Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
10 semaines sans ligne ADSL !
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
marseilleais10
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 19 Jan 2011
Messages: 302
 
357 points

marseilleais10
(Auteur du topic), Posté le: Sam 27 Aoû 2011, 9:26    Sujet du message: 10 semaines sans ligne ADSL ! 10 semaines sans ligne ADSL ! 53236 48037
Répondre en citant

Depuis 10 semaine , je n ai plus d accès a ma ligne Désolé Free, perte de synchro , un tech itinerant est passé et a demandé SAV fserveur et ticket au Gamot.

48 h toujour pas de news.
a part une connexion faibele Wifi j ai rien d autre.
ma question j ai en ma possession un Speed touch 330 qui synchro mais il y a t il un tuto pour une configuration de connexion sous Seven.


Je cherche car j ai besoin d Internet , je trouve que Free est quand même cullotté de ne proposé a ses clients aucune autre moyen d avoir les services par cle 3G ou autre.

Quel retard par rapport a SFR et orange, j en regrette d être passé a Free avant avec SFR pas de pb et resolution techniques plus rapide.

clt


*** Modération *** Titre édité. Déplacé dans " Ligne ADSL " *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rc42
Geek de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2009
Messages: 2110
 
2423 points

rc42, Posté le: Sam 27 Aoû 2011, 10:43    Sujet du message: 21225 18299 Répondre en citant

Pour la 3G , il faudrait d'abord que Free est un réseau mobile , c'est en cours d'installation mais Free Mobile c'est pour fin 2011 ou début 2012  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marseilleais10
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 19 Jan 2011
Messages: 302
 
357 points

marseilleais10
(Auteur du topic), Posté le: Sam 27 Aoû 2011, 11:52    Sujet du message: 53236 48037
Répondre en citant

moi je veux que Freerespecte ses engagement sur ses clients pour retablir la ligne .

Se qui est sur c est que je ne conseillerai pas Free pour son SAV qui est a la ramasse comparé a SFR
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loupio
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 27 Mar 2008
Messages: 420
Localisation: PARIS 13
 
-22 points

loupio, Posté le: Sam 27 Aoû 2011, 12:20    Sujet du message: 9614 8593 Répondre en citant

marseilleais10 a écrit:
moi je veux que Freerespecte ses engagement sur ses clients pour retablir la ligne .

Se qui est sur c est que je ne conseillerai pas Free pour son SAV qui est a la ramasse comparé a SFR


Oui enfin faut relativiser....chez SFR je suis resté 6 mois sans Internet et téléphone, ils n'ont jamais été capable de régler le problème, aucune réactivité.....du coup résiliation.....

Ensuite si il y a ticket Gamot tu es tributaire de FT.....

Donc.... Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57916
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Sam 27 Aoû 2011, 12:21    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

En prenant le kit de connexion Lite sur le site de l'assistance et avec les drivers du modem, ça devrait passer.

https://www.free.fr/assistance/2246-téléchargements.html

Tu peux voir sur les Newsgroups, sur le site de l'ADUF, avec technicien3130 par MP.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
un simple freenaute
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 08 Jan 2008
Messages: 203
 
301 points

un simple freenaute, Posté le: Sam 27 Aoû 2011, 12:48    Sujet du message: Re: 10 semaines sans ligne ADSL ! Re: 10 semaines sans ligne ADSL ! 6912 6199 Répondre en citant

marseilleais10 a écrit:
pas de pb et resolution techniques plus rapide.


]


Pas de problème et pourtant ils les résolvent ? Ils sont vraiment bons dis donc Smile

Sérieusement, tu n'as pas eu CE problème chez eux et rien ne dit que tu ne l'aurais pas eu à ce moment-là; leur méthode aurait été une stabilisation brutale en mettant sous DLM (Orange) ou "profil spécifique" (SFR), ie en baissant le débit, puis en voyant après.

Tu ne peux donc pas comparer...
_________________
Staff Freenews
VER78-1251m-17dB (25 réels)
Synchro 18 Mbps (PATATE), DL 1800 Ko/s, ping 35ms
TVHD nickel (Ethernet)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marseilleais10
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 19 Jan 2011
Messages: 302
 
357 points

marseilleais10
(Auteur du topic), Posté le: Sam 27 Aoû 2011, 12:54    Sujet du message: 53236 48037
Répondre en citant

la seul choses que je remarque :

c est Free leur box est belle et fonctionnelle, tu paye plus cher et SAV 0 pointé et je suis sur que je n aurais aucun remourcement et que je serai prelevé se mois ci normale, j ai Free j ai tout compris
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sébastien*
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Déc 2006
Messages: 4298
 
1283 points

Sébastien*, Posté le: Sam 27 Aoû 2011, 12:54    Sujet du message: 3071 2823 Répondre en citant

Citation:
48 h toujour pas de news.

Que dit le suivi d'assistance sur ton compte ?

marseilleais10 a écrit:
moi je veux que Freerespecte ses engagement sur ses clients pour retablir la ligne .

Quels engagements ? Il est mentionné vaguement 15 jours dans les CGV. Tu parles de ça ?

Citation:
Se qui est sur c est que je ne conseillerai pas Free pour son SAV qui est a la ramasse comparé a SFR

J'en connaîs qui font l'inverse, comme quoi Rolling Eyes
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sébastien*
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Déc 2006
Messages: 4298
 
1283 points

Sébastien*, Posté le: Sam 27 Aoû 2011, 12:57    Sujet du message: 3071 2823 Répondre en citant

marseilleais10 a écrit:
la seul choses que je remarque :

tu paye plus cher

Pas forcément.

Citation:
et SAV 0 pointé

Laisse-nous juger et colle le suivi d'assistance ici Wink

Citation:
et je suis sur que je n aurais aucun remourcement

Non.

Citation:
et que je serai prelevé se mois ci normale

Oui.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marseilleais10
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 19 Jan 2011
Messages: 302
 
357 points

marseilleais10
(Auteur du topic), Posté le: Sam 27 Aoû 2011, 13:10    Sujet du message: 53236 48037
Répondre en citant

18/08/2011 - Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
18/08/2011 - Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
18/08/2011 - Aucune anomalie n'a été détectée lors de la vérification de nos équipements.
25/08/2011 - Un rendez-vous était planifié avec l'un de nos techniciens itinérants entre 10h00 et 12h00.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
un simple freenaute
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 08 Jan 2008
Messages: 203
 
301 points

un simple freenaute, Posté le: Sam 27 Aoû 2011, 13:11    Sujet du message: 6912 6199 Répondre en citant

Qu'a dit l'iti ?
_________________
Staff Freenews
VER78-1251m-17dB (25 réels)
Synchro 18 Mbps (PATATE), DL 1800 Ko/s, ping 35ms
TVHD nickel (Ethernet)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Migoch
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 26 Juin 2009
Messages: 472
 
772 points

Migoch, Posté le: Sam 27 Aoû 2011, 13:12    Sujet du message: 18007 15515 Répondre en citant

Le remboursement si cela ne fonctionne pas il sera fait, faut en faire la demande!

Plus cher à service égal euh bah les autres n'en font pas autant alors c'est difficile à comparer :X
Pour les problèmes, d'autres ont les mêmes et ne sont pas forcément chez Free. Malheureusement, le réseau, l'entretien (Ca c'est une boutade, ils n'en font pas) et la maintenance incombe encore à Orange (Enfin, leurs sous traitants!).

C'est toujours très ennuyeux quand la situation ne change pas et on peut le comprendre. Ne pas conseiller Free, je serais tenté de dire tant mieux cela nous laisseras plus de bande passante Joyeux
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sébastien*
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Déc 2006
Messages: 4298
 
1283 points

Sébastien*, Posté le: Sam 27 Aoû 2011, 13:16    Sujet du message: 3071 2823 Répondre en citant

marseilleais10 a écrit:
18/08/2011 - Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
18/08/2011 - Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
18/08/2011 - Aucune anomalie n'a été détectée lors de la vérification de nos équipements.
25/08/2011 - Un rendez-vous était planifié avec l'un de nos techniciens itinérants entre 10h00 et 12h00.

Merci. Personnellement je ne vois pas d'anomalie.
Lundi ou mardi tu passeras certainement à l'étape suivante.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marseilleais10
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 19 Jan 2011
Messages: 302
 
357 points

marseilleais10
(Auteur du topic), Posté le: Sam 27 Aoû 2011, 13:36    Sujet du message: 53236 48037
Répondre en citant

pour un abonnement a 38 € par moi, j exige avec une reparation rapide c est bien se que disait assistance VIP.

Donc non je ne suis pas daccord d attendre 3 jours pour avoir un SAV Freebox.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sébastien*
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Déc 2006
Messages: 4298
 
1283 points

Sébastien*, Posté le: Sam 27 Aoû 2011, 13:38    Sujet du message: 3071 2823 Répondre en citant

marseilleais10 a écrit:
pour un abonnement a 38 € par moi, j exige avec une reparation rapide

Une réparation rapide c'est beaucoup (beaucoup) plus cher.

Citation:
c est bien se que disait assistance VIP.

Pas à ma connaissance. Où as-tu vu cela ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox