Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] probleme Wifi avec freeboxrevolution

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)

Auteur   Message 
mich45
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

3 points

mich45
(Auteur du topic), Posté le: Dim 07 Aoû 2011, 16:34    Sujet du message: [Résolu] probleme Wifi avec freeboxrevolution [Résolu] probleme Wifi avec freeboxrevolution 49951 45062
Répondre en citant

Salut a tous.j'ai1 petit souci avec Freebox revolution .j ai 3 enfants comme qui comme beaucoup de gamin de leurs age ont PC. xbox. ps3 dans leurs chambre et tout ca en Wifi avec Freebox tout cela fonctionnaient tres bien jusqu'a l'arrivee de la nouvelle Freebox revolution qui encaisse tres mal quand tout ce beau monde tire trop sur le Wifi (jeux en reseau sur xbox Live+tele via Free+téléchargement)alors la patatra tout ce met a mouliner et plus moyen de se connecter au reseau.Pourtant je n avais AUCUN SOUCI AVEC L'ANCIENNE Freebox.l assistance Free me dit que la puissance est bonne.Et tout est exellent sur ma reception.
si vous avez rencontrer le meme probleme que moi et que vous avez une solution Merci de me faire 1 petit coucou.
vive la Freebox revolution
Merci

javascript:emoticon('Smile')

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Neya93
Dragon de L'Univers

746 points

Neya93, Posté le: Dim 07 Aoû 2011, 21:06    Sujet du message: 51247 46200 Répondre en citant

Tu as essayé de changé de canal?  
mich45
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

3 points

mich45
(Auteur du topic), Posté le: Lun 08 Aoû 2011, 9:11    Sujet du message: 49951 45062
Répondre en citant

Neya93 a écrit:
Tu as essayé de changé de canal?

Merci pour ta reponse.non je n ai pas changé de canal ...je ne sais pas
a quoi sa va ma servir ni comment il faut faire.mais bon je vais etudier
ça encore Merci

Neya93
Dragon de L'Univers

746 points

Neya93, Posté le: Lun 08 Aoû 2011, 10:45    Sujet du message: 51247 46200 Répondre en citant

le canal par defaut est le 11 si il a ete modifie sur ton ancienne fbx ei est revenu par defaut sur le 11 avec la nouvelle fbx dons va sur tn compte Free et dans l onglet Internet tu va dans configurer mon resaeu Wifi et tu a une case avec 13 canaux disponible et tu essaye le 3 ou la 7 en premier ensuite tu envoye avec le carre rouge en bas a gauche et te rebot ta fbx electriquement et tu test tu peut essayer tous les canaux pour voir lequel est le mieux  
mich45
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

3 points

mich45
(Auteur du topic), Posté le: Mar 09 Aoû 2011, 12:07    Sujet du message: 49951 45062
Répondre en citant

je viens de trouver le didactitiel du site pour changer le canal ça na pas l'air trop complique .encore Merci  

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: