mandrake60 (Auteur du topic), Posté le: Dim 21 Aoû 2011, 15:13 Sujet du message: chute impressionnant de débit
chute impressionnant de débit5276547602
depuis maintenant qques jours mon débit a fait le plongeon!
contacté au tel, Free me confirme que le débit a chuté depuis le 16aout. Pourquoi? Mystère. peut être la ligne FT qui a des soucis en tout cas un techno se déplace mercredi 24 pour voir tout ça..
POISSON, Posté le: Ven 02 Sep 2011, 19:40 Sujet du message: chute de débit
chute de débit53462624
Il y a quelques temps, j'ai été victime d'une chute de débit, mais tout était rentré dans l'ordre, sauf qu'aujourd'hui, nouvel anomalie, je suis passé de 12000 Kbit/s à 3595 Kbit/sKbit/s . Donc plus de TV, même en pas débit; seul recours: la TNT. Mes connexions Internet sont très lentes.
Mon voisin de palier, également, chez Free, dispose de 12000 Kbit/s, débit que j'avais jusqu'à ce jour.J'ai vérifié, mes branchements, mon alimentation est neuve, pas de condo dans les prises et l'installation, n'a pas changé depuis que je suis chez Free, et celà depuis un bon nombre d'année, et que celà fonctionnait parfaitement, jusqu'à, il y a quelques semaines, les problèmes...On commencé.
Que pensez-vous de ce problème récurrent, et que dois-je faire.
Merci à l'avance
POISSON, Posté le: Sam 03 Sep 2011, 14:15 Sujet du message:
53462624
Encore faut-il obtenir la Hotline. J'ai essayé pendant près de 3 heures sans succès. Le répondeur me demandant de rappeler ultérieurement, la Hotline étant surchargée. Bizarement, aujourd'hui, tout est redevenu normal....
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum