accéder au NAS, et plus ennuyeux, dans l'interface d'admin, pas de périphérique à formater!
Comment je fais pour récupérer?

Merci de votre aide précieuse!

Jason

commencez par rebooter le serveur
 
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derrick132
Hobbit de L'Univers


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Messages: 81
 
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derrick132, Posté le: Lun 18 Juil 2011, 16:04    Sujet du message: 58181 52632 Répondre en citant

Vous pouvez essayer un redémarrage du Freebox Server en mode secours dans un premier temps.
Si le NAS ne réapparaît pas, essayez un redémarrage avec les paramètres usine.

PS : si vous ne savez pas effectuer ces redémarrages, vous trouverez la procédure sur le site de Free dans la rubrique assistance.
 
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melrose_place
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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melrose_place
(Auteur du topic), Posté le: Lun 18 Juil 2011, 16:20    Sujet du message: 60922 55196
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Hello,

Je tenterai ces manips ce soir.
C'est quand même un comble de ne pas avoir pensé à ca...
Je me flagelle!

Jason
 
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melrose_place
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Juil 2011
Messages: 5
 
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melrose_place
(Auteur du topic), Posté le: Lun 18 Juil 2011, 19:05    Sujet du message: 60922 55196
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Bonsoir,

Beh non, mode usine ne fait pas re-apparaitre le NAS...
Help please!
 
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CurtisNewton
Modérateur UF


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Messages: 55986
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mar 19 Juil 2011, 9:34    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Hotline gratuite, autant en profiter. Wink Le Server doit avoir un problème.
 
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melrose_place
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Juil 2011
Messages: 5
 
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melrose_place
(Auteur du topic), Posté le: Mar 19 Juil 2011, 11:29    Sujet du message: 60922 55196
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Hello all,

Appel Hotline-> échange de boitier... temps estimé 3-5 jours ouvrés.
Je vous donnerai les temps réels pour le SAV...

Enjoy!
 
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melrose_place
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Juil 2011
Messages: 5
 
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melrose_place
(Auteur du topic), Posté le: Ven 22 Juil 2011, 10:07    Sujet du message: 60922 55196
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Hello all,

Petit retour:
SAV appelé le lundi soir, Freebox Server recu hier jeudi dans l'apres-midi.
Et un bon point pour Free!

Merci à tous de votre aide!
 
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