Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Portail Canal plus me redirige vers le portail Canal Sat

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL

Auteur   Message 
Pinault22
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

6 points

Pinault22
(Auteur du topic), Posté le: Mer 17 Aoû 2011, 10:25    Sujet du message: Portail Canal plus me redirige vers le portail Canal Sat Portail Canal plus me redirige vers le portail Canal Sat 61934 56155
Répondre en citant

Bonjour à tous,

Samedi soir dernier j'invite des potes à regarder mon équipe favorite (je ne précise pas l'équipe pour éviter les polémiques...) sur foot plus !

Pour accéder à foot plus je dois appuyer sur la touche Free puis sur "mes chaines canalplus". Le problème c'est quand je fais cette manipulation ca me redirige vers les chaines canal sat (avec la mozaic de toute les chaines) !
Je refais l'opération plusieurs fois, j'éteins le module télé, j'éteins la box, rien à faire. Je me dis, tiens ils se sont trompé avec le lien de canal sat, donc je vais sur "mes chaines canal sat" (en pensant qu'il y a eu confusion)à et la je tombe sur les chaines canal sat....

A 5 minutes du début du match j'étais complètement fou !
J'appel Free et la on me dit : "redémarré tout et si ca continue de faire la même chose ba c'est que c'est la faute de canal plus !"
Et la je vois rouge, je comprends dans quel galère j'arrive, avec les deux entités (canalplus et Free) qui vont se renvoyer la balle !!

Quelqu'un à déjà eu ce problème ?
Merci d'avance de vos retours !

*** Modération *** Déplacé dans " L'univers Canal+/CanalSatDSL " *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arquenso
Chevalier de L'Univers

1859 points

arquenso, Posté le: Mer 17 Aoû 2011, 11:07    Sujet du message: 5307 4770 Répondre en citant

Foot+ est sur les chaînes 200 à 208 tant au départ de "les chaînes Canal+" qu'au départ de CanalSat.

Dernière édition par arquenso le Mer 17 Aoû 2011, 11:11; édité 3 fois 
loggoi
Geek de L'Univers

6562 points

loggoi, Posté le: Mer 17 Aoû 2011, 11:07    Sujet du message: Re: Portail Canal plus me redirige vers le portail Canal Sat Re: Portail Canal plus me redirige vers le portail Canal Sat 3458 3206 Répondre en citant

Pinault22 a écrit:
Bonjour à tous,

Samedi soir dernier j'invite des potes à regarder mon équipe favorite (je ne précise pas l'équipe pour éviter les polémiques...) sur foot plus !

Pour accéder à foot plus je dois appuyer sur la touche Free puis sur "mes chaines canalplus". Le problème c'est quand je fais cette manipulation ca me redirige vers les chaines canal sat (avec la mozaic de toute les chaines) !
Je refais l'opération plusieurs fois, j'éteins le module télé, j'éteins la box, rien à faire. Je me dis, tiens ils se sont trompé avec le lien de canal sat, donc je vais sur "mes chaines canal sat" (en pensant qu'il y a eu confusion)à et la je tombe sur les chaines canal sat....

J'appel Free et la on me dit : "redémarré tout et si ca continue de faire la même chose ba c'est que c'est la faute de canal plus !"
Et la je vois rouge, je comprends dans quel galère j'arrive, avec les deux entités (canalplus et Free) qui vont se renvoyer la balle !!

Comme vous l'a dit le technicien Free, c'est Canal qui gère ses chaines... Free ne peut rien y faire. Donc si vous avez un soucis avec Foot+, appelez canal!

Steph310
Chevalier de L'Univers

1182 points

Steph310, Posté le: Mer 17 Aoû 2011, 12:50    Sujet du message: 52266 47133 Répondre en citant

Super info pour tous ceux qui clament le retour de la mosaïque! Laughing
Qu'ils s'abonnent à Canal!

Trêve de plaisanterie, Free remet nous vite les chaînes favorites, je pense que c'est bien plus urgent et finalement un besoin bien plus prioritaire pour la majorité des utilisateurs de la V6!

Pinault22
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

6 points

Pinault22
(Auteur du topic), Posté le: Mer 17 Aoû 2011, 14:12    Sujet du message: 61934 56155
Répondre en citant

arquenso a écrit:
Foot+ est sur les chaînes 200 à 208 tant au départ de "les chaînes Canal+" qu'au départ de CanalSat.

J'ai essayé mais ce n'est pas vrai. Foot plus est accessible sur "les chaines canalplus" de 200 a 208 !

Je réessayerai ce soir, mais il n'y a pas de chaines > 200 sur le portail canal sat (Free V6)

OLIVIERMETZ
Hobbit de L'Univers

5 points

OLIVIERMETZ, Posté le: Lun 12 Sep 2011, 21:23    Sujet du message: Re: Portail Canal plus me redirige vers le portail Canal Sat Re: Portail Canal plus me redirige vers le portail Canal Sat 63101 57247 Répondre en citant

loggoi a écrit:
Pinault22 a écrit:
Bonjour à tous,

Comme vous l'a dit le technicien Free, c'est Canal qui gère ses chaines... Free ne peut rien y faire. Donc si vous avez un soucis avec Foot+, appelez canal!

Toi tu bosse chez Free!!!!!

Meme probleme pour moi sur metz je suis abonnéa foot plus mais sur les chaines 200 a 208 ecran noir "meme pendant les matches"
Appel a canal plein de manip"vos droit sont actif le probleme viens de Free"
Appel a Free les memes manip "le probleme viens de canal plus sourtout ne nous appeler plus pour ce probleme"
genial et je fais koi moi maintenant

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: