Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Nouveaux Identifiant Abonné non reçu + erreur 80
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales

Auteur   Message 
Freeboxy
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

30 points

Freeboxy
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 04 Aoû 2011, 18:41    Sujet du message: Nouveaux Identifiant Abonné non reçu + erreur 80 Nouveaux Identifiant Abonné non reçu + erreur 80 60817 55096
Répondre en citant

Bonjour à tous,

Ma procédure de déménagement a été lancée le 25 juillet dernier, et j'ai reçu entre deux des nouveaux identifiants correspondant surement à ceux à utiliser pour la Hotline (identifiant à 8 chiffres + mot de passe à 4 chiffres).
Malheureusement ceux-ci ne fonctionnent pas, hors j'aurai aimé joindre la Hotline "Web" pour mon soucis d'adresse MAC non reconnu (Erreur 80).
Car je ne peux pour le moment qu'utiliser la ligne Free Wifi de l'un de mes voisins pour communiquer (forfait de mon tel mobile out Sad )

Deux plus je n'ai toujours pas reçu mes nouveaux identifiants "abonné" (numéro de tel + mot de passe) et je voulais savoir si c'était normal et qu'il fallait encore attendre un peu pour les avoir, ou si Free aurait du me les envoyer un peu avant l'activation de ma nouvelle ligne?

Sinon pour finir sur une note positive, je voudrai dire bravo à Free pour leur rapidité
dans la mise en place de ma nouvelle ligne. Wink

J'espère que mes derniers soucis seront vite résolus. (si un technicien passe par là... Joyeux)

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 05 Aoû 2011, 15:04    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Un jour ou deux normalement, le temps que tout soit en place.

Passe, au pire, par le Service réservé aux personnes sans connexion activée:

08 92 13 51 61 (0,34 - la minute)

Avec l'adresse, le tel, l'adresse MAC de la box..., on te retrouvera.

lagneaupierrot
Hobbit de L'Univers

38 points

lagneaupierrot, Posté le: Mar 09 Aoû 2011, 12:44    Sujet du message: Re: Nouveaux Identifiant Abonné non reçu + erreur 80 Re: Nouveaux Identifiant Abonné non reçu + erreur 80 44299 39771 Répondre en citant

Freeboxy a écrit:
Bonjour à tous,

Ma procédure de déménagement a été lancée le 25 juillet dernier, et j'ai reçu entre deux des nouveaux identifiants correspondant surement à ceux à utiliser pour la Hotline (identifiant à 8 chiffres + mot de passe à 4 chiffres).
Malheureusement ceux-ci ne fonctionnent pas, hors j'aurai aimé joindre la Hotline "Web" pour mon soucis d'adresse MAC non reconnu (Erreur 80).
Car je ne peux pour le moment qu'utiliser la ligne Free Wifi de l'un de mes voisins pour communiquer (forfait de mon tel mobile out Sad )

Deux plus je n'ai toujours pas reçu mes nouveaux identifiants "abonné" (numéro de tel + mot de passe) et je voulais savoir si c'était normal et qu'il fallait encore attendre un peu pour les avoir, ou si Free aurait du me les envoyer un peu avant l'activation de ma nouvelle ligne?

Sinon pour finir sur une note positive, je voudrai dire bravo à Free pour leur rapidité
dans la mise en place de ma nouvelle ligne. Wink

J'espère que mes derniers soucis seront vite résolus. (si un technicien passe par là... Joyeux)

Bonjour,

je suis exactement dans le même cas que toi Freeboxy!!

déménagement le 11/07, passage du technicien France telecom le 27/07, re-passage du technicien le 05/08 (car le réseau FT était saturé) et depuis le 05/08, ER80 sur ma Freebox ADSL.

pas de mail, pas de courrier pour l'avancement de ma ligne et je ne vous parle même pas de l'arrivée de ma V6. Confused

lagneaupierrot
Hobbit de L'Univers

38 points

lagneaupierrot, Posté le: Jeu 11 Aoû 2011, 12:37    Sujet du message: 44299 39771 Répondre en citant

Bonjour,

comment faire pour savoir où sont l'avancement de nos lignes?

je commence à me demander si on ne m'aurait pas oublier Confused Confused

personne pour répondre?

Merci d'avance.

lagneaupierrot
Hobbit de L'Univers

38 points

lagneaupierrot, Posté le: Jeu 11 Aoû 2011, 12:42    Sujet du message: 44299 39771 Répondre en citant

faut-il se réabonner manuellement ou bien la demande de déménagement prend en compte l'abonnement dans le nouveau logement???  
CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Jeu 11 Aoû 2011, 18:34    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

On se ré-abonne en utilisant le numéro DEMxxx.  
lagneaupierrot
Hobbit de L'Univers

38 points

lagneaupierrot, Posté le: Mar 16 Aoû 2011, 12:32    Sujet du message: 44299 39771 Répondre en citant

CurtisNewton a écrit:
On se ré-abonne en utilisant le numéro DEMxxx.

ça ne marche pas, cela me met que les informations (n° de déménagement et/ou l'ancien numréo de téléphone) ne sont pas bons.

j'ai appelé Free vendredi soir et ils m'ont dit que c'était France télécom qui n'avait pas encore donné le retour de leurs intervention sur ma ligne.

CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mar 16 Aoû 2011, 15:52    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Patiente quelques jours, que tout rentre dans l'ordre.  
lagneaupierrot
Hobbit de L'Univers

38 points

lagneaupierrot, Posté le: Mer 17 Aoû 2011, 12:44    Sujet du message: 44299 39771 Répondre en citant

Bonjour,

juste pour vous dire qu'apparemment, mon appel vers le 3244 vendredi n'a pas été vain car en rentrant chez moi hier soir, j'ai branché ma Freebox ADSL et elle a indiqué... l'heure. Laughing Laughing

donc je remercie la dame qui a été au bour du fil.

j'ai Internet, la télé, mais pas le tél (je pense qu'il faut attendre un peu)

ni mes nouveaux indentifiant (là pareil je vais attendre encore un peu)
est-ce si long d'habitude pour recevoir ses nouveaux ID??

lagneaupierrot
Hobbit de L'Univers

38 points

lagneaupierrot, Posté le: Jeu 18 Aoû 2011, 22:04    Sujet du message: 44299 39771 Répondre en citant

toujours pas d'identifiants en vue.

je ne peut donc pas me connecter sur ma nouvelle ligne ni même sur l'ancienne. je tombe sur la page des factures. Sad

CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 19 Aoû 2011, 16:58    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Passe un MP à technicien3130.  
lagneaupierrot
Hobbit de L'Univers

38 points

lagneaupierrot, Posté le: Lun 22 Aoû 2011, 12:52    Sujet du message: 44299 39771 Répondre en citant

c'est fait!

je lui ai envoyé un message vendredi.

j'attend sa réponse.

y a pas une adresse mail que je puisse contacter Free car je ne peut pas les appeler car je suis en forfait bloqué? Crying or Very sad

CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 22 Aoû 2011, 18:43    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Assistance Free:

https://www.free.fr/assistance/

lagneaupierrot
Hobbit de L'Univers

38 points

lagneaupierrot, Posté le: Lun 22 Aoû 2011, 19:28    Sujet du message: 44299 39771 Répondre en citant

CurtisNewton a écrit:
Assistance Free:

https://www.free.fr/assistance/

Merci mais lorsque je vais sur cette page et que je veux m'identifier (avec mes anciens ID) cela ne marche pas. Sad .

mais il y a France télécom qui m'a contacter sur mon portable (messagerie) pour pouvoir faire venir un technicien.

pourquoi faire venir un technicien alors que je suis connecté?

ce qu'il me manque c'est mes nouveaux ID.

CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mar 23 Aoû 2011, 17:47    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Si technicien n'a pas pu pour tes ID, passe par l'ADUF.

Tu en es où sur la console de gestion au niveau du câblage ?

Il y a aurait un souci sur ta ligne ? Une erreur de câblage de position au DSLAM ?

Bizarre ce rendez-vous FT.

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Sauter vers: