taghi59 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 18 Aoû 2011, 22:05 Sujet du message: Bloqué Etape 5.
Bloqué Etape 5.6199556215
Bonjour à tous et à toutes;
Nouvel abonné Freebox Revolution;je rencontre un soucis technique.
En effet, ancien client BBOX, j'ai décidé de passer chez Free.
Ma ligne a été mise en service par Free ( ligne active Free, avec début de la facturation) et reception du mail de confirmation mais....
Ma BBox synchronise toujours, je n'ai pas de coupure de ligne et lorsque je branche ma Freebox V6, je suis bloqué à l'étape 5....
J'ai signalé le problème via la Hotline téléphonique, je ne suis pas certain de mettre fait comprendre, et d'ailleurs, je n'ai aucun ticket incident d'ouvert.
Pour tout vous dire, ne connaissant pas le numéro géographique de ma ligne, je suis passé par le service mis à disposition par Free, le numéro 0899 905 905 pour le connaitre;
J'espere que la conseillère ne sait pas tromper... car ceci pourrait expliquer cela...
Merci d'avance
Nixav, Posté le: Ven 19 Aoû 2011, 3:22 Sujet du message: Re: Bloqué Etape 5.
Re: Bloqué Etape 5.2109518181
Salut l'étape 5 c'est la construction de ligne qui est fais par France Telecom vu que l'on ai au mois d'aout y a très peux de techniciens France Telecom car la plupart d'entre eux sont en vacance a+
dart50470, Posté le: Ven 19 Aoû 2011, 8:43 Sujet du message: Re: Bloqué Etape 5.
Re: Bloqué Etape 5.3746633339
Nixav a écrit:
Salut l'étape 5 c'est la construction de ligne qui est fais par France Telecom vu que l'on ai au mois d'aout y a très peux de techniciens France Telecom car la plupart d'entre eux sont en vacance a+
oui mais si il a reçu sa box, sa ligne est censé être construite. Je part plus sur l'erreur de position
Taghi59, que donne ton suivi de commande dans ton interface de gestion ?
technicien3130, Posté le: Ven 19 Aoû 2011, 17:39 Sujet du message:
1753715228
Dans ce cas, il faut attendre que cette demande de cabalge aboutisse.
Vous pouvez toujours faire le suivi de votre ligne via votre console de gestion ne vous munissant de vos identifiants Free Haut Débit.
Cordialement
Nixav, Posté le: Sam 20 Aoû 2011, 16:27 Sujet du message:
2109518181
Salut Taghi59 as tu vérifier par email su ta reçus tes identifiants Free car parfois certaines boite mette ça dans indésirable comme si c'était des spywares alors que c'est pas le cas ça mets déjà arriver donc vérifie dans ta boite mail si tes identifiants ne serais pas courrier indésirable a+
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum