Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
chute impressionnant de débit

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+

Auteur   Message 
mandrake60
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

18 points

mandrake60
(Auteur du topic), Posté le: Dim 21 Aoû 2011, 15:13    Sujet du message: chute impressionnant de débit chute impressionnant de débit 52765 47602
Répondre en citant

depuis maintenant qques jours mon débit a fait le plongeon!

contacté au tel, Free me confirme que le débit a chuté depuis le 16aout. Pourquoi? Mystère. peut être la ligne FT qui a des soucis en tout cas un techno se déplace mercredi 24 pour voir tout ça..

A suivre

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Dim 21 Aoû 2011, 19:24    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonsoir,

Tu peux inverser les Freeplugs, vérifier les câbles, les prises, tester avec un modem ADSL, en attendant.

loupied
Hobbit de L'Univers

38 points

loupied, Posté le: Lun 22 Aoû 2011, 18:19    Sujet du message: 55126 49797 Répondre en citant

Bonjour,j ai eu le meme cas,change ton filtre ou met une prise téléphone directement si tu es en degroupage total

cdt

mandrake60
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

18 points

mandrake60
(Auteur du topic), Posté le: Mar 23 Aoû 2011, 14:30    Sujet du message: 52765 47602
Répondre en citant

Merci pour vos idées... les Free plugs ne me servent que d'alim ( j'ai tiré un câble Ethernet)

peut être changer les filtres.. mais normalement tout ça ne devrait pas être changé.

j'attends de voir demain avec Free..

je vous tiens au courant ( alternatif! ouais je sais elle est nulle...)

CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mar 23 Aoû 2011, 18:20    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Justement, c'est pour cela (l'alimentation) que l'on inverse les Freeplugs. Si celui de la box ADSL est faible, ça se verra.  
mandrake60
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

18 points

mandrake60
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 25 Aoû 2011, 22:14    Sujet du message: 52765 47602
Répondre en citant

donc: le techno de Free est venu (apparemment c le portrait craché du chanteur Grégoire! dixit ma femme!) et a constaté que le prb venait de FT....

donc Ft doit faire le necessaire pour remettre le jus....

POISSON
Hobbit de L'Univers

78 points

POISSON, Posté le: Ven 02 Sep 2011, 19:40    Sujet du message: chute de débit chute de débit 5346 2624 Répondre en citant

Il y a quelques temps, j'ai été victime d'une chute de débit, mais tout était rentré dans l'ordre, sauf qu'aujourd'hui, nouvel anomalie, je suis passé de 12000 Kbit/s à 3595 Kbit/sKbit/s . Donc plus de TV, même en pas débit; seul recours: la TNT. Mes connexions Internet sont très lentes.
Mon voisin de palier, également, chez Free, dispose de 12000 Kbit/s, débit que j'avais jusqu'à ce jour.J'ai vérifié, mes branchements, mon alimentation est neuve, pas de condo dans les prises et l'installation, n'a pas changé depuis que je suis chez Free, et celà depuis un bon nombre d'année, et que celà fonctionnait parfaitement, jusqu'à, il y a quelques semaines, les problèmes...On commencé.
Que pensez-vous de ce problème récurrent, et que dois-je faire.
Merci à l'avance

mandrake60
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

18 points

mandrake60
(Auteur du topic), Posté le: Sam 03 Sep 2011, 10:01    Sujet du message: 52765 47602
Répondre en citant

contacter Free et il vont voir si comme moi, c pas FT qui a fait un branchement à la con sur ton NRA et fait chuter le débit  
POISSON
Hobbit de L'Univers

78 points

POISSON, Posté le: Sam 03 Sep 2011, 14:15    Sujet du message: 5346 2624 Répondre en citant

Encore faut-il obtenir la Hotline. J'ai essayé pendant près de 3 heures sans succès. Le répondeur me demandant de rappeler ultérieurement, la Hotline étant surchargée. Bizarement, aujourd'hui, tout est redevenu normal....  
mandrake60
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

18 points

mandrake60
(Auteur du topic), Posté le: Dim 04 Sep 2011, 18:26    Sujet du message: 52765 47602
Répondre en citant

t as de la chance..moi mon ticket chez Free est toujours ouvert.. toujours un débit plus que moyen comparé à avant donc j'attends...  

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: