lilou2 (Auteur du topic), Posté le: Dim 21 Aoû 2011, 18:02 Sujet du message: souci de connexion
souci de connexion4373339251
Bonjour à tous
depuis le debut aout galere/galere ca marche 2 heures et etape 4 bloquer pendant 30mn ou 1h00 ca revient et repart a tous moment pas de moment ni d heures precise
apres plusieurs appelles Free toujour pareil
voici ou j en suis sur mon interface
État de vos demandes auprès de l'assistance technique
07/08/2011 - Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
07/08/2011 - Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
08/08/2011 - Aucune anomalie n'a été détectée lors de la vérification de nos équipements.
12/08/2011 - Un rendez-vous était planifié avec l'un de nos techniciens itinérants entre 10h00 et 12h00.
18/08/2011 - Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
19/08/2011 - Suite à la demande du 18/08/2011, l'opérateur historique nous informe n'avoir détecté aucune anomalie (Code retour Gamot : STT).
Apparament cest le faute a personne
que doit je faire ?
Merci pour votre lumiere car la ca fait un mois et toujour pareil
Bonjour lilou2,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et voir ce qu'il en est.
Cordialement
lilou2 (Auteur du topic), Posté le: Lun 22 Aoû 2011, 18:32 Sujet du message:
4373339251
MP envoyer
voila ou j en suis
État de vos demandes auprès de l'assistance technique
07/08/2011 - Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
07/08/2011 - Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
08/08/2011 - Aucune anomalie n'a été détectée lors de la vérification de nos équipements.
12/08/2011 - Un rendez-vous était planifié avec l'un de nos techniciens itinérants entre 10h00 et 12h00.
18/08/2011 - Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
19/08/2011 - Suite à la demande du 18/08/2011, l'opérateur historique nous informe n'avoir détecté aucune anomalie (Code retour Gamot : STT).
29/08/2011 - Un rendez-vous est planifié avec l'un de nos techniciens itinérants le 29/08/2011 entre 14h00 et 16h00. Votre présence est indispensable durant tout le créneau horaire. Cliquez ici pour demander l'annulation du rendez-vous
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum