Pinault22 (Auteur du topic), Posté le: Mer 17 Aoû 2011, 10:25 Sujet du message: Portail Canal plus me redirige vers le portail Canal Sat
Portail Canal plus me redirige vers le portail Canal Sat6193456155
Bonjour à tous,
Samedi soir dernier j'invite des potes à regarder mon équipe favorite (je ne précise pas l'équipe pour éviter les polémiques...) sur foot plus !
Pour accéder à foot plus je dois appuyer sur la touche Free puis sur "mes chaines canalplus". Le problème c'est quand je fais cette manipulation ca me redirige vers les chaines canal sat (avec la mozaic de toute les chaines) !
Je refais l'opération plusieurs fois, j'éteins le module télé, j'éteins la box, rien à faire. Je me dis, tiens ils se sont trompé avec le lien de canal sat, donc je vais sur "mes chaines canal sat" (en pensant qu'il y a eu confusion)à et la je tombe sur les chaines canal sat....
A 5 minutes du début du match j'étais complètement fou !
J'appel Free et la on me dit : "redémarré tout et si ca continue de faire la même chose ba c'est que c'est la faute de canal plus !"
Et la je vois rouge, je comprends dans quel galère j'arrive, avec les deux entités (canalplus et Free) qui vont se renvoyer la balle !!
Quelqu'un à déjà eu ce problème ?
Merci d'avance de vos retours !
loggoi, Posté le: Mer 17 Aoû 2011, 11:07 Sujet du message: Re: Portail Canal plus me redirige vers le portail Canal Sat
Re: Portail Canal plus me redirige vers le portail Canal Sat34583206
Pinault22 a écrit:
Bonjour à tous,
Samedi soir dernier j'invite des potes à regarder mon équipe favorite (je ne précise pas l'équipe pour éviter les polémiques...) sur foot plus !
Pour accéder à foot plus je dois appuyer sur la touche Free puis sur "mes chaines canalplus". Le problème c'est quand je fais cette manipulation ca me redirige vers les chaines canal sat (avec la mozaic de toute les chaines) !
Je refais l'opération plusieurs fois, j'éteins le module télé, j'éteins la box, rien à faire. Je me dis, tiens ils se sont trompé avec le lien de canal sat, donc je vais sur "mes chaines canal sat" (en pensant qu'il y a eu confusion)à et la je tombe sur les chaines canal sat....
J'appel Free et la on me dit : "redémarré tout et si ca continue de faire la même chose ba c'est que c'est la faute de canal plus !"
Et la je vois rouge, je comprends dans quel galère j'arrive, avec les deux entités (canalplus et Free) qui vont se renvoyer la balle !!
Comme vous l'a dit le technicien Free, c'est Canal qui gère ses chaines... Free ne peut rien y faire. Donc si vous avez un soucis avec Foot+, appelez canal!
Steph310, Posté le: Mer 17 Aoû 2011, 12:50 Sujet du message:
5226647133
Super info pour tous ceux qui clament le retour de la mosaïque!
Qu'ils s'abonnent à Canal!
Trêve de plaisanterie, Free remet nous vite les chaînes favorites, je pense que c'est bien plus urgent et finalement un besoin bien plus prioritaire pour la majorité des utilisateurs de la V6!
OLIVIERMETZ, Posté le: Lun 12 Sep 2011, 21:23 Sujet du message: Re: Portail Canal plus me redirige vers le portail Canal Sat
Re: Portail Canal plus me redirige vers le portail Canal Sat6310157247
loggoi a écrit:
Pinault22 a écrit:
Bonjour à tous,
Comme vous l'a dit le technicien Free, c'est Canal qui gère ses chaines... Free ne peut rien y faire. Donc si vous avez un soucis avec Foot+, appelez canal!
Toi tu bosse chez Free!!!!!
Meme probleme pour moi sur metz je suis abonnéa foot plus mais sur les chaines 200 a 208 ecran noir "meme pendant les matches"
Appel a canal plein de manip"vos droit sont actif le probleme viens de Free"
Appel a Free les memes manip "le probleme viens de canal plus sourtout ne nous appeler plus pour ce probleme"
genial et je fais koi moi maintenant
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum