Freeboxy (Auteur du topic), Posté le: Jeu 04 Aoû 2011, 18:41 Sujet du message: Nouveaux Identifiant Abonné non reçu + erreur 80
Nouveaux Identifiant Abonné non reçu + erreur 806081755096
Bonjour à tous,
Ma procédure de déménagement a été lancée le 25 juillet dernier, et j'ai reçu entre deux des nouveaux identifiants correspondant surement à ceux à utiliser pour la Hotline (identifiant à 8 chiffres + mot de passe à 4 chiffres).
Malheureusement ceux-ci ne fonctionnent pas, hors j'aurai aimé joindre la Hotline "Web" pour mon soucis d'adresse MAC non reconnu (Erreur 80).
Car je ne peux pour le moment qu'utiliser la ligne Free Wifi de l'un de mes voisins pour communiquer (forfait de mon tel mobile out )
Deux plus je n'ai toujours pas reçu mes nouveaux identifiants "abonné" (numéro de tel + mot de passe) et je voulais savoir si c'était normal et qu'il fallait encore attendre un peu pour les avoir, ou si Free aurait du me les envoyer un peu avant l'activation de ma nouvelle ligne?
Sinon pour finir sur une note positive, je voudrai dire bravo à Free pour leur rapidité
dans la mise en place de ma nouvelle ligne.
J'espère que mes derniers soucis seront vite résolus. (si un technicien passe par là... )
lagneaupierrot, Posté le: Mar 09 Aoû 2011, 12:44 Sujet du message: Re: Nouveaux Identifiant Abonné non reçu + erreur 80
Re: Nouveaux Identifiant Abonné non reçu + erreur 804429939771
Freeboxy a écrit:
Bonjour à tous,
Ma procédure de déménagement a été lancée le 25 juillet dernier, et j'ai reçu entre deux des nouveaux identifiants correspondant surement à ceux à utiliser pour la Hotline (identifiant à 8 chiffres + mot de passe à 4 chiffres).
Malheureusement ceux-ci ne fonctionnent pas, hors j'aurai aimé joindre la Hotline "Web" pour mon soucis d'adresse MAC non reconnu (Erreur 80).
Car je ne peux pour le moment qu'utiliser la ligne Free Wifi de l'un de mes voisins pour communiquer (forfait de mon tel mobile out )
Deux plus je n'ai toujours pas reçu mes nouveaux identifiants "abonné" (numéro de tel + mot de passe) et je voulais savoir si c'était normal et qu'il fallait encore attendre un peu pour les avoir, ou si Free aurait du me les envoyer un peu avant l'activation de ma nouvelle ligne?
Sinon pour finir sur une note positive, je voudrai dire bravo à Free pour leur rapidité
dans la mise en place de ma nouvelle ligne.
J'espère que mes derniers soucis seront vite résolus. (si un technicien passe par là... )
Bonjour,
je suis exactement dans le même cas que toi Freeboxy!!
déménagement le 11/07, passage du technicien France telecom le 27/07, re-passage du technicien le 05/08 (car le réseau FT était saturé) et depuis le 05/08, ER80 sur ma Freebox ADSL.
pas de mail, pas de courrier pour l'avancement de ma ligne et je ne vous parle même pas de l'arrivée de ma V6.
lagneaupierrot, Posté le: Mer 17 Aoû 2011, 12:44 Sujet du message:
4429939771
Bonjour,
juste pour vous dire qu'apparemment, mon appel vers le 3244 vendredi n'a pas été vain car en rentrant chez moi hier soir, j'ai branché ma Freebox ADSL et elle a indiqué... l'heure.
donc je remercie la dame qui a été au bour du fil.
j'ai Internet, la télé, mais pas le tél (je pense qu'il faut attendre un peu)
ni mes nouveaux indentifiant (là pareil je vais attendre encore un peu)
est-ce si long d'habitude pour recevoir ses nouveaux ID??
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum