fcreach (Auteur du topic), Posté le: Mar 23 Aoû 2011, 14:40 Sujet du message: Impossible de m'abonner à cause du précédent locataire ?!
Impossible de m'abonner à cause du précédent locataire ?!6213856343
Bonjour,
Je rencontre une difficulté pour m'abonner à Free.
En effet, j'essai en vain de m'abonner depuis 3 semaines, mais le service commercial me répond toujours la même chose :"nous ne pouvons vous abonner car le précédent locataire n'a pas résilié son abonnement. D'ailleurs il a des factures en retard. Nous ne pouvons rien faire tant que la ligne est active. Tout ce que vous pouvez faire si l'ancien locataire ne fait rien c'est contacter France Telecom pour qu'ils rendent la ligne inactive.".
J'ai relancé à de multiples reprises le précédent locataire, mais rien n'y fait, il semblerait qu'il ne soit pas décidé à payer ce qu'il doit et à clôturer son abonnement.
Mon ex travaille à France Telecom et a rit quand je lui ai rapporté les propos de Free. Pour elle France Telecom ne peut rien faire car Free gère ses propres équipements.
Bref, c'est le serpent qui se mort la queue, je ne vois pas comment en sortir, et enfin pouvoir m'abonner.
Auriez vous des conseils à me donner ?
Merci d'avance
fcreach (Auteur du topic), Posté le: Mar 23 Aoû 2011, 18:05 Sujet du message:
6213856343
Merci.
En effet cela semble être la solution la plus sure.
Mais ca occasionnera un cout et un delai plus long.
Une idee des couts et des delais avant d'être degroupe avec Free ?
loggoi, Posté le: Mar 23 Aoû 2011, 18:38 Sujet du message:
34583206
fcreach a écrit:
Merci.
En effet cela semble être la solution la plus sure.
Mais ca occasionnera un cout et un delai plus long.
Une idee des couts et des delais avant d'être degroupe avec Free ?
Merci encore
Qq jours pour l'activation de la ligne et 55€ de frais d'ouverture de ligne
toucan973, Posté le: Mar 23 Aoû 2011, 22:41 Sujet du message:
4223637891
Seul Free pourra te donner le delai d activation et du degroupage total; sache que ton ex aurait pu te donner cette solution mais je ne vais pas te mentir la plupart des clients qui appellent FT pour une ouverture de ligne chez FT pour aller chez un autre FAI se font envoyer bouler et reçoivent la meme reponse que ton ex t a donné
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum