Grdecat (Auteur du topic), Posté le: Lun 18 Juil 2011, 7:20 Sujet du message: Help...Problème avec les chaines TV sur Freebox Player
Help...Problème avec les chaines TV sur Freebox Player6091955194
Bonjour,
Je sais que je ne suis pas seule, j'ai regardé différents posts mais je n'ai tjrs pas de réponse pour remédier mon souci avec les chaines sur la freeplayer V6 revolution...
En effet, depuis quelques jours les chaines n'arrêtent pas de sauter, de se figer, je redémarre la Freebox Player, je débranche les Freeplugs, j'ai tout essayer mais en vain.... Que puis-je faire c'est insupportable à regarder...
Grdecat (Auteur du topic), Posté le: Mar 19 Juil 2011, 11:56 Sujet du message:
6091955194
Pour répondre à ta question ça va un peu mieux avec un câble Ethernet mais je ne veux pas de câble Ethernet c'est trop galère...
Hier j'ai tout débranché, les Freeplugs, les Freeplayer et Server, j'ai redémarré le freeserver etc... rien ne fait
Est-ce que mes caractéristiques de ligne sont les suivants?
NRA : SCH42
Longueur : 690 mètres
Affaiblissement : 10 dB
Sinon en ce moment par exemple j'ai sans arrêt des micro coupures c'est vraiment insupportable...
CurtisNewton, Posté le: Mer 20 Juil 2011, 10:07 Sujet du message:
1346111885
Vérifie toute l'installation en débranchant tout sauf le nécessaire.
Si ça vient de chez toi, ça se trouvera. Ceux sont les Freeplugs qui sont galère suivant l'installation, le câble Ethernet est voyant mais garantit une liaison parfaite.
Ploij, Posté le: Ven 22 Juil 2011, 11:53 Sujet du message:
5175946667
J'ai exactement le même problème que toi Grdecat, j'ai fais les vérifications mais le problème persiste, je sais plus trop quoi fair elà.
Voici les caractéristiques de ma ligne (si ça peut aider) :
central téléphonique : TOPAZE
longueur de ligne : 1074 mètres
affaiblissement théorique : 15.593 dB
Et pour info j'habite à Aubagne (près de Marseille).
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum