Lominala (Auteur du topic), Posté le: Mar 23 Aoû 2011, 16:32 Sujet du message: Chat assistance injoignable...
Chat assistance injoignable...6214856353
Bonjour,
Ma Freebox Revolution a grillé, complètement grillé (elle refuse de démarrer malgré de nombreux essais). J'essaie depuis un bon moment de joindre l'assistance par chat mais voilà ce qu'on me dit : "En raison d'un grand nombre de connexions, nous ne sommes pas en mesure de vous accueillir immédiatement. Merci de réitérer votre demande ultérieurement. Merci de votre compréhension."
Comme je n'ai plus de tel fixe, je n'ai pas trop envie d'appeler depuis mon mobile et de payer je sais pas combien. Y a t-il souvent des dérangements pour le chat ? Arrive-ton réellement à joindre l'assistance par ce biais où dois-je me résoudre à appeler ?
loggoi, Posté le: Mar 23 Aoû 2011, 18:40 Sujet du message: Re: Chat assistance injoignable...
Re: Chat assistance injoignable...34583206
Lominala a écrit:
Bonjour,
Ma Freebox Revolution a grillé, complètement grillé (elle refuse de démarrer malgré de nombreux essais). J'essaie depuis un bon moment de joindre l'assistance par chat mais voilà ce qu'on me dit : "En raison d'un grand nombre de connexions, nous ne sommes pas en mesure de vous accueillir immédiatement. Merci de réitérer votre demande ultérieurement. Merci de votre compréhension."
Comme je n'ai plus de tel fixe, je n'ai pas trop envie d'appeler depuis mon mobile et de payer je sais pas combien. Y a t-il souvent des dérangements pour le chat ? Arrive-ton réellement à joindre l'assistance par ce biais où dois-je me résoudre à appeler ?
Merci d'avance
La Hotline reste le moyen le plus efficace en cas de panne matérielle
Lominala (Auteur du topic), Posté le: Mer 24 Aoû 2011, 17:56 Sujet du message:
6214856353
Nixav a écrit:
C'est sur c'est gratuit mais moi j'ai la V6 et quand j'appel l assistance par téléphone bas c'est gratuit maintenant a+
Quand on peut appeler depuis la ligne fixe, OK... Mais quand c'est la FB qui ne marche plus du tout, ça change pas grand chose^^
J'ai finalement réussi à avoir le tchat... Ya des fois on a vraiment l'impression qu'ils nous prennent pour des quiches ! Genre ils posent 2 fois de suite la même question (alors qu'on a déjà répondu) ou posent une question à laquelle on vient de donner la réponse... Et même pas un au revoir !
Ils doivent m'envoyer une nouvelle FB Révolution... Je sais pas au bout de combien de temps on va l'avoir vu les délais !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum