Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Chat assistance injoignable...
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
Lominala
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Aoû 2011
Messages: 5
 
5 points

Lominala
(Auteur du topic), Posté le: Mar 23 Aoû 2011, 16:32    Sujet du message: Chat assistance injoignable... Chat assistance injoignable... 62148 56353
Répondre en citant

Bonjour,
Ma Freebox Revolution a grillé, complètement grillé (elle refuse de démarrer malgré de nombreux essais). J'essaie depuis un bon moment de joindre l'assistance par chat mais voilà ce qu'on me dit : "En raison d'un grand nombre de connexions, nous ne sommes pas en mesure de vous accueillir immédiatement. Merci de réitérer votre demande ultérieurement. Merci de votre compréhension."
Comme je n'ai plus de tel fixe, je n'ai pas trop envie d'appeler depuis mon mobile et de payer je sais pas combien. Y a t-il souvent des dérangements pour le chat ? Arrive-ton réellement à joindre l'assistance par ce biais où dois-je me résoudre à appeler ?

Merci d'avance


*** Modération *** Déplacé dans " Informations commerciales " *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
didierc29
Geek de L'Univers


Inscrit le: 05 Fév 2008
Messages: 1758
 
2538 points

didierc29, Posté le: Mar 23 Aoû 2011, 18:32    Sujet du message: 7906 7106 Répondre en citant

C'est super long et laborieux, j'ais réussi dernièrement le matin vers les 8h du matin. Bon courage ils sont saturer.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9687
 
6566 points

loggoi, Posté le: Mar 23 Aoû 2011, 18:40    Sujet du message: Re: Chat assistance injoignable... Re: Chat assistance injoignable... 3458 3206 Répondre en citant

Lominala a écrit:
Bonjour,
Ma Freebox Revolution a grillé, complètement grillé (elle refuse de démarrer malgré de nombreux essais). J'essaie depuis un bon moment de joindre l'assistance par chat mais voilà ce qu'on me dit : "En raison d'un grand nombre de connexions, nous ne sommes pas en mesure de vous accueillir immédiatement. Merci de réitérer votre demande ultérieurement. Merci de votre compréhension."
Comme je n'ai plus de tel fixe, je n'ai pas trop envie d'appeler depuis mon mobile et de payer je sais pas combien. Y a t-il souvent des dérangements pour le chat ? Arrive-ton réellement à joindre l'assistance par ce biais où dois-je me résoudre à appeler ?

Merci d'avance


La Hotline reste le moyen le plus efficace en cas de panne matérielle
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dart50470
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 08 Jan 2010
Messages: 445
 
172 points

dart50470, Posté le: Mar 23 Aoû 2011, 18:40    Sujet du message: 37466 33339 Répondre en citant

faut faire du forcing et cliquer sur OK toutes les 5 sec, pour accéder à la file d'attente

juste 2 mots, persévérance et patiente
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DJaeVeL
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 15 Déc 2007
Messages: 326
 
556 points

DJaeVeL, Posté le: Mar 23 Aoû 2011, 19:10    Sujet du message: 6594 5899 Répondre en citant

J'avais réussi à les joindre très rapidement à 8h00 en semaine un problème de Freeplug.

Résultat un nouveau Freeplugs le surlendemain.


Dernière édition par DJaeVeL le Jeu 25 Aoû 2011, 18:46; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Steph310
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 05 Jan 2011
Messages: 434
 
1182 points

Steph310, Posté le: Mar 23 Aoû 2011, 19:19    Sujet du message: 52266 47133 Répondre en citant

Il suffit d'appeler avant ou après tout le monde!
La saturation est logique les jours suivants les mises à jour...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nixav
Geek de L'Univers


Inscrit le: 12 Nov 2009
Messages: 1735
 
-139 points

Nixav, Posté le: Mar 23 Aoû 2011, 20:07    Sujet du message: 21095 18181 Répondre en citant

Salut moi aussi c était pareil j'ai du mal a les avoir par tchat je préfère passer par téléphone c'est mieux a+ Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dart50470
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 08 Jan 2010
Messages: 445
 
172 points

dart50470, Posté le: Mar 23 Aoû 2011, 20:08    Sujet du message: 37466 33339 Répondre en citant

Nixav a écrit:
Salut moi aussi c était pareil j'ai du mal a les avoir par tchat je préfère passer par téléphone c'est mieux a+ Wink


comme quoi, chaque interfaces trouvent leurs publics, moi persoi je préfère le tchat
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nixav
Geek de L'Univers


Inscrit le: 12 Nov 2009
Messages: 1735
 
-139 points

Nixav, Posté le: Mar 23 Aoû 2011, 20:13    Sujet du message: 21095 18181 Répondre en citant

C'est sur c'est gratuit mais moi j'ai la V6 et quand j'appel l assistance par téléphone bas c'est gratuit maintenant a+ Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dart50470
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 08 Jan 2010
Messages: 445
 
172 points

dart50470, Posté le: Mar 23 Aoû 2011, 20:15    Sujet du message: 37466 33339 Répondre en citant

Nixav a écrit:
C'est sur c'est gratuit mais moi j'ai la V6 et quand j'appel l assistance par téléphone bas c'est gratuit maintenant a+ Wink

bah oui Laughing pas moi encore XD

moi la V6 ca va attendre 1 bon mois encore logiquement, d'ailleurs apparemment les retards ont été récupérer ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nixav
Geek de L'Univers


Inscrit le: 12 Nov 2009
Messages: 1735
 
-139 points

Nixav, Posté le: Mar 23 Aoû 2011, 20:21    Sujet du message: 21095 18181 Répondre en citant

Ouai ça avance moi j'ai demander la 15 décembre 2010 et je l ai récupérer le 17 janvier 2011 a+ Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lominala
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Aoû 2011
Messages: 5
 
5 points

Lominala
(Auteur du topic), Posté le: Mer 24 Aoû 2011, 17:56    Sujet du message: 62148 56353
Répondre en citant

Nixav a écrit:
C'est sur c'est gratuit mais moi j'ai la V6 et quand j'appel l assistance par téléphone bas c'est gratuit maintenant a+ Wink

Quand on peut appeler depuis la ligne fixe, OK... Mais quand c'est la FB qui ne marche plus du tout, ça change pas grand chose^^

J'ai finalement réussi à avoir le tchat... Ya des fois on a vraiment l'impression qu'ils nous prennent pour des quiches ! Genre ils posent 2 fois de suite la même question (alors qu'on a déjà répondu) ou posent une question à laquelle on vient de donner la réponse... Et même pas un au revoir ! Confused

Ils doivent m'envoyer une nouvelle FB Révolution... Je sais pas au bout de combien de temps on va l'avoir vu les délais !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nixav
Geek de L'Univers


Inscrit le: 12 Nov 2009
Messages: 1735
 
-139 points

Nixav, Posté le: Jeu 25 Aoû 2011, 6:56    Sujet du message: 21095 18181 Répondre en citant

Re c'est sur que tu vas un peu attendre combien sa je ne c'est pas a+ Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox