marseilleais10 (Auteur du topic), Posté le: Sam 27 Aoû 2011, 9:26 Sujet du message: 10 semaines sans ligne ADSL !
10 semaines sans ligne ADSL !5323648037
Depuis 10 semaine , je n ai plus d accès a ma ligne Désolé Free, perte de synchro , un tech itinerant est passé et a demandé SAV fserveur et ticket au Gamot.
48 h toujour pas de news.
a part une connexion faibele Wifi j ai rien d autre.
ma question j ai en ma possession un Speed touch 330 qui synchro mais il y a t il un tuto pour une configuration de connexion sous Seven.
Je cherche car j ai besoin d Internet , je trouve que Free est quand même cullotté de ne proposé a ses clients aucune autre moyen d avoir les services par cle 3G ou autre.
Quel retard par rapport a SFR et orange, j en regrette d être passé a Free avant avec SFR pas de pb et resolution techniques plus rapide.
clt
*** Modération *** Titre édité. Déplacé dans " Ligne ADSL " *** Modération ***
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loupio, Posté le: Sam 27 Aoû 2011, 12:20 Sujet du message:
96148593
marseilleais10 a écrit:
moi je veux que Freerespecte ses engagement sur ses clients pour retablir la ligne .
Se qui est sur c est que je ne conseillerai pas Free pour son SAV qui est a la ramasse comparé a SFR
Oui enfin faut relativiser....chez SFR je suis resté 6 mois sans Internet et téléphone, ils n'ont jamais été capable de régler le problème, aucune réactivité.....du coup résiliation.....
Ensuite si il y a ticket Gamot tu es tributaire de FT.....
un simple freenaute, Posté le: Sam 27 Aoû 2011, 12:48 Sujet du message: Re: 10 semaines sans ligne ADSL !
Re: 10 semaines sans ligne ADSL !69126199
marseilleais10 a écrit:
pas de pb et resolution techniques plus rapide.
]
Pas de problème et pourtant ils les résolvent ? Ils sont vraiment bons dis donc
Sérieusement, tu n'as pas eu CE problème chez eux et rien ne dit que tu ne l'aurais pas eu à ce moment-là; leur méthode aurait été une stabilisation brutale en mettant sous DLM (Orange) ou "profil spécifique" (SFR), ie en baissant le débit, puis en voyant après.
Tu ne peux donc pas comparer... _________________ Staff Freenews
VER78-1251m-17dB (25 réels)
Synchro 18 Mbps (PATATE), DL 1800 Ko/s, ping 35ms
TVHD nickel (Ethernet)
marseilleais10 (Auteur du topic), Posté le: Sam 27 Aoû 2011, 12:54 Sujet du message:
5323648037
la seul choses que je remarque :
c est Free leur box est belle et fonctionnelle, tu paye plus cher et SAV 0 pointé et je suis sur que je n aurais aucun remourcement et que je serai prelevé se mois ci normale, j ai Free j ai tout compris
marseilleais10 (Auteur du topic), Posté le: Sam 27 Aoû 2011, 13:10 Sujet du message:
5323648037
18/08/2011 - Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
18/08/2011 - Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
18/08/2011 - Aucune anomalie n'a été détectée lors de la vérification de nos équipements.
25/08/2011 - Un rendez-vous était planifié avec l'un de nos techniciens itinérants entre 10h00 et 12h00.
Migoch, Posté le: Sam 27 Aoû 2011, 13:12 Sujet du message:
1800715515
Le remboursement si cela ne fonctionne pas il sera fait, faut en faire la demande!
Plus cher à service égal euh bah les autres n'en font pas autant alors c'est difficile à comparer :X
Pour les problèmes, d'autres ont les mêmes et ne sont pas forcément chez Free. Malheureusement, le réseau, l'entretien (Ca c'est une boutade, ils n'en font pas) et la maintenance incombe encore à Orange (Enfin, leurs sous traitants!).
C'est toujours très ennuyeux quand la situation ne change pas et on peut le comprendre. Ne pas conseiller Free, je serais tenté de dire tant mieux cela nous laisseras plus de bande passante
Sébastien*, Posté le: Sam 27 Aoû 2011, 13:16 Sujet du message:
30712823
marseilleais10 a écrit:
18/08/2011 - Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
18/08/2011 - Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
18/08/2011 - Aucune anomalie n'a été détectée lors de la vérification de nos équipements.
25/08/2011 - Un rendez-vous était planifié avec l'un de nos techniciens itinérants entre 10h00 et 12h00.
Merci. Personnellement je ne vois pas d'anomalie.
Lundi ou mardi tu passeras certainement à l'étape suivante.
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