Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Bloqué Etape 5.

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+

Auteur   Message 
taghi59
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

4 points

taghi59
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 18 Aoû 2011, 22:05    Sujet du message: Bloqué Etape 5. Bloqué Etape 5. 61995 56215
Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes;

Nouvel abonné Freebox Revolution;je rencontre un soucis technique.

En effet, ancien client BBOX, j'ai décidé de passer chez Free.

Ma ligne a été mise en service par Free ( ligne active Free, avec début de la facturation) et reception du mail de confirmation mais....
Ma BBox synchronise toujours, je n'ai pas de coupure de ligne et lorsque je branche ma Freebox V6, je suis bloqué à l'étape 5....

J'ai signalé le problème via la Hotline téléphonique, je ne suis pas certain de mettre fait comprendre, et d'ailleurs, je n'ai aucun ticket incident d'ouvert.

Pour tout vous dire, ne connaissant pas le numéro géographique de ma ligne, je suis passé par le service mis à disposition par Free, le numéro 0899 905 905 pour le connaitre;
J'espere que la conseillère ne sait pas tromper... car ceci pourrait expliquer cela...
Merci d'avance

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nixav
Geek de L'Univers

-139 points

Nixav, Posté le: Ven 19 Aoû 2011, 3:22    Sujet du message: Re: Bloqué Etape 5. Re: Bloqué Etape 5. 21095 18181 Répondre en citant

Salut l'étape 5 c'est la construction de ligne qui est fais par France Telecom vu que l'on ai au mois d'aout y a très peux de techniciens France Telecom car la plupart d'entre eux sont en vacance a+ Wink  
dart50470
Chevalier de L'Univers

172 points

dart50470, Posté le: Ven 19 Aoû 2011, 8:43    Sujet du message: Re: Bloqué Etape 5. Re: Bloqué Etape 5. 37466 33339 Répondre en citant

Nixav a écrit:
Salut l'étape 5 c'est la construction de ligne qui est fais par France Telecom vu que l'on ai au mois d'aout y a très peux de techniciens France Telecom car la plupart d'entre eux sont en vacance a+ Wink

oui mais si il a reçu sa box, sa ligne est censé être construite. Je part plus sur l'erreur de position

Taghi59, que donne ton suivi de commande dans ton interface de gestion ?

taghi59
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

4 points

taghi59
(Auteur du topic), Posté le: Ven 19 Aoû 2011, 9:38    Sujet du message: 61995 56215
Répondre en citant

Bonjour à tous;

En effet, après contact avec le service client Free, il y aurait une erreur de câblage...

Free lance une nouvelle demande de câblage de ma ligne;
Je vous tiens informé..

Merci

technicien3130
Corp Free

1067 points

technicien3130, Posté le: Ven 19 Aoû 2011, 17:39    Sujet du message: 17537 15228 Répondre en citant

Dans ce cas, il faut attendre que cette demande de cabalge aboutisse.
Vous pouvez toujours faire le suivi de votre ligne via votre console de gestion ne vous munissant de vos identifiants Free Haut Débit.
Cordialement

Nixav
Geek de L'Univers

-139 points

Nixav, Posté le: Sam 20 Aoû 2011, 16:27    Sujet du message: 21095 18181 Répondre en citant

Salut Taghi59 as tu vérifier par email su ta reçus tes identifiants Free car parfois certaines boite mette ça dans indésirable comme si c'était des spywares alors que c'est pas le cas ça mets déjà arriver donc vérifie dans ta boite mail si tes identifiants ne serais pas courrier indésirable a+ Wink  

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: