melrose_place (Auteur du topic), Posté le: Lun 18 Juil 2011, 11:36 Sujet du message: [Résolu] [Freebox V6] accès NAS
[Résolu] [Freebox V6] accès NAS6092255196
Bonjour à tous,
Recemment détenteur d'une V6, j'ai voulu formater mon NAS via l'interface d'admin mafreebox.freebox.fr.
Plantage navigateur, et 5min plus tard, plus moyen d'accéder au NAS, et plus ennuyeux, dans l'interface d'admin, pas de périphérique à formater!
Comment je fais pour récupérer?
Recemment détenteur d'une V6, j'ai voulu formater mon NAS via l'interface d'admin mafreebox.freebox.fr.
Plantage navigateur, et 5min plus tard, plus moyen d'accéder au NAS, et plus ennuyeux, dans l'interface d'admin, pas de périphérique à formater!
Comment je fais pour récupérer?
Vous pouvez essayer un redémarrage du Freebox Server en mode secours dans un premier temps.
Si le NAS ne réapparaît pas, essayez un redémarrage avec les paramètres usine.
PS : si vous ne savez pas effectuer ces redémarrages, vous trouverez la procédure sur le site de Free dans la rubrique assistance.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum