TsunamyBambou (Auteur du topic), Posté le: Sam 20 Aoû 2011, 22:29 Sujet du message: Chaines inaccessibles
Chaines inaccessibles6204156259
Bonsoir à tous !
Depuis quelques jours (de l'ordre de deux ou trois) j'ai un problème avec ma Freebox (dernière version), plus particulièrement sur les chaînes TV.
En effet dès que je veux aller sur les chaines Canalsat (ou encore Canalplay) ou bien que je veux regarder les chaines de Free, j'ai le droit à un message d'erreur "Connected time out" (un truc de ce genre ).
Ca c'était hier puisqu'à présent, les chaines Free sont grisés, je ne peux carrément plus y aller ... Seul la TNT fonctionne encore.
Je n'ai malheureusement pas trouver de solutions à mon problème, si l'un(e) d'entre vous trouve, je suis tout ouïe.
PS: J'ai reformater il y a deux/trois jours un PC qui n'était pas le mien, est ce que ca peut venir de là sachant que la Free est raccordé e au PC.
Nixav, Posté le: Dim 21 Aoû 2011, 10:01 Sujet du message: Re: Chaines inaccessibles
Re: Chaines inaccessibles2109518181
Salut non quand même pas rien à voir regarde bien si ta bien laisser cocher l'option TV et puis vérifie ton débit minimum faut avoir 6 mégas pour recevoir les chaines HD a+
loggoi, Posté le: Dim 21 Aoû 2011, 10:06 Sujet du message: Re: Chaines inaccessibles
Re: Chaines inaccessibles34583206
TsunamyBambou a écrit:
Bonsoir à tous !
Depuis quelques jours (de l'ordre de deux ou trois) j'ai un problème avec ma Freebox (dernière version), plus particulièrement sur les chaînes TV.
En effet dès que je veux aller sur les chaines Canalsat (ou encore Canalplay) ou bien que je veux regarder les chaines de Free, j'ai le droit à un message d'erreur "Connected time out" (un truc de ce genre ).
Ca c'était hier puisqu'à présent, les chaines Free sont grisés, je ne peux carrément plus y aller ... Seul la TNT fonctionne encore.
Je n'ai malheureusement pas trouver de solutions à mon problème, si l'un(e) d'entre vous trouve, je suis tout ouïe.
PS: J'ai reformater il y a deux/trois jours un PC qui n'était pas le mien, est ce que ca peut venir de là sachant que la Free est raccordé e au PC.
Merci d'avance !
vérifiez la liaison entre les 2 boitiers... Si c'est par les Freeplugs, essayez via un cordon Ethernet
titus, Posté le: Dim 21 Aoû 2011, 13:29 Sujet du message:
1937716644
Salut,vas dans"mon compte " et mets-toi ,soit sur" canalsat",soit sur "Free".là,tu devrais retrouver tes chaines,car canal+ et canalsat ne font pas parti de Free. Et voilà
TsunamyBambou (Auteur du topic), Posté le: Dim 21 Aoû 2011, 15:04 Sujet du message:
6204156259
Nixav, l'option TV est bien coché, mon débit reception/emission est très variable (entre 700 et 200 octets/s). De tout façon le probleme ne vient pas des chaines HD mais de toutes les chaines.
Loggoi j'ai verifier la liaison entre les deux boitiers, ca ne peut pas venir de là, les branchements n'ont pas changés et il y a quelques jours tout marchait très bien. (pas à ma connaissance du moins)
Titus, dans "Gérer mon compte" il n'y a pas l'option dont tu parles. Pareil que Loggoi, il y a quelques jours tout marchait très bien, je pouvais visionner aussi bien canal que Free, sans bidouiller quoi que ce soit.
titus, Posté le: Dim 21 Aoû 2011, 16:38 Sujet du message:
1937716644
derrière ta Freebox Player ,tu as 1 petit bouton noir qui te sert à redémarer à toute les fonctions du début .Il s'appelle"reset",tu appuies dessus et il va tout te redémarer comme à ta première utilisation.tu peux essayer ,tu n'as rien à perdre et ça ne peut pas lui faire de mal.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum