Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
souci de connexion
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
lilou2
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Avr 2010
Messages: 51
 
56 points

lilou2
(Auteur du topic), Posté le: Dim 21 Aoû 2011, 18:02    Sujet du message: souci de connexion souci de connexion 43733 39251
Répondre en citant

Bonjour à tous
depuis le debut aout galere/galere ca marche 2 heures et etape 4 bloquer pendant 30mn ou 1h00 ca revient et repart a tous moment pas de moment ni d heures precise

apres plusieurs appelles Free toujour pareil
voici ou j en suis sur mon interface

État de vos demandes auprès de l'assistance technique
07/08/2011 - Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
07/08/2011 - Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
08/08/2011 - Aucune anomalie n'a été détectée lors de la vérification de nos équipements.
12/08/2011 - Un rendez-vous était planifié avec l'un de nos techniciens itinérants entre 10h00 et 12h00.
18/08/2011 - Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
19/08/2011 - Suite à la demande du 18/08/2011, l'opérateur historique nous informe n'avoir détecté aucune anomalie (Code retour Gamot : STT).

Apparament cest le faute a personne
que doit je faire ?

Merci pour votre lumiere car la ca fait un mois et toujour pareil

Help
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57916
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Dim 21 Aoû 2011, 19:30    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonsoir,

Relance la Hotline, tu devrais en arrivée à une expertise de ligne, si rien ne change.

Tu peux aussi voir avec les forums de l'ADUF.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lilou2
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Avr 2010
Messages: 51
 
56 points

lilou2
(Auteur du topic), Posté le: Dim 21 Aoû 2011, 19:32    Sujet du message: 43733 39251
Répondre en citant

Merci pour ta reponse

chose faite et rebellote un gars revient verifié l equipement ca ne fait que la 3 eme fois

il dise que c est la procédure du coup probleme reporter au 29/08
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57916
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Dim 21 Aoû 2011, 19:37    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Il va bien finir par sortir quelque chose. Ça plante, ce n'est pas sans raison.

Tiens-nous au courant.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lilou2
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Avr 2010
Messages: 51
 
56 points

lilou2
(Auteur du topic), Posté le: Dim 21 Aoû 2011, 19:38    Sujet du message: 43733 39251
Répondre en citant

OK Merci Crying or Very sad  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
technicien3130
Corp Free


Inscrit le: 20 Mai 2009
Messages: 1319
 
1067 points

technicien3130, Posté le: Lun 22 Aoû 2011, 15:34    Sujet du message: 17537 15228 Répondre en citant

Bonjour lilou2,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et voir ce qu'il en est.
Cordialement
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lilou2
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Avr 2010
Messages: 51
 
56 points

lilou2
(Auteur du topic), Posté le: Lun 22 Aoû 2011, 18:32    Sujet du message: 43733 39251
Répondre en citant

MP envoyer

voila ou j en suis
État de vos demandes auprès de l'assistance technique
07/08/2011 - Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
07/08/2011 - Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
08/08/2011 - Aucune anomalie n'a été détectée lors de la vérification de nos équipements.
12/08/2011 - Un rendez-vous était planifié avec l'un de nos techniciens itinérants entre 10h00 et 12h00.
18/08/2011 - Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
19/08/2011 - Suite à la demande du 18/08/2011, l'opérateur historique nous informe n'avoir détecté aucune anomalie (Code retour Gamot : STT).
29/08/2011 - Un rendez-vous est planifié avec l'un de nos techniciens itinérants le 29/08/2011 entre 14h00 et 16h00. Votre présence est indispensable durant tout le créneau horaire. Cliquez ici pour demander l'annulation du rendez-vous


Merci pour votre aide
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lilou2
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Avr 2010
Messages: 51
 
56 points

lilou2
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 25 Aoû 2011, 16:01    Sujet du message: 43733 39251
Répondre en citant

Bonjour

sur la v5 on pouvait via le menu TV voir les diffrentes deconnection

Sur la v6 ca ce trouve a quelle endroit ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57916
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Jeu 25 Aoû 2011, 18:25    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Caractéristiques de ligne:

https://mafreebox.freebox.fr/Onglet Connexion Internet/ADSL/Statistiques

https://www.universfreebox.com/article13213.html
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lilou2
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Avr 2010
Messages: 51
 
56 points

lilou2
(Auteur du topic), Posté le: Ven 26 Aoû 2011, 13:47    Sujet du message: 43733 39251
Répondre en citant

Un tres grand Merci pour l info

connexion et deconnection permanente Evil or Very Mad Evil or Very Mad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lilou2
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Avr 2010
Messages: 51
 
56 points

lilou2
(Auteur du topic), Posté le: Lun 29 Aoû 2011, 20:36    Sujet du message: 43733 39251
Répondre en citant

Apres intervention
impossible de savoir d ou ca vient donc le technicien ma enlever la position ADSL2+ ( debit divisé par 2 ) Crying or Very sad reste plus qu a attendre Shocked

Pour le moment ca fonctionne Very Happy
je croise les doigt pour que ca dure
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox