Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
perte de synchro à chaque été
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
dodarda
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Nov 2009
Messages: 10
 
15 points

dodarda
(Auteur du topic), Posté le: Lun 01 Aoû 2011, 20:51    Sujet du message: perte de synchro à chaque été perte de synchro à chaque été 28563 25121
Répondre en citant

Bonsoir

depuis le 21/07 j ai des pertes de synchro régulières avec ma Freebox v5

en effet après le changement du filtre ADSL et du Freeplug et verification de la prise téléphonique rien n y fait

pourtant depuis mon emménagement en octobre 2010 pas de gros soucis particuliers

sinon j ai remarqué un facteur de bruit très élevé en émission de plus de 100 db

puis ce facteur de bruit chutte à 1.5 db

à mon boulot qui ont aussi Free depuis peu le facteur de bruit est stabilisé à 11.5 db

à ce jour Free a vérifié ses équipements et ras

mais depuis toujours pas de rendez vous de poser malgrès plusieurs relances

que faire ? Question

ce qui est énervant c est que depuis chaque été c est la meme histoire probleme sur probleme étrange ? Question


*** Modération *** Titre édité. Déplacé dans " Ligne ADSL " *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 55986
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mar 02 Aoû 2011, 11:19    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Chauffe dans le DSLAM ou de la box ?

Tu as des erreurs en quantité ?

Tu n'as pas l'ATP ? Pas de technicien itinérant possible non plus ?

Tu as vu sur les forums de l'ADUF ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dodarda
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Nov 2009
Messages: 10
 
15 points

dodarda
(Auteur du topic), Posté le: Mar 02 Aoû 2011, 20:18    Sujet du message: 28563 25121
Répondre en citant

Merci pour l info

oui erreurs en quantité

deconnexions toutes les 5 ou 10 minutes

malheureusement pas d atp et j attends toujours la prise de rendez vous du technicien
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 55986
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 03 Aoû 2011, 7:08    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

La prise de rendez-vous du technicien, c'est par la Hotline. On devrait te le proposer.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dodarda
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Nov 2009
Messages: 10
 
15 points

dodarda
(Auteur du topic), Posté le: Mer 03 Aoû 2011, 9:55    Sujet du message: 28563 25121
Répondre en citant

je suis d accord avec toi on devrait me le propser mais ce n est pas le cas
ca fait une semaine qu on doit me rappeller pour poser un rendez vous
le 26/07 dans le ticket d incident il apparaissait qu un technicien allait me contacter pour prise de rendez vous
depuis la ligne a disparu du ticket
ce matin ras le bol general j ai tout debranché j ai préparé le colis pour résiliation
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 55986
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 03 Aoû 2011, 18:18    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Et l'ADUF et les Newsgroups, essaye quand même. Ça fera toujours ça de gagner vu que les frais de retour son à la charge de l'abonné.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dodarda
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Nov 2009
Messages: 10
 
15 points

dodarda
(Auteur du topic), Posté le: Mer 03 Aoû 2011, 20:05    Sujet du message: 28563 25121
Répondre en citant

j ai essayé l aduf mais pour le moment pas de réponse

je préfere payer des frais de retours que 32 euros d abonnement a Free plus canalsat et canal + pour rien
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dodarda
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Nov 2009
Messages: 10
 
15 points

dodarda
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 04 Aoû 2011, 12:53    Sujet du message: 28563 25121
Répondre en citant

j ai eu ce matin un appel de Free

je pensais qu il s agissait de la Hotline technique mais non

une opératrice me demande pourquoi je souhaite résilier mes abonnements

je lui explique et elle me dit qu ils ont des soucis poour envoyer des techniciens car c est l été

impossible d avoir une date elleme propose alors 2 mots gratuits sur l abonnement hs

j ai refusé car m offrir 2 mois car je résilie mais ne pas résoudre mon probleme et toujours pas de délai

donc c est décidé ce week-end les3 abonnements dont je suis payeur je les résilie
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 55986
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Jeu 04 Aoû 2011, 15:31    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

J'espère que le problème ne sera pas présent avec un autre FAI, c'est la même ligne.

Bonne chance.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dodarda
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Nov 2009
Messages: 10
 
15 points

dodarda
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 04 Aoû 2011, 21:06    Sujet du message: 28563 25121
Répondre en citant

Merci

de toute facon ca ne pourra pas être pire

ike suis resté 7 ans chez Orange quand il y avait des soucis il est traité dans la semaine et je n ai été embété que 2 fois en 7 ans
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dodarda
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Nov 2009
Messages: 10
 
15 points

dodarda
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 04 Aoû 2011, 21:08    Sujet du message: 28563 25121
Répondre en citant

pour Free c est tout les ans entre 1 et 2 fois par an depuis 2008  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 55986
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 05 Aoû 2011, 14:57    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Juste par curiosité, c'était la même ligne ? Ça pourrait expliquer les problèmes survenant assez souvent (ligne à problèmes...).

Si tu le peux poster quand tu auras changé de FAI, histoire de voir la différence.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dodarda
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Nov 2009
Messages: 10
 
15 points

dodarda
(Auteur du topic), Posté le: Ven 05 Aoû 2011, 19:26    Sujet du message: 28563 25121
Répondre en citant

non ce n est pas la meme ligne

j ai déménagé en octobre 2010

jusqu au 21/07 pas de soucis
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dodarda
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Nov 2009
Messages: 10
 
15 points

dodarda
(Auteur du topic), Posté le: Mer 10 Aoû 2011, 10:15    Sujet du message: 28563 25121
Répondre en citant

voici les dernieres nouvelles

le technicien Free est passé hier

il a bien détecté un probleme sur la ligne

il a transmis à France telecom un rapport pour une intervention sous 7 jours

il m a dit que mon ticket d incident devrait mis à jour

j ai regardé ce matin mais pour l instant rien n a bougé

je patiente jusqu à la semaine prochaine je dois recevoir un SMS stipulant l intervention de France télécom

j espére que cela va être solutionné rapidement
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 55986
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 10 Aoû 2011, 18:18    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Avec un souci de ligne, mieux vaut rester chez Free pour changer si tu en as envie après. Wait & See. Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox