Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
chute impressionnant de débit
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
mandrake60
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Jan 2011
Messages: 18
 
18 points

mandrake60
(Auteur du topic), Posté le: Dim 21 Aoû 2011, 15:13    Sujet du message: chute impressionnant de débit chute impressionnant de débit 52765 47602
Répondre en citant

depuis maintenant qques jours mon débit a fait le plongeon!

contacté au tel, Free me confirme que le débit a chuté depuis le 16aout. Pourquoi? Mystère. peut être la ligne FT qui a des soucis en tout cas un techno se déplace mercredi 24 pour voir tout ça..

A suivre
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 55986
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Dim 21 Aoû 2011, 19:24    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonsoir,

Tu peux inverser les Freeplugs, vérifier les câbles, les prises, tester avec un modem ADSL, en attendant.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loupied
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Fév 2011
Messages: 35
 
38 points

loupied, Posté le: Lun 22 Aoû 2011, 18:19    Sujet du message: 55126 49797 Répondre en citant

Bonjour,j ai eu le meme cas,change ton filtre ou met une prise téléphone directement si tu es en degroupage total

cdt
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mandrake60
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Jan 2011
Messages: 18
 
18 points

mandrake60
(Auteur du topic), Posté le: Mar 23 Aoû 2011, 14:30    Sujet du message: 52765 47602
Répondre en citant

Merci pour vos idées... les Free plugs ne me servent que d'alim ( j'ai tiré un câble Ethernet)

peut être changer les filtres.. mais normalement tout ça ne devrait pas être changé.

j'attends de voir demain avec Free..

je vous tiens au courant ( alternatif! ouais je sais elle est nulle...)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 55986
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mar 23 Aoû 2011, 18:20    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Justement, c'est pour cela (l'alimentation) que l'on inverse les Freeplugs. Si celui de la box ADSL est faible, ça se verra.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mandrake60
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Jan 2011
Messages: 18
 
18 points

mandrake60
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 25 Aoû 2011, 22:14    Sujet du message: 52765 47602
Répondre en citant

donc: le techno de Free est venu (apparemment c le portrait craché du chanteur Grégoire! dixit ma femme!) et a constaté que le prb venait de FT....

donc Ft doit faire le necessaire pour remettre le jus....
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
POISSON
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Juin 2007
Messages: 71
 
78 points

POISSON, Posté le: Ven 02 Sep 2011, 19:40    Sujet du message: chute de débit chute de débit 5346 2624 Répondre en citant

Il y a quelques temps, j'ai été victime d'une chute de débit, mais tout était rentré dans l'ordre, sauf qu'aujourd'hui, nouvel anomalie, je suis passé de 12000 Kbit/s à 3595 Kbit/sKbit/s . Donc plus de TV, même en pas débit; seul recours: la TNT. Mes connexions Internet sont très lentes.
Mon voisin de palier, également, chez Free, dispose de 12000 Kbit/s, débit que j'avais jusqu'à ce jour.J'ai vérifié, mes branchements, mon alimentation est neuve, pas de condo dans les prises et l'installation, n'a pas changé depuis que je suis chez Free, et celà depuis un bon nombre d'année, et que celà fonctionnait parfaitement, jusqu'à, il y a quelques semaines, les problèmes...On commencé.
Que pensez-vous de ce problème récurrent, et que dois-je faire.
Merci à l'avance
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mandrake60
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Jan 2011
Messages: 18
 
18 points

mandrake60
(Auteur du topic), Posté le: Sam 03 Sep 2011, 10:01    Sujet du message: 52765 47602
Répondre en citant

contacter Free et il vont voir si comme moi, c pas FT qui a fait un branchement à la con sur ton NRA et fait chuter le débit  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
POISSON
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Juin 2007
Messages: 71
 
78 points

POISSON, Posté le: Sam 03 Sep 2011, 14:15    Sujet du message: 5346 2624 Répondre en citant

Encore faut-il obtenir la Hotline. J'ai essayé pendant près de 3 heures sans succès. Le répondeur me demandant de rappeler ultérieurement, la Hotline étant surchargée. Bizarement, aujourd'hui, tout est redevenu normal....  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mandrake60
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Jan 2011
Messages: 18
 
18 points

mandrake60
(Auteur du topic), Posté le: Dim 04 Sep 2011, 18:26    Sujet du message: 52765 47602
Répondre en citant

t as de la chance..moi mon ticket chez Free est toujours ouvert.. toujours un débit plus que moyen comparé à avant donc j'attends...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox