Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Freebox hd chenillard lent
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+

Auteur   Message 
BILLTHEGAT
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

9 points

BILLTHEGAT
(Auteur du topic), Posté le: Lun 22 Aoû 2011, 16:51    Sujet du message: Freebox hd chenillard lent Freebox hd chenillard lent 62100 56307
Répondre en citant

Bonjour

Petit souci avec une Freebox HD et en plus cela est arrivé le samedi donc je suis super relax mais super enervé
plus de connexion donc plus de téléphone et plus de TV (PI Free chez moi sert à tout)
hard reboot vérif. des câbles tests de la Freebox sur une autre prise pendant plusieurs heures et toujours le même symptome
pas d'heure chenillard lent qui tourne et le boitier TV qui reste bloqué sur réseau

alors si vous avez des pistes suis preneur
PI Free a ouvert un ticket d'incident et me demande de patienter le temps de faire une vérification de position

Merci d'avance and seee you soon

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 22 Aoû 2011, 18:55    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonsoir,

Vérifie quand même ton installation (câble, prises...). Ça peut venir du logement.

Inverse les Freeplugs, aussi.

Si tu as un modem ADSL, teste la ligne avec.

BILLTHEGAT
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

9 points

BILLTHEGAT
(Auteur du topic), Posté le: Lun 22 Aoû 2011, 19:26    Sujet du message: 62100 56307
Répondre en citant

CurtisNewton a écrit:
Bonsoir,

Vérifie quand même ton installation (câble, prises...). Ça peut venir du logement.

Inverse les Freeplugs, aussi.

Si tu as un modem ADSL, teste la ligne avec.

Bonsoir

Apparemment d’après Free cela viendrai de ma ligne ils ont envoyé un ticket Gamot à FT
Moi de mon coté j'ai testé ma Freebox chez mon voisin et o miracle elle synchronise normalement avec juste une erreur 80
La sienne par contre chez moi a le même souci que la mienne chenillard très lent et rien de plus.

Quand je vois que ces tests n'ont pas été demandé lors de mon premier appel, je me demande comment il recrute chez Free sachant que j'ai bossé pour la même genre de Hotline mais chez N9UF

wait and see 48 à 72 heures d'aprés Free

technicien3130
Corp Free

1067 points

technicien3130, Posté le: Lun 22 Aoû 2011, 19:50    Sujet du message: 17537 15228 Répondre en citant

Bonjour BILLTHEGAT,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe SVP afin de consulter votre dossier et voir ce qu'il en est.
Cordialement

BILLTHEGAT
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

9 points

BILLTHEGAT
(Auteur du topic), Posté le: Lun 22 Aoû 2011, 19:57    Sujet du message: 62100 56307
Répondre en citant

technicien3130 a écrit:
Bonjour BILLTHEGAT,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe SVP afin de consulter votre dossier et voir ce qu'il en est.
Cordialement

Bonjour

Mon tél Free est le 09******** et en plus je n'ai absolument pas reçu la référence Gamot de mon dossier d'incident par mail

Merci d'avance and wait and see

Dernière édition par BILLTHEGAT le Lun 22 Aoû 2011, 20:24; édité 1 fois 
Nixav
Geek de L'Univers

-139 points

Nixav, Posté le: Lun 22 Aoû 2011, 20:10    Sujet du message: 21095 18181 Répondre en citant

Salut il faut lui donner sa en M.P maintenant on peut t'appeler si on veut tout le monde le voit aller a+ Wink  
BILLTHEGAT
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

9 points

BILLTHEGAT
(Auteur du topic), Posté le: Lun 22 Aoû 2011, 20:15    Sujet du message: 62100 56307
Répondre en citant

Nixav a écrit:
Salut il faut lui donner sa en M.P maintenant on peut t'appeler si on veut tout le monde le voit aller a+ Wink

Hello

Thank you mais je viens de débarquer sur le forum dont je ne maîtrise pas encore toutes les règles

Pour le reste on verra bien ce que cela va donnez

wait and see

anthony59000
Hobbit de L'Univers

198 points

anthony59000, Posté le: Lun 22 Aoû 2011, 20:20    Sujet du message: 52191 47062 Répondre en citant

BILLTHEGAT a écrit:
technicien3130 a écrit:
Bonjour BILLTHEGAT,
Cordialement

Bonjour

Mon tél Free est le 09******** et en plus je n'ai absolument pas reçu la référence Gamot de mon dossier d'incident par mail

Merci d'avance and wait and see

Je vous conseille fortement d' editer votre message contenant le numero de tel en remplacant les chiffres par des ** par exemple.
Sinon vous risquez d' être embeter par de biens désagréables plaisantin.

Dernière édition par anthony59000 le Lun 22 Aoû 2011, 22:34; édité 1 fois 
Nixav
Geek de L'Univers

-139 points

Nixav, Posté le: Lun 22 Aoû 2011, 20:54    Sujet du message: 21095 18181 Répondre en citant

Salut Anthony59000 j'ai prévenu CurtisNewton par MP pour régler ce problème a+ Wink.  
KaoStanKris
Hobbit de L'Univers

58 points

KaoStanKris, Posté le: Lun 22 Aoû 2011, 20:56    Sujet du message: 37361 33237 Répondre en citant

@anthony59000 tu ferais mieux toi aussi d’éditer ton message car dans le quote que tu as fait il y a toujours le téléphone Very Happy  
BILLTHEGAT
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

9 points

BILLTHEGAT
(Auteur du topic), Posté le: Mar 23 Aoû 2011, 7:30    Sujet du message: 62100 56307
Répondre en citant

Bonjour

Dans la catégorie j'ai la guigne, voici le récap :
Appel vers la Hotline pour avoir le ticket Gamot mais rien dans ma boite mail à ce jour
Ce matin à 07h16, un SMS me disant que Free n'a rien vu sur ces équipements et qu'une analyse complémentaire était en cours

Entre temps, hier soir tard dans la nuit, j'ai envoyé un mail à la Hotline afin de leur dire ma façon de pensé.

J'ai testé ma Freebox chez mon voisin qui synchronise bien alors que la sienne chez moi réagit telle que le mienne du coup je pense plusieurs choses :

Soit un opérateur à bidouiller ma ligne
Soit des traveaux ont été fait et hop plus de ligne
Soit je vais devoir encore attendre d'ici la fin de semaine

Selon Free, le souci devrait être réglé d'ici mercredi voir jeudi

wait and seee

BILLTHEGAT
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

9 points

BILLTHEGAT
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 25 Aoû 2011, 1:28    Sujet du message: 62100 56307
Répondre en citant

Alors voici la suite des nouvelles de Free et du client super mécontent
Aprés 2 appels (oui encore hier et aujourd'hui), j'ai appris que je devais être recontacté ce soir mais comme d'habitude nada oulaou nothing
On m'a avertie qu'on allai m'appelé aujourd'hui à 15h00 pour convenir d'un rendez vous et me dire ce qu'il s'est passé aprés la mise en observation de ma ligne

je ne crois plus trop la Hotline ni le back office de Free ni rien du tout

franchement je dis juste bravooooooo et la résiliation pointe le bout de son nez alors si quelqu'un de chez Free à accés (vraiment accés) à mon dossier qu'il me dise ouvertement ce qu'il se passe car à cause de cela je risque d'être au chomage dés lundi et ce n'est pas Free qui va me trouver du boulot

Merci Free and wait and see

Nixav
Geek de L'Univers

-139 points

Nixav, Posté le: Jeu 25 Aoû 2011, 7:07    Sujet du message: 21095 18181 Répondre en citant

Salut tu c'est Free ne peuvent pas te rappeler mais si ta des connexions freewifi je peux te prêter mes id freewifi a+ Wink  
BILLTHEGAT
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

9 points

BILLTHEGAT
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 25 Aoû 2011, 7:55    Sujet du message: 62100 56307
Répondre en citant

Merci pour le coup de main j'ai déjà des codes freewifi mais je voudrais bien que cela fonctionne surtout pour le boulot  
Nixav
Geek de L'Univers

-139 points

Nixav, Posté le: Jeu 25 Aoû 2011, 10:22    Sujet du message: 21095 18181 Répondre en citant

Tu voudrais surtout utiliser le routeur de Free pour faire ton boulot ? car avec freewifi ta accès au net pareil a+ Wink  

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Sauter vers: