Benny (Auteur du topic), Posté le: Mar 09 Jan 2007, 9:00 Sujet du message: [résolu] Gros problème TV sur PLA78
[résolu] Gros problème TV sur PLA78917940
Bonjour,
Depuis hier soir et suite à une chute vertigineuse des débits, la télé est invisionnable chez moi... Plusieurs témoignages sur Grenouille et les Newsgroups confirment qu'il s'agit d'un problème qui semble général sur PLA78 et également VIL78 et NEA78 (les trois NRA dépendent du groupe Vélizy)
Maverick, Posté le: Mar 09 Jan 2007, 10:56 Sujet du message:
33243082
Idem pour mes parents connectés sur VIL78.
Le son fait des bruits de scratch et l'image est balayée verticalement par des lignes.
J'ai également essayé de joindre le chat hier soir et juste après avoir donné mes coordonnées j'ai été déconnecté!!!
teddou78, Posté le: Mar 09 Jan 2007, 11:08 Sujet du message:
30232776
Je rajoute une info.. ça concerne aussi bien les V5 que les V4 et V3..
je viens de contacter des copains qui m'ont confirmés avoir aussi des soucis.. tous connectés sur VIL78..
teddou78, Posté le: Mar 09 Jan 2007, 11:33 Sujet du message:
30232776
Je viens de contacter Free, ils n'étaient pas au courant de l'affaire.. ils prennent note du fait que cela concerne toute la section Vélizy et ils vont corriger cela le plus rapidement possible..
au début le mec croyais que je ne me prennais pas au sérieux.. du genre.. "éteint 5 fois ta Freebox.."
Je leurs ai dit que je n'étais pas le seul en citant les NRA suivant : PLA78, VIL78, NEA78 et bien d'autres.. et c'est à ce moment là qu'il m'a pris au sérieux..
donc patience sur 24 heures..
n'hésitez pas à contacter Free.. si vous pouvez.. J'étais le seul à leurs avoir signalé ça..
Maverick, Posté le: Mar 09 Jan 2007, 12:45 Sujet du message:
33243082
Je viens également de contacter le service Hotline qui m'a confirmé avoir reçu des plaintes sur ces NRA. Il a pris en compte ma description des problèmes et l'a fait remonter au service TV. Wait & See...
Tochiro, Posté le: Mar 09 Jan 2007, 22:25 Sujet du message:
18841910
Même constatation pour les autres ?? _________________ Pas de questions en MP. Toute question posée par MP sera poubellisée !
Forum = partage, vos problèmes peuvent intéresser d'autres freenautes, et leur servir
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum