toca1959 (Auteur du topic), Posté le: Lun 08 Aoû 2011, 21:01 Sujet du message: Problème sur Freebox v5 chenillard lent
Problème sur Freebox v5 chenillard lent6163755870
Bonjour,
Je rédige ce topic car j'ai un souci avec ma Freebox v5 que j'ai reçu samedi dernier.
Je vous explique je suis abonnée chez Free depuis 6 ans maintenant et il y a 1 mois ma Freebox v4 a cramé pour je ne sais qu'elle raison du coup j'ai demandé à un échange et pendant plus d'un mois je n'ai plus eu de connexion Internet ...
Samedi dernier j'effectue bien l'échange entre ma v4 et ma v5 je câble tout bien comme il faut et gros problème depuis 3 jours le chenillard reste lent sur le boitier ADSL j'ai tout vérifié mais rien ne marche.
J'ai regardé sur la console de gestion si tout avait bien été mis à jour au niveau de l'adresse MAC et c'est OK du coup je me demande c'est quoi le problème.
J'hésite à appeler la Hotline ( qui est cher ) pour me dire ce que je sais déjà, avez-vous une solution à m'apporter ?
loggoi, Posté le: Lun 08 Aoû 2011, 21:37 Sujet du message: Re: Problème sur Freebox v5 chenillard lent
Re: Problème sur Freebox v5 chenillard lent34583206
toca1959 a écrit:
Bonjour,
Je rédige ce topic car j'ai un souci avec ma Freebox v5 que j'ai reçu samedi dernier.
Je vous explique je suis abonnée chez Free depuis 6 ans maintenant et il y a 1 mois ma Freebox v4 a cramé pour je ne sais qu'elle raison du coup j'ai demandé à un échange et pendant plus d'un mois je n'ai plus eu de connexion Internet ...
Samedi dernier j'effectue bien l'échange entre ma v4 et ma v5 je câble tout bien comme il faut et gros problème depuis 3 jours le chenillard reste lent sur le boitier ADSL j'ai tout vérifié mais rien ne marche.
J'ai regardé sur la console de gestion si tout avait bien été mis à jour au niveau de l'adresse MAC et c'est OK du coup je me demande c'est quoi le problème.
J'hésite à appeler la Hotline ( qui est cher ) pour me dire ce que je sais déjà, avez-vous une solution à m'apporter ?
Merci d'avance
chenillard lent = pas de signal ADSL détécté par la Freebox
Donc soit vous vous etes trombé dans les branchements de la box, soit il y a un soucis avec votre ligne. Et dans ce cas, le plus efficace et le plus rapide est d'appeler la Hotline et de faire des tests avec eux
toca1959 (Auteur du topic), Posté le: Lun 08 Aoû 2011, 22:19 Sujet du message:
6163755870
Sur la v4 d'avant tout fonctionnait bien avant qu'elle ne rende l'âme par contre oui je pense que la meilleure solution pour moi c'est de contacter la Hotline mais j'ai peur qu'ils me fassent tourner en rond et me faire payer cher surtout si cela n'aboutit pas, il y a peut être aussi l'éventualité d'un problème matériel fin bon on verra bien ...
toca1959 (Auteur du topic), Posté le: Lun 08 Aoû 2011, 23:03 Sujet du message:
6163755870
Je veux bien mais le tchat est toujours occupé en raison de trop grands nombres de connexions etc ...
je ne peux pas accéder à ce service ce qui est bien dommage ...
toca1959 (Auteur du topic), Posté le: Lun 15 Aoû 2011, 21:16 Sujet du message:
6163755870
Tout est rentré dans l'ordre depuis jeudi dernier, j'ai pu contacter un technicien de Free pour me créer un ticket incident en lui expliquant bien la situation !!
Le problème venait de chez FT qui avait fait une fausse manipulation sur ma ligne et cela a été réglé en 4 jours et tout fonctionne à présent !!!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum