Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Impossible de m'abonner à cause du précédent locataire ?!
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
fcreach
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Aoû 2011
Messages: 4
 
4 points

fcreach
(Auteur du topic), Posté le: Mar 23 Aoû 2011, 14:40    Sujet du message: Impossible de m'abonner à cause du précédent locataire ?! Impossible de m'abonner à cause du précédent locataire ?! 62138 56343
Répondre en citant

Bonjour,

Je rencontre une difficulté pour m'abonner à Free.
En effet, j'essai en vain de m'abonner depuis 3 semaines, mais le service commercial me répond toujours la même chose :"nous ne pouvons vous abonner car le précédent locataire n'a pas résilié son abonnement. D'ailleurs il a des factures en retard. Nous ne pouvons rien faire tant que la ligne est active. Tout ce que vous pouvez faire si l'ancien locataire ne fait rien c'est contacter France Telecom pour qu'ils rendent la ligne inactive.".

J'ai relancé à de multiples reprises le précédent locataire, mais rien n'y fait, il semblerait qu'il ne soit pas décidé à payer ce qu'il doit et à clôturer son abonnement.

Mon ex travaille à France Telecom et a rit quand je lui ai rapporté les propos de Free. Pour elle France Telecom ne peut rien faire car Free gère ses propres équipements.

Bref, c'est le serpent qui se mort la queue, je ne vois pas comment en sortir, et enfin pouvoir m'abonner.

Auriez vous des conseils à me donner ?
Merci d'avance
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
technicien3130
Corp Free


Inscrit le: 20 Mai 2009
Messages: 1319
 
1067 points

technicien3130, Posté le: Mar 23 Aoû 2011, 17:53    Sujet du message: 17537 15228 Répondre en citant

Dans ce cas, vous pouvez ouvrir votre propre ligne auprès de l'opérateur historique et lancer votre abonnement.
une démarche plus rapide Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fcreach
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Aoû 2011
Messages: 4
 
4 points

fcreach
(Auteur du topic), Posté le: Mar 23 Aoû 2011, 18:05    Sujet du message: 62138 56343
Répondre en citant

Merci.
En effet cela semble être la solution la plus sure.
Mais ca occasionnera un cout et un delai plus long.
Une idee des couts et des delais avant d'être degroupe avec Free ?

Merci encore
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9687
 
6566 points

loggoi, Posté le: Mar 23 Aoû 2011, 18:38    Sujet du message: 3458 3206 Répondre en citant

fcreach a écrit:
Merci.
En effet cela semble être la solution la plus sure.
Mais ca occasionnera un cout et un delai plus long.
Une idee des couts et des delais avant d'être degroupe avec Free ?

Merci encore


Qq jours pour l'activation de la ligne et 55€ de frais d'ouverture de ligne
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fcreach
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Aoû 2011
Messages: 4
 
4 points

fcreach
(Auteur du topic), Posté le: Mar 23 Aoû 2011, 20:49    Sujet du message: 62138 56343
Répondre en citant

Merci pour vos reponses !
Le degroupagge vers Free ensuite prendra combien de temps ensuite ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
toucan973
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Mar 2010
Messages: 2
 
9 points

toucan973, Posté le: Mar 23 Aoû 2011, 22:41    Sujet du message: 42236 37891 Répondre en citant

Seul Free pourra te donner le delai d activation et du degroupage total; sache que ton ex aurait pu te donner cette solution mais je ne vais pas te mentir la plupart des clients qui appellent FT pour une ouverture de ligne chez FT pour aller chez un autre FAI se font envoyer bouler et reçoivent la meme reponse que ton ex t a donné Smile  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fcreach
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Aoû 2011
Messages: 4
 
4 points

fcreach
(Auteur du topic), Posté le: Mar 23 Aoû 2011, 23:18    Sujet du message: 62138 56343
Répondre en citant

En même temps... C'est mon ex. !

Merci pour vos reponses !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gamani25
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Juil 2011
Messages: 49
 
72 points

gamani25, Posté le: Mer 24 Aoû 2011, 19:02    Sujet du message: 61185 55445 Répondre en citant

Bonsoir,

J'ai procédé de la sorte, j'ai demandé à FT une ligne fixe et une fois que celle-ci a été activée j'ai demandé à Free de faire un dégroupage total.

Demande à FT pour ligne fixe : vendredi 29 Juillet au soir.

Activation par Free (je passe les étapes de l'activation par FT et de la souscripton à Free ) : mercredi 10 Août.

Cela a été très rapide. Frais à FT : 55 euros plus 1 mois d'abonnement. C'est le prix pour que cela soit fait rapidement.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox