ffilou6 (Auteur du topic)
Hobbit de L'Univers

Inscrit le: 26 Mai 2008 Messages: 6 Localisation: Sud de la France
|
ffilou6 (Auteur du topic), Posté le: Lun 01 Aoû 2011, 21:57 Sujet du message: Chenillard lent depuis la reception de la Freebox
Chenillard lent depuis la reception de la Freebox
12856
11348
|
|
|
Bonjour,
un ami a emmenage dans un immeuble construit recemment, il n y avait pas de numero de téléphone.
Le 03 juillet 2011, il s inscrit pour un abonnement chez Free.
Il recoit ensuite un mail qui lui demande s il y a une indication sur le boitier DTI dans lequel arrive les fils de France Telecom. Il donne l indication mentionne sur l autocollant : " Contactez le 1014 et indiquer ce code : [ code de une lettre et trois chiffres ] ." .
Le 13 juillet 2011, il recoit un mail qui indique que la ligne est construite.
Le 25 juillet 2011, il recoit la Freebox v5.
Je passe chez lui, nous verifions l interieur des prises, pas de presence de module noir rc ou condensateur. Il y en a une dans un petit boitier DTI, j ai teste avec et sans les 2 pattes du module noir. Branchement de la Freebox : toujours chenillard lent...
Le 26 juillet 2011, nous telephonons au 3244, apres plusieurs minutes d attente, nous expliquons au teleconseiller la situation.
Le teleconseiller nous demande pourquoi nous avons 2 numeros, alors que c est un immeuble construit tres recemment et que nous n avons pas demande d abonnement aupres de France Telecom, mais seulement et uniquement aupres de Free =
...
Le teleconseiller nous dit qu on ne devrait avoir qu un numero en degroupage total, celui qui commence en 09.
Il nous dit ensuite qu il transmet l information et que nous aurons une reponse le 29 ou le 30 juillet.
Aujourd hui c est le 01 aout, mon ami n a toujours pas recu de reponse dans ses mails, ni d appel sur son téléphone portable. Aucun ticket d incident ouvert dans la rubrique assistance quand nous nous rendons dans son compte. La Freebox a toujours un chenillard lent.
Nous essayons depuis ce matin le " tchat " , message indiquant indisponibilite...
J ai poste aussi ce message dans le Newsgroup proxad.Free.ADSL.degroupage, une personne me dit que le ... se trouve a deux adresses differentes ?! = rue Bugeaud a Lyon et bien sur chez mon ami a l avenue Roger Salengro a Vaulx en Velin.
Si quelqu un travaillant chez ou avec Free lit ce message, Merci d avance pour la resolution du probleme.
*** Modération *** Numéros de téléphone effacés par sécurité *** Modération ***
Curtis Newton
|
|
CurtisNewton
Modérateur UF

Inscrit le: 25 Juil 2008 Messages: 55986
|
CurtisNewton, Posté le: Mar 02 Aoû 2011, 11:47 Sujet du message:
13461
11885
|
|
|
Bonjour,
Peut-être un cafouillage chez FT avec un ancien numéro qui avait bénéficier de la portabilité lors d'un déménagement.
Ça pourrait expliquer les deux adresses.
Il y a l'ADUF, aussi comme aide possible.
|
|