BILLTHEGAT (Auteur du topic), Posté le: Lun 22 Aoû 2011, 16:51 Sujet du message: Freebox hd chenillard lent
Freebox hd chenillard lent6210056307
Bonjour
Petit souci avec une Freebox HD et en plus cela est arrivé le samedi donc je suis super relax mais super enervé
plus de connexion donc plus de téléphone et plus de TV (PI Free chez moi sert à tout)
hard reboot vérif. des câbles tests de la Freebox sur une autre prise pendant plusieurs heures et toujours le même symptome
pas d'heure chenillard lent qui tourne et le boitier TV qui reste bloqué sur réseau
alors si vous avez des pistes suis preneur
PI Free a ouvert un ticket d'incident et me demande de patienter le temps de faire une vérification de position
BILLTHEGAT (Auteur du topic), Posté le: Lun 22 Aoû 2011, 19:26 Sujet du message:
6210056307
CurtisNewton a écrit:
Bonsoir,
Vérifie quand même ton installation (câble, prises...). Ça peut venir du logement.
Inverse les Freeplugs, aussi.
Si tu as un modem ADSL, teste la ligne avec.
Bonsoir
Apparemment d’après Free cela viendrai de ma ligne ils ont envoyé un ticket Gamot à FT
Moi de mon coté j'ai testé ma Freebox chez mon voisin et o miracle elle synchronise normalement avec juste une erreur 80
La sienne par contre chez moi a le même souci que la mienne chenillard très lent et rien de plus.
Quand je vois que ces tests n'ont pas été demandé lors de mon premier appel, je me demande comment il recrute chez Free sachant que j'ai bossé pour la même genre de Hotline mais chez N9UF
Bonjour BILLTHEGAT,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe SVP afin de consulter votre dossier et voir ce qu'il en est.
Cordialement
BILLTHEGAT (Auteur du topic), Posté le: Lun 22 Aoû 2011, 19:57 Sujet du message:
6210056307
technicien3130 a écrit:
Bonjour BILLTHEGAT,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe SVP afin de consulter votre dossier et voir ce qu'il en est.
Cordialement
Bonjour
Mon tél Free est le 09******** et en plus je n'ai absolument pas reçu la référence Gamot de mon dossier d'incident par mail
Merci d'avance and wait and see
Dernière édition par BILLTHEGAT le Lun 22 Aoû 2011, 20:24; édité 1 fois
Bonjour BILLTHEGAT,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe SVP afin de consulter votre dossier et voir ce qu'il en est.
Cordialement
Bonjour
Mon tél Free est le 09******** et en plus je n'ai absolument pas reçu la référence Gamot de mon dossier d'incident par mail
Merci d'avance and wait and see
Je vous conseille fortement d' editer votre message contenant le numero de tel en remplacant les chiffres par des ** par exemple.
Sinon vous risquez d' être embeter par de biens désagréables plaisantin.
Dernière édition par anthony59000 le Lun 22 Aoû 2011, 22:34; édité 1 fois
BILLTHEGAT (Auteur du topic), Posté le: Mar 23 Aoû 2011, 7:30 Sujet du message:
6210056307
Bonjour
Dans la catégorie j'ai la guigne, voici le récap :
Appel vers la Hotline pour avoir le ticket Gamot mais rien dans ma boite mail à ce jour
Ce matin à 07h16, un SMS me disant que Free n'a rien vu sur ces équipements et qu'une analyse complémentaire était en cours
Entre temps, hier soir tard dans la nuit, j'ai envoyé un mail à la Hotline afin de leur dire ma façon de pensé.
J'ai testé ma Freebox chez mon voisin qui synchronise bien alors que la sienne chez moi réagit telle que le mienne du coup je pense plusieurs choses :
Soit un opérateur à bidouiller ma ligne
Soit des traveaux ont été fait et hop plus de ligne
Soit je vais devoir encore attendre d'ici la fin de semaine
Selon Free, le souci devrait être réglé d'ici mercredi voir jeudi
BILLTHEGAT (Auteur du topic), Posté le: Jeu 25 Aoû 2011, 1:28 Sujet du message:
6210056307
Alors voici la suite des nouvelles de Free et du client super mécontent
Aprés 2 appels (oui encore hier et aujourd'hui), j'ai appris que je devais être recontacté ce soir mais comme d'habitude nada oulaou nothing
On m'a avertie qu'on allai m'appelé aujourd'hui à 15h00 pour convenir d'un rendez vous et me dire ce qu'il s'est passé aprés la mise en observation de ma ligne
je ne crois plus trop la Hotline ni le back office de Free ni rien du tout
franchement je dis juste bravooooooo et la résiliation pointe le bout de son nez alors si quelqu'un de chez Free à accés (vraiment accés) à mon dossier qu'il me dise ouvertement ce qu'il se passe car à cause de cela je risque d'être au chomage dés lundi et ce n'est pas Free qui va me trouver du boulot
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