merco56 (Auteur du topic), Posté le: Mar 30 Aoû 2011, 9:37 Sujet du message: Dernière mise a jour Free du 22/08/2011
Dernière mise a jour Free du 22/08/20115666851220
Bonjour tout le monde,
je me pose la question je fais ou je fais pas cette fameuse nouvelle mise a jour vu tout les commentaires négatif , nombreux sont les gens qui se plaignent que ce soit niveau téléphone , lenteur de leur connexion et j'en passe .
Ce que trouve le plus déroutant c'est que personne ne fait rien!
Pas de correction de bug de la part de Free ou alors aucune demande de bilan de sites confondu! (tel que celui-ci).
Alors que faire?
loggoi, Posté le: Mar 30 Aoû 2011, 14:33 Sujet du message: Re: Dernière mise a jour Free
Re: Dernière mise a jour Free34583206
merco56 a écrit:
Bonjour tout le monde,
je me pose la question je fais ou je fais pas cette fameuse nouvelle mise a jour vu tout les commentaires négatif , nombreux sont les gens qui se plaignent que ce soit niveau téléphone , lenteur de leur connexion et j'en passe .
Pas de correction de bug de la part de Free ou alors aucune demande de bilan de sites confondu! (tel que celui-ci).
Alors que faire?
de quoi parlez vous ?
Si c'est de la dernière mise à jour de la Freebox serveur, il y a effectivement eut des soucis. La mise à jour a été retirée quelque chose et une nouvelle version corrigée (la 1.1.1) a été mise en ligne.
Après faudrait apporter des éléments plus concrets/précis, car perso je n'ai pas de soucis avec firmware
PassPartou, Posté le: Mar 30 Aoû 2011, 15:03 Sujet du message:
2762924236
Si tu parles de la maj du serveur (1.1.1) il n'y a pas de souci par rapport à la 1.0.5.1 (ou précédentes).
Les problèmes de téléphones étaient sur la 1.1.0 sur laquelle Free avait temporairement fait marche arrière en remettant la 1.0.5.1
Pour les questions de débit, il n'a pas baissé sauf pour ceux qui avait fait la maj 1.1.0 et modifié le réglage de la marge de bruit qui était possible sur cette version uniquement.
Ce réglage permettait de gagner significativement du débit (jusqu'a 4 méga suivant les cas) au détriment de la stabilité de la ligne, donc en passant à la 1.1.1 qui ne propose plus cette option les personnes concernés sont retournés à leur débit normal.
Toutefois si tu n'es pas passé par la version 1.1.0 ou si tu n'as pas touché à ta marge de bruit, alors cette maj est tout bénef.
Moumie, Posté le: Mar 30 Aoû 2011, 15:19 Sujet du message:
6248956675
Avec 1.1.1., il n'est plus possible de recevoir un appel d'un numéro en liste rouge, ce qui est le cas de certaines personnes de ma famille. C'est quand même grave !!
Bonne Journée
PassPartou, Posté le: Mar 30 Aoû 2011, 16:18 Sujet du message:
2762924236
Exact je ne suis jamais tombé sur le problème, mais il est signalé et en cours de traitement.
En fait il ne s'agit pas des numéro en liste rouge, mais ceux sans présentation du numéro.
merco56 (Auteur du topic), Posté le: Mar 30 Aoû 2011, 17:09 Sujet du message: Re: Dernière mise a jour Free
Re: Dernière mise a jour Free5666851220
loggoi a écrit:
merco56 a écrit:
Bonjour tout le monde,
Alors que faire?
de quoi parlez vous ?
Si c'est de la dernière mise à jour de la Freebox serveur, il y a effectivement eut des soucis. La mise à jour a été retirée quelque chose et une nouvelle version corrigée (la 1.1.1) a été mise en ligne.
Après faudrait apporter des éléments plus concrets/précis, car perso je n'ai pas de soucis avec firmware
Oui je suis au courant que la 1ere mise à jour à été retiré et suivi d'une version corrigé mais là encore pas mal de témoignage sur divers forums annocant encore quelques BUG qui moi me donne pas envie de télécharger la seconde version (1.1.1) par peur de ne plus avoir toutes les fonctionnalités de mon Server
merco56 (Auteur du topic), Posté le: Mar 30 Aoû 2011, 17:36 Sujet du message:
5666851220
PassPartou a écrit:
Si tu parles de la maj du serveur (1.1.1) il n'y a pas de souci par rapport à la 1.0.5.1 (ou précédentes).
Les problèmes de téléphones étaient sur la 1.1.0 sur laquelle Free avait temporairement fait marche arrière en remettant la 1.0.5.1
Pour les questions de débit, il n'a pas baissé sauf pour ceux qui avait fait la maj 1.1.0 et modifié le réglage de la marge de bruit qui était possible sur cette version uniquement.
Ce réglage permettait de gagner significativement du débit (jusqu'a 4 méga suivant les cas) au détriment de la stabilité de la ligne, donc en passant à la 1.1.1 qui ne propose plus cette option les personnes concernés sont retournés à leur débit normal.
Toutefois si tu n'es pas passé par la version 1.1.0 ou si tu n'as pas touché à ta marge de bruit, alors cette maj est tout bénef.
Je n'ai fais aucune nouvelle mise a jour par contre je me suis rendu compte que mon débit est en baisse (18 méga en temps normal et aujourd'hui a l'heure ou j'écris je suis a un peu plus de 15) sans aucune manipulation de ma part, y a t'il une explication possible a ce genre de problème ?
Ponzy33, Posté le: Mar 30 Aoû 2011, 18:37 Sujet du message:
5393048676
Pour ce qui est des appel inconnus qui ne passe pas je content je commencer en avoir plein le XXX de me faire démarché à 21h la plus de soucis, la liste rouge ne sert à rien à part ne pas être dans l'annuaire et la il suffit de le demandé c 'est gratuit.
Les démarcheurs appellent au petit bonheur la chance il se foute du Numéro il prenne une liste de plus de 15 ans et roule ma poule.
de toute façon quand le numéro est inconnu pour moi c'est de la pub direct je raccroche.
Je n'est pas besoin de connaitre des inconnus qui ne veulent pas ce faire connaitre.
Cater91, Posté le: Mar 30 Aoû 2011, 19:37 Sujet du message:
5602250626
Ponzy33 a écrit:
Pour ce qui est des appel inconnus qui ne passe pas je content je commencer en avoir plein le XXX de me faire démarché à 21h la plus de soucis, la liste rouge ne sert à rien à part ne pas être dans l'annuaire et la il suffit de le demandé c 'est gratuit.
Les démarcheurs appellent au petit bonheur la chance il se foute du Numéro il prenne une liste de plus de 15 ans et roule ma poule.
de toute façon quand le numéro est inconnu pour moi c'est de la pub direct je raccroche.
Je n'est pas besoin de connaitre des inconnus qui ne veulent pas ce faire connaitre.
Voila @++
ce n'est parceque le numéro est caché que la personne est sur liste rouge ou que c'est des "em***", je suis embété avec ce problème de la dernière mise à jour, certaines personnes de ma famille ne pouvant plus me joindre!!!!
merco56 (Auteur du topic), Posté le: Mar 30 Aoû 2011, 21:12 Sujet du message:
5666851220
Cater91 a écrit:
Ponzy33 a écrit:
Voila @++
ce n'est parceque le numéro est caché que la personne est sur liste rouge ou que c'est des "em***", je suis embété avec ce problème de la dernière mise à jour, certaines personnes de ma famille ne pouvant plus me joindre!!!!
Voilà encore une personne qui a des soucis concernant la dernière mise à jour alors je voudrais qu'on m'explique qui fait quoi dans cette histoire.
Que Free améliore leurs services j'ai rien contre bien au contraire par contre le sens inverse m'enbete un peu, je dis pas non plus que c'est de la ..... mais j'aime le travail bien fait (en plus on paye pour ça il me semble)!
Dans mon cas je préfère attendre encore un peu pour faire la mise à jour, ou alors qu'on m'annonce une bonne nouvelle!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum