Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Chenillard lent depuis la reception de la Freebox
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
ffilou6
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Mai 2008
Messages: 6
Localisation: Sud de la France
 
1 points

ffilou6
(Auteur du topic), Posté le: Lun 01 Aoû 2011, 21:57    Sujet du message: Chenillard lent depuis la reception de la Freebox Chenillard lent depuis la reception de la Freebox 12856 11348
Répondre en citant

Bonjour,
un ami a emmenage dans un immeuble construit recemment, il n y avait pas de numero de téléphone.
Le 03 juillet 2011, il s inscrit pour un abonnement chez Free.

Il recoit ensuite un mail qui lui demande s il y a une indication sur le boitier DTI dans lequel arrive les fils de France Telecom. Il donne l indication mentionne sur l autocollant : " Contactez le 1014 et indiquer ce code : [ code de une lettre et trois chiffres ] ." .

Le 13 juillet 2011, il recoit un mail qui indique que la ligne est construite.
Le 25 juillet 2011, il recoit la Freebox v5.
Je passe chez lui, nous verifions l interieur des prises, pas de presence de module noir rc ou condensateur. Il y en a une dans un petit boitier DTI, j ai teste avec et sans les 2 pattes du module noir. Branchement de la Freebox : toujours chenillard lent...

Le 26 juillet 2011, nous telephonons au 3244, apres plusieurs minutes d attente, nous expliquons au teleconseiller la situation.
Le teleconseiller nous demande pourquoi nous avons 2 numeros, alors que c est un immeuble construit tres recemment et que nous n avons pas demande d abonnement aupres de France Telecom, mais seulement et uniquement aupres de Free =
...

Le teleconseiller nous dit qu on ne devrait avoir qu un numero en degroupage total, celui qui commence en 09.
Il nous dit ensuite qu il transmet l information et que nous aurons une reponse le 29 ou le 30 juillet.

Aujourd hui c est le 01 aout, mon ami n a toujours pas recu de reponse dans ses mails, ni d appel sur son téléphone portable. Aucun ticket d incident ouvert dans la rubrique assistance quand nous nous rendons dans son compte. La Freebox a toujours un chenillard lent.

Nous essayons depuis ce matin le " tchat " , message indiquant indisponibilite...

J ai poste aussi ce message dans le Newsgroup proxad.Free.ADSL.degroupage, une personne me dit que le ... se trouve a deux adresses differentes ?! = rue Bugeaud a Lyon et bien sur chez mon ami a l avenue Roger Salengro a Vaulx en Velin.

Si quelqu un travaillant chez ou avec Free lit ce message, Merci d avance pour la resolution du probleme.


*** Modération *** Numéros de téléphone effacés par sécurité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pplemoko60
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 23 Juin 2007
Messages: 552
 
1536 points

pplemoko60, Posté le: Mar 02 Aoû 2011, 10:12    Sujet du message: 5329 4790 Répondre en citant

Bonjour

On ne met jamais de N° de téléphone comme cela en ligne.

Pour ce qui est du chenillard lent je pense à un mauvais branchement de la part de FT.

Si ton ami est couvert par l'ATP appelle-les.
_________________
Raccordé actuellement en DT / Freebox V6 révolution
NRA : CRN60
Longueur : 1772m
Affaiblissement : 26 dB
Débit ATM : 13000 Kbit/s
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 55986
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mar 02 Aoû 2011, 11:47    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Peut-être un cafouillage chez FT avec un ancien numéro qui avait bénéficier de la portabilité lors d'un déménagement.

Ça pourrait expliquer les deux adresses.

Il y a l'ADUF, aussi comme aide possible.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox