Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Toujours pas de Freebox...
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
JulienBB123
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Aoû 2011
Messages: 15
 
18 points

JulienBB123
(Auteur du topic), Posté le: Lun 29 Aoû 2011, 16:05    Sujet du message: Toujours pas de Freebox... Toujours pas de Freebox... 61944 56165
Répondre en citant

Bonjour à tous !

1/ J'étais venu ici il y a quelques jours et on m'avait signalé que si mon inscription traînait c'était à cause d'un NRA saturé (BUB62).
Bref aujourd'hui je commence à en avoir un peu marre d'attendre et j'aimerais savoir quelles démarches entreprendre pour dire à Free "On arrête là, je vais voir ailleurs s'ils sont plus rapides que vous".

2/ Mais bon avant de prendre une décision si hâtive j'aimerais être sûr qu'ailleurs ce soit pas pareil.
Je compte en effet aller voir chez Bouygues Telecom puisque DegroupTest me dit que c'est chez eux que j'aurais potentiellement la connexion la plus rapide. Est-ce que y a un moyen de savoir si le NRA est saturé pour la BBox aussi ?

Merci Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
haykick
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Juin 2009
Messages: 1959
 
5233 points

haykick, Posté le: Lun 29 Aoû 2011, 16:26    Sujet du message: 17900 15476 Répondre en citant

Salut Very Happy
DegroupTest doit-être payé plus par Bouygues Telecom pour te dire des bêtises pareil.

Tu as fais la demande quand ..? Nouveau client de Free je suppose ..?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JulienBB123
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Aoû 2011
Messages: 15
 
18 points

JulienBB123
(Auteur du topic), Posté le: Lun 29 Aoû 2011, 16:35    Sujet du message: 61944 56165
Répondre en citant

Pour tout expliquer :

1/ J'habitais dans une commune du 57 où j'étais tranquille mais abonné à un fournisseur très localisé (tellement localisé qu'il n'est que sur la-dite commune).

2/ J'ai déménagé le 1 aout dans le 62 et je me suis dit que j'allais m'inscrire à la Freebox car leur offre est sympa. Bref mon inscription date du 2 août. Depuis pas de nouvelles.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
haribo
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 29 Déc 2008
Messages: 421
 
825 points

haribo, Posté le: Lun 29 Aoû 2011, 19:38    Sujet du message: 15924 14040 Répondre en citant

Si il est saturé , aller chez un autre fournisseur n'y changera rien du tout.

Tu es a quel étape ds ta commande? la 4? qui t'a dit qu'il été saturé?

Va sur l'ADUF, essai d'avoir un corp Free qui fera la relance auprés de FT.N'oublis pas que c'est encore la période estival et c'est durant cette période qu'il y a le plus de déménagement à faire, donc plus de taff pour FT qui sont en sous effectif (CP oblige).Tant que les 30jrs ne ce sont pas écoulé Free ne peux pas faire de relance auprès de FT de toute façon.


Dernière édition par haribo le Lun 29 Aoû 2011, 21:20; édité 2 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nixav
Geek de L'Univers


Inscrit le: 12 Nov 2009
Messages: 1735
 
-139 points

Nixav, Posté le: Lun 29 Aoû 2011, 20:05    Sujet du message: 21095 18181 Répondre en citant

Salut je suis d'accords avec toi Haribo c'est encore les vacances chez France telecom personne n'est revenu soit patient car moi j'ai attendu 3 semaines pour avoir ma Freebox et que ça soit câbler j'avais fait sa pendant les vacances de Noël je venais de quitter AOL pour Free et depuis impeccable j'ai fait par la suite une demande de migration de V5 HD je suis passer à la V6 a+ Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JulienBB123
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Aoû 2011
Messages: 15
 
18 points

JulienBB123
(Auteur du topic), Posté le: Lun 29 Aoû 2011, 21:17    Sujet du message: 61944 56165
Répondre en citant

Bon je vais attendre encore alors et voir sur l'ADUF.

Je suis à l'étape 1 dans ma commande.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nixav
Geek de L'Univers


Inscrit le: 12 Nov 2009
Messages: 1735
 
-139 points

Nixav, Posté le: Lun 29 Aoû 2011, 21:42    Sujet du message: 21095 18181 Répondre en citant

Bas en tout cas ils ont bien reçus le formulaire d inscription donc bon signe faut être patient c'est tout a+ Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ced33
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Aoû 2011
Messages: 35
 
38 points

ced33, Posté le: Lun 29 Aoû 2011, 22:52    Sujet du message: 62090 56297 Répondre en citant

Salut, sinon pour résilier,tu envois en recommandé une lettre de résiliation avec la précision de défaut de service apres les 30 jours ouvrés stipulés dans les CGV au bout desquels tu peux résilier sans frais....
perso je suis en étape 1 depuis le 17 aout 2011 et un conseiller du 3244 m'a dit que FT avait entre 10 et 15 jours pour faire sa part du boulot et que je serais donc branché d'ici 5 jours (c'est sûr il m'a dit). Le reste du temps (15 autre jours) sont donc à la disposition de Free pour faire leur boulot.
pour avoir une idee de la saturation de ton nra va ici https://francois04.free.fr/liste_dslam.php , incrit ton nra dans la case appropriée et valide, plus c'est vert plus c'est plein, mais ce ne sont que des estimations... à prendre avec des pincettes, si la quantité de connexions n'a pas bougé depuis longtemps, alors il y a des chances de saturations...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gwada911
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 10 Juil 2009
Messages: 590
 
1936 points

Gwada911, Posté le: Mar 30 Aoû 2011, 2:40    Sujet du message: 18145 14863 Répondre en citant

Envoi un message privé à technicien3130 en lui fournissant le numéro géographique FT avec lequel tu t'es inscrit et en lui expliquant la situation. C'est un corp de Free, il t'en dira plus sur la situation de ton inscription.
https://www.freezone.fr/envoyer_message_membre15228,technicien3130.html
_________________
VDSL Free :

VDSL ORANGE:
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
technicien3130
Corp Free


Inscrit le: 20 Mai 2009
Messages: 1319
 
1067 points

technicien3130, Posté le: Mar 30 Aoû 2011, 12:34    Sujet du message: 17537 15228 Répondre en citant

JulienBB123 a écrit:
Bon je vais attendre encore alors et voir sur l'ADUF.

Je suis à l'étape 1 dans ma commande.


Bonjour,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe SVP afin de consulter votre dossier et voir ce qu'il en est.
Cordialement
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nixav
Geek de L'Univers


Inscrit le: 12 Nov 2009
Messages: 1735
 
-139 points

Nixav, Posté le: Mar 30 Aoû 2011, 12:38    Sujet du message: 21095 18181 Répondre en citant

Donne ton numéro par MP et non afficher sur le topic car c'est déjà arriver à quelqu'un qui à poster son numéro sur son topic et j'ai prévenu curtisnewton pour le cacher mais bon c'était déjà fait a+ Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JulienBB123
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Aoû 2011
Messages: 15
 
18 points

JulienBB123
(Auteur du topic), Posté le: Mar 30 Aoû 2011, 15:29    Sujet du message: 61944 56165
Répondre en citant

Nixav a écrit:
Donne ton numéro par MP et non afficher sur le topic car c'est déjà arriver à quelqu'un qui à poster son numéro sur son topic et j'ai prévenu curtisnewton pour le cacher mais bon c'était déjà fait a+ Wink


J'ai transmis mon tel à Technicien3130 par contre Trophee m'avait envoyé un mail pour me demandé mon n° de tel il y a 2 jours et je lui ai donné aussi.
Je crois qu'il fallait pas....

Ça fait quoi de donner son n° de tel à kk1 qu'on connait pas ?
C'est juste pour des démarches commerciales ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nixav
Geek de L'Univers


Inscrit le: 12 Nov 2009
Messages: 1735
 
-139 points

Nixav, Posté le: Mar 30 Aoû 2011, 17:45    Sujet du message: 21095 18181 Répondre en citant

Salut a ouai chaud sa, vaut mieux faire confiance à technitien3130 qui lui bosse vraiment pour Free a+ Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JulienBB123
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Aoû 2011
Messages: 15
 
18 points

JulienBB123
(Auteur du topic), Posté le: Ven 02 Sep 2011, 16:33    Sujet du message: 61944 56165
Répondre en citant

J'en suis à l'étape 2 depuis aujourd'hui.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nixav
Geek de L'Univers


Inscrit le: 12 Nov 2009
Messages: 1735
 
-139 points

Nixav, Posté le: Ven 02 Sep 2011, 16:52    Sujet du message: 21095 18181 Répondre en citant

Salut à c'est génial sa c'est en bonne voie aller a+ Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox