Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Blocage install FBX V5: étape 2 ou 4 sur la HD

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+

Auteur   Message 
Arno94
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

2 points

Arno94
(Auteur du topic), Posté le: Mar 26 Juil 2011, 14:55    Sujet du message: Blocage install FBX V5: étape 2 ou 4 sur la HD Blocage install FBX V5: étape 2 ou 4 sur la HD 61181 55441
Répondre en citant

Reçu il y a quelques jours, le boitier HD de ma V5 bloque à l'étape 2... Jusque là pas de panique, j'essaye tout ce qui est en mon pouvoir pour y remédier : changement de prises électriques et téléphone, raccordement via Ethernet des 2 boitiers... Avec la liaison directe en Ethernet, miracle l'étape 2 passe mais au moment de la 4, écran noir et chenillard immobile... J'ai essayé tout ce que j'ai pu mais rien n'y fait ... Quelqu'un a la solution ?

*** Modération *** Titre édité. Déplacé dans " Ligne ADSL " *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers

6566 points

loggoi, Posté le: Mar 26 Juil 2011, 15:48    Sujet du message: Re: Blocage install Freebox Re: Blocage install Freebox 3458 3206 Répondre en citant

Arno94 a écrit:
Reçu il y a quelques jours, le boitier HD de ma V5 bloque à l'étape 2... Jusque là pas de panique, j'essaye tout ce qui est en mon pouvoir pour y remédier : changement de prises électriques et téléphone, raccordement via Ethernet des 2 boitiers... Avec la liaison directe en Ethernet, miracle l'étape 2 passe mais au moment de la 4, écran noir et chenillard immobile... J'ai essayé tout ce que j'ai pu mais rien n'y fait ... Quelqu'un a la solution ?

est-ce que le boitier est déjà allé au moins une fois au bout de son initialisation (étape 6) ?

Arno94
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

2 points

Arno94
(Auteur du topic), Posté le: Mar 26 Juil 2011, 15:54    Sujet du message: 61181 55441
Répondre en citant

Non, il est pas allé jusque là ! Ah et j'ai pas de tonalité au téléphone aussi... Problème FT ?  
anthony59000
Hobbit de L'Univers

198 points

anthony59000, Posté le: Mar 26 Juil 2011, 17:52    Sujet du message: 52191 47062 Répondre en citant

Non tout simplement que tous les services ne sont peut être pas encore activé du coté de Free.
Aller voir sur votre console de gestion free.fr ou en est l' etat de votre commande, si elle est arrive a la dernier etape, ligne activé.

CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mar 26 Juil 2011, 18:04    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonsoir,
Citation:
[..]chenillard immobile[...]

L'initialisation n'est pas complète avec la box ADSL.

Fais comme l'indique anthony59000.

mapcoo
Hobbit de L'Univers

106 points

mapcoo, Posté le: Mar 26 Juil 2011, 18:36    Sujet du message: 17386 15137 Répondre en citant

votre mac par mail que j'y jette un oeil Wink  

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: