zikabuk (Auteur du topic), Posté le: Lun 23 Mai 2011, 19:33 Sujet du message: [Résolu] Ne peux plus programmer enregistrement
[Résolu] Ne peux plus programmer enregistrement5912053504
Bonjour,
C'est la deuxième fois que j'ai ce problème avec ma Freebox V6 : un des enregistrements programmés reste bloqué sur le statut "en cours". Je ne peux pas le supprimer et aucun enregistrement n'est programmable.
J'ai cherché une solution partout, désespérément et je n'ai pas envie de supprimer encore une fois tous les films enregistrés jusque là.
zikabuk (Auteur du topic), Posté le: Dim 05 Juin 2011, 20:06 Sujet du message:
5912053504
Problème réglé après deux appels à la Hotline : ce bug est dû à une saturation du disque dur qui se bloque lorsqu'il est plein. Il faut donc constamment faire attention à l'espace libre sur le disque dur...
J' ai le meme probleme !
Un enregistrement est bloqué depuis le 2 juin et il m'est impossible de le stopper ni meme d'éffacer les enregistrements stocké.
Apres plusieurs hard reboot meme resultat.
J'ai donc été sur ma page Free et la il me dise la mise a jour a pa été mise a jour ou la Free repond pas .
Comment faire ?? Si quelqu'un a une proposition je suis prenneur Merci d'avance !!! =)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum