denislarac, Posté le: Mar 23 Aoû 2011, 17:13 Sujet du message:
2480421572
libabel, je ne comprends pas pourquoi Free ne t'a pas ouvert d'office un ticket Gamot...
ci dessous mon historique pour infos... et suivre le cheminement qui t'attend...
"
État de vos demandes auprès de l'assistance technique
23/07/2011 - Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique.
23/07/2011 - Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
29/07/2011 - Aucune anomalie n'a été détectée lors de la vérification de nos équipements.
29/07/2011 - Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
02/08/2011 - Suite à la demande du 29/07/2011, l'opérateur historique a corrigé une anomalie (Code retour Gamot : RET).
08/08/2011 - Un rendez-vous était planifié avec l'un de nos techniciens itinérants entre 16h00 et 18h00.
09/08/2011 - Le ticket ouvert auprès de l'assistance technique le 23/07/2011 a été fermé.
"
libabel (Auteur du topic), Posté le: Mar 23 Aoû 2011, 17:31 Sujet du message:
6212356329
denislarac a écrit:
libabel, je ne comprends pas pourquoi Free ne t'a pas ouvert d'office un ticket Gamot...
ci dessous mon historique pour infos... et suivre le cheminement qui t'attend...
"
État de vos demandes auprès de l'assistance technique
23/07/2011 - Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique.
23/07/2011 - Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
29/07/2011 - Aucune anomalie n'a été détectée lors de la vérification de nos équipements.
29/07/2011 - Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
02/08/2011 - Suite à la demande du 29/07/2011, l'opérateur historique a corrigé une anomalie (Code retour Gamot : RET).
08/08/2011 - Un rendez-vous était planifié avec l'un de nos techniciens itinérants entre 16h00 et 18h00.
09/08/2011 - Le ticket ouvert auprès de l'assistance technique le 23/07/2011 a été fermé.
"
Bon courage
Je t'assure que moi non plus je ne comprends pas mais alors pas du tout... J'espère que tout finira par rentrer dans l'ordre...
Merci à toi pour ton soutien.
libabel (Auteur du topic), Posté le: Jeu 25 Aoû 2011, 10:22 Sujet du message:
6212356329
Aujourd'hui, toujours au même point, ticket bloquée sur pas d'anomalie des équipements de Free, toujours pas de signe de technicien itinérant. Hotline injoignable bien entendu. aujourd'hui il fait moins chaud donc ma box tourne un peu plus longtemps avec un méga ventilateur au dos et sitôt que je l'arrête paf.. plus rien... je me demande bien s'ils finiront par me dépanner un jour. Problème depuis le 12 août, j'en ai vraiment ras le bol.
libabel (Auteur du topic), Posté le: Jeu 25 Aoû 2011, 12:31 Sujet du message:
6212356329
j'ai réussi à joindre le tchat de Free ce matin OUFFFFF ENFINNNNN...
échange du serveur Free validé, ils ont pu vérifier les données que je leur avaient transmis notamment le test avec la box de ma soeur !
reste plus qu'a attendre, quelques jours pour la livraison de la nouvelle box !!!
libabel (Auteur du topic), Posté le: Ven 26 Aoû 2011, 14:54 Sujet du message:
6212356329
Je suis hallucinée par les services Free, l'on vient de me contacter aujourd'hui pour me dire que finalement l'échange de box n'aura pas lieu qu'un technicien va sûrement m'appeler pour venir valider cet échange !!!! mais où va-t-on ???
hier on me valide un échange aujourd'hui non et encore, c'est une dame du service qualité qui m'a appelé car m'ayant appelée hier elle a trouvé normal de me rappeler pour me prévenir que la box ne viendrait pas qu'il fallait que je patiente un peu !!!!
JE REVE LA...
bon pour la résiliation Free.
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