JulienBB123 (Auteur du topic), Posté le: Lun 29 Aoû 2011, 16:05 Sujet du message: Toujours pas de Freebox...
Toujours pas de Freebox...6194456165
Bonjour à tous !
1/ J'étais venu ici il y a quelques jours et on m'avait signalé que si mon inscription traînait c'était à cause d'un NRA saturé (BUB62).
Bref aujourd'hui je commence à en avoir un peu marre d'attendre et j'aimerais savoir quelles démarches entreprendre pour dire à Free "On arrête là, je vais voir ailleurs s'ils sont plus rapides que vous".
2/ Mais bon avant de prendre une décision si hâtive j'aimerais être sûr qu'ailleurs ce soit pas pareil.
Je compte en effet aller voir chez Bouygues Telecom puisque DegroupTest me dit que c'est chez eux que j'aurais potentiellement la connexion la plus rapide. Est-ce que y a un moyen de savoir si le NRA est saturé pour la BBox aussi ?
JulienBB123 (Auteur du topic), Posté le: Lun 29 Aoû 2011, 16:35 Sujet du message:
6194456165
Pour tout expliquer :
1/ J'habitais dans une commune du 57 où j'étais tranquille mais abonné à un fournisseur très localisé (tellement localisé qu'il n'est que sur la-dite commune).
2/ J'ai déménagé le 1 aout dans le 62 et je me suis dit que j'allais m'inscrire à la Freebox car leur offre est sympa. Bref mon inscription date du 2 août. Depuis pas de nouvelles.
Si il est saturé , aller chez un autre fournisseur n'y changera rien du tout.
Tu es a quel étape ds ta commande? la 4? qui t'a dit qu'il été saturé?
Va sur l'ADUF, essai d'avoir un corp Free qui fera la relance auprés de FT.N'oublis pas que c'est encore la période estival et c'est durant cette période qu'il y a le plus de déménagement à faire, donc plus de taff pour FT qui sont en sous effectif (CP oblige).Tant que les 30jrs ne ce sont pas écoulé Free ne peux pas faire de relance auprès de FT de toute façon.
Dernière édition par haribo le Lun 29 Aoû 2011, 21:20; édité 2 fois
Salut je suis d'accords avec toi Haribo c'est encore les vacances chez France telecom personne n'est revenu soit patient car moi j'ai attendu 3 semaines pour avoir ma Freebox et que ça soit câbler j'avais fait sa pendant les vacances de Noël je venais de quitter AOL pour Free et depuis impeccable j'ai fait par la suite une demande de migration de V5 HD je suis passer à la V6 a+
Salut, sinon pour résilier,tu envois en recommandé une lettre de résiliation avec la précision de défaut de service apres les 30 jours ouvrés stipulés dans les CGV au bout desquels tu peux résilier sans frais....
perso je suis en étape 1 depuis le 17 aout 2011 et un conseiller du 3244 m'a dit que FT avait entre 10 et 15 jours pour faire sa part du boulot et que je serais donc branché d'ici 5 jours (c'est sûr il m'a dit). Le reste du temps (15 autre jours) sont donc à la disposition de Free pour faire leur boulot.
pour avoir une idee de la saturation de ton nra va ici https://francois04.free.fr/liste_dslam.php , incrit ton nra dans la case appropriée et valide, plus c'est vert plus c'est plein, mais ce ne sont que des estimations... à prendre avec des pincettes, si la quantité de connexions n'a pas bougé depuis longtemps, alors il y a des chances de saturations...
Gwada911, Posté le: Mar 30 Aoû 2011, 2:40 Sujet du message:
1814514863
Envoi un message privé à technicien3130 en lui fournissant le numéro géographique FT avec lequel tu t'es inscrit et en lui expliquant la situation. C'est un corp de Free, il t'en dira plus sur la situation de ton inscription.
https://www.freezone.fr/envoyer_message_membre15228,technicien3130.html _________________ VDSL Free :
VDSL ORANGE:
Nixav, Posté le: Mar 30 Aoû 2011, 12:38 Sujet du message:
2109518181
Donne ton numéro par MP et non afficher sur le topic car c'est déjà arriver à quelqu'un qui à poster son numéro sur son topic et j'ai prévenu curtisnewton pour le cacher mais bon c'était déjà fait a+
JulienBB123 (Auteur du topic), Posté le: Mar 30 Aoû 2011, 15:29 Sujet du message:
6194456165
Nixav a écrit:
Donne ton numéro par MP et non afficher sur le topic car c'est déjà arriver à quelqu'un qui à poster son numéro sur son topic et j'ai prévenu curtisnewton pour le cacher mais bon c'était déjà fait a+
J'ai transmis mon tel à Technicien3130 par contre Trophee m'avait envoyé un mail pour me demandé mon n° de tel il y a 2 jours et je lui ai donné aussi.
Je crois qu'il fallait pas....
Ça fait quoi de donner son n° de tel à kk1 qu'on connait pas ?
C'est juste pour des démarches commerciales ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum