Arno94 (Auteur du topic), Posté le: Mar 26 Juil 2011, 14:55 Sujet du message: Blocage install FBX V5: étape 2 ou 4 sur la HD
Blocage install FBX V5: étape 2 ou 4 sur la HD6118155441
Reçu il y a quelques jours, le boitier HD de ma V5 bloque à l'étape 2... Jusque là pas de panique, j'essaye tout ce qui est en mon pouvoir pour y remédier : changement de prises électriques et téléphone, raccordement via Ethernet des 2 boitiers... Avec la liaison directe en Ethernet, miracle l'étape 2 passe mais au moment de la 4, écran noir et chenillard immobile... J'ai essayé tout ce que j'ai pu mais rien n'y fait ... Quelqu'un a la solution ?
*** Modération *** Titre édité. Déplacé dans " Ligne ADSL " *** Modération ***
loggoi, Posté le: Mar 26 Juil 2011, 15:48 Sujet du message: Re: Blocage install Freebox
Re: Blocage install Freebox34583206
Arno94 a écrit:
Reçu il y a quelques jours, le boitier HD de ma V5 bloque à l'étape 2... Jusque là pas de panique, j'essaye tout ce qui est en mon pouvoir pour y remédier : changement de prises électriques et téléphone, raccordement via Ethernet des 2 boitiers... Avec la liaison directe en Ethernet, miracle l'étape 2 passe mais au moment de la 4, écran noir et chenillard immobile... J'ai essayé tout ce que j'ai pu mais rien n'y fait ... Quelqu'un a la solution ?
est-ce que le boitier est déjà allé au moins une fois au bout de son initialisation (étape 6) ?
anthony59000, Posté le: Mar 26 Juil 2011, 17:52 Sujet du message:
5219147062
Non tout simplement que tous les services ne sont peut être pas encore activé du coté de Free.
Aller voir sur votre console de gestion free.fr ou en est l' etat de votre commande, si elle est arrive a la dernier etape, ligne activé.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum