Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Dernière mise a jour Free du 22/08/2011
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)



 Auteur   Message 
merco56
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 16 Mar 2011
Messages: 159
 
575 points

merco56
(Auteur du topic), Posté le: Mar 30 Aoû 2011, 9:37    Sujet du message: Dernière mise a jour Free du 22/08/2011 Dernière mise a jour Free du 22/08/2011 56668 51220
Répondre en citant

Bonjour tout le monde,
je me pose la question je fais ou je fais pas cette fameuse nouvelle mise a jour vu tout les commentaires négatif , nombreux sont les gens qui se plaignent que ce soit niveau téléphone , lenteur de leur connexion et j'en passe .
Ce que trouve le plus déroutant c'est que personne ne fait rien!
Pas de correction de bug de la part de Free ou alors aucune demande de bilan de sites confondu! (tel que celui-ci).
Alors que faire?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9685
 
6564 points

loggoi, Posté le: Mar 30 Aoû 2011, 14:33    Sujet du message: Re: Dernière mise a jour Free Re: Dernière mise a jour Free 3458 3206 Répondre en citant

merco56 a écrit:
Bonjour tout le monde,
je me pose la question je fais ou je fais pas cette fameuse nouvelle mise a jour vu tout les commentaires négatif , nombreux sont les gens qui se plaignent que ce soit niveau téléphone , lenteur de leur connexion et j'en passe .
Ce que trouve le plus déroutant c'est que personne ne fait rien!
Pas de correction de bug de la part de Free ou alors aucune demande de bilan de sites confondu! (tel que celui-ci).
Alors que faire? 


de quoi parlez vous ?

Si c'est de la dernière mise à jour de la Freebox serveur, il y a effectivement eut des soucis. La mise à jour a été retirée quelque chose et une nouvelle version corrigée (la 1.1.1) a été mise en ligne.

Après faudrait apporter des éléments plus concrets/précis, car perso je n'ai pas de soucis avec firmware
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PassPartou
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 23 Nov 2009
Messages: 273
 
817 points

PassPartou, Posté le: Mar 30 Aoû 2011, 15:03    Sujet du message: 27629 24236 Répondre en citant

Si tu parles de la maj du serveur (1.1.1) il n'y a pas de souci par rapport à la 1.0.5.1 (ou précédentes).

Les problèmes de téléphones étaient sur la 1.1.0 sur laquelle Free avait temporairement fait marche arrière en remettant la 1.0.5.1

Pour les questions de débit, il n'a pas baissé sauf pour ceux qui avait fait la maj 1.1.0 et modifié le réglage de la marge de bruit qui était possible sur cette version uniquement.
Ce réglage permettait de gagner significativement du débit (jusqu'a 4 méga suivant les cas) au détriment de la stabilité de la ligne, donc en passant à la 1.1.1 qui ne propose plus cette option les personnes concernés sont retournés à leur débit normal.

Toutefois si tu n'es pas passé par la version 1.1.0 ou si tu n'as pas touché à ta marge de bruit, alors cette maj est tout bénef.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Moumie
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Aoû 2011
Messages: 10
 
13 points

Moumie, Posté le: Mar 30 Aoû 2011, 15:19    Sujet du message: 62489 56675 Répondre en citant

Avec 1.1.1., il n'est plus possible de recevoir un appel d'un numéro en liste rouge, ce qui est le cas de certaines personnes de ma famille. C'est quand même grave !!
Bonne Journée
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PassPartou
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 23 Nov 2009
Messages: 273
 
817 points

PassPartou, Posté le: Mar 30 Aoû 2011, 16:18    Sujet du message: 27629 24236 Répondre en citant

Exact je ne suis jamais tombé sur le problème, mais il est signalé et en cours de traitement.
En fait il ne s'agit pas des numéro en liste rouge, mais ceux sans présentation du numéro.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
merco56
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 16 Mar 2011
Messages: 159
 
575 points

merco56
(Auteur du topic), Posté le: Mar 30 Aoû 2011, 17:09    Sujet du message: Re: Dernière mise a jour Free Re: Dernière mise a jour Free 56668 51220
Répondre en citant

loggoi a écrit:
merco56 a écrit:
Bonjour tout le monde,
je me pose la question je fais ou je fais pas cette fameuse nouvelle mise a jour vu tout les commentaires négatif , nombreux sont les gens qui se plaignent que ce soit niveau téléphone , lenteur de leur connexion et j'en passe .
Ce que trouve le plus déroutant c'est que personne ne fait rien!
Pas de correction de bug de la part de Free ou alors aucune demande de bilan de sites confondu! (tel que celui-ci).
Alors que faire? 


de quoi parlez vous ?

Si c'est de la dernière mise à jour de la Freebox serveur, il y a effectivement eut des soucis. La mise à jour a été retirée quelque chose et une nouvelle version corrigée (la 1.1.1) a été mise en ligne.

Après faudrait apporter des éléments plus concrets/précis, car perso je n'ai pas de soucis avec firmware


Oui je suis au courant que la 1ere mise à jour à été retiré et suivi d'une version corrigé mais là encore pas mal de témoignage sur divers forums annocant encore quelques BUG qui moi me donne pas envie de télécharger la seconde version (1.1.1) par peur de ne plus avoir toutes les fonctionnalités de mon Server
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
merco56
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 16 Mar 2011
Messages: 159
 
575 points

merco56
(Auteur du topic), Posté le: Mar 30 Aoû 2011, 17:36    Sujet du message: 56668 51220
Répondre en citant

PassPartou a écrit:
Si tu parles de la maj du serveur (1.1.1) il n'y a pas de souci par rapport à la 1.0.5.1 (ou précédentes).

Les problèmes de téléphones étaient sur la 1.1.0 sur laquelle Free avait temporairement fait marche arrière en remettant la 1.0.5.1

Pour les questions de débit, il n'a pas baissé sauf pour ceux qui avait fait la maj 1.1.0 et modifié le réglage de la marge de bruit qui était possible sur cette version uniquement.
Ce réglage permettait de gagner significativement du débit (jusqu'a 4 méga suivant les cas) au détriment de la stabilité de la ligne, donc en passant à la 1.1.1 qui ne propose plus cette option les personnes concernés sont retournés à leur débit normal.

Toutefois si tu n'es pas passé par la version 1.1.0 ou si tu n'as pas touché à ta marge de bruit, alors cette maj est tout bénef.


Je n'ai fais aucune nouvelle mise a jour par contre je me suis rendu compte que mon débit est en baisse (18 méga en temps normal et aujourd'hui a l'heure ou j'écris je suis a un peu plus de 15) sans aucune manipulation de ma part, y a t'il une explication possible a ce genre de problème ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ponzy33
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 24 Jan 2011
Messages: 275
 
1216 points

Ponzy33, Posté le: Mar 30 Aoû 2011, 18:37    Sujet du message: 53930 48676 Répondre en citant

Pour ce qui est des appel inconnus qui ne passe pas je content je commencer en avoir plein le XXX de me faire démarché à 21h la plus de soucis, la liste rouge ne sert à rien à part ne pas être dans l'annuaire et la il suffit de le demandé c 'est gratuit.

Les démarcheurs appellent au petit bonheur la chance il se foute du Numéro il prenne une liste de plus de 15 ans et roule ma poule.

de toute façon quand le numéro est inconnu pour moi c'est de la pub direct je raccroche.
Je n'est pas besoin de connaitre des inconnus qui ne veulent pas ce faire connaitre.

Voila @++
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cater91
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Fév 2011
Messages: 21
 
22 points

Cater91, Posté le: Mar 30 Aoû 2011, 19:37    Sujet du message: 56022 50626 Répondre en citant

Ponzy33 a écrit:
Pour ce qui est des appel inconnus qui ne passe pas je content je commencer en avoir plein le XXX de me faire démarché à 21h la plus de soucis, la liste rouge ne sert à rien à part ne pas être dans l'annuaire et la il suffit de le demandé c 'est gratuit.

Les démarcheurs appellent au petit bonheur la chance il se foute du Numéro il prenne une liste de plus de 15 ans et roule ma poule.

de toute façon quand le numéro est inconnu pour moi c'est de la pub direct je raccroche.
Je n'est pas besoin de connaitre des inconnus qui ne veulent pas ce faire connaitre.

Voila @++



ce n'est parceque le numéro est caché que la personne est sur liste rouge ou que c'est des "em***", je suis embété avec ce problème de la dernière mise à jour, certaines personnes de ma famille ne pouvant plus me joindre!!!! Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
merco56
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 16 Mar 2011
Messages: 159
 
575 points

merco56
(Auteur du topic), Posté le: Mar 30 Aoû 2011, 21:12    Sujet du message: 56668 51220
Répondre en citant

Cater91 a écrit:
Ponzy33 a écrit:
Pour ce qui est des appel inconnus qui ne passe pas je content je commencer en avoir plein le XXX de me faire démarché à 21h la plus de soucis, la liste rouge ne sert à rien à part ne pas être dans l'annuaire et la il suffit de le demandé c 'est gratuit.

Les démarcheurs appellent au petit bonheur la chance il se foute du Numéro il prenne une liste de plus de 15 ans et roule ma poule.

de toute façon quand le numéro est inconnu pour moi c'est de la pub direct je raccroche.
Je n'est pas besoin de connaitre des inconnus qui ne veulent pas ce faire connaitre.

Voila @++



ce n'est parceque le numéro est caché que la personne est sur liste rouge ou que c'est des "em***", je suis embété avec ce problème de la dernière mise à jour, certaines personnes de ma famille ne pouvant plus me joindre!!!! Wink




Voilà encore une personne qui a des soucis concernant la dernière mise à jour alors je voudrais qu'on m'explique qui fait quoi dans cette histoire.
Que Free améliore leurs services j'ai rien contre bien au contraire par contre le sens inverse m'enbete un peu, je dis pas non plus que c'est de la ..... mais j'aime le travail bien fait (en plus on paye pour ça il me semble)!
Dans mon cas je préfère attendre encore un peu pour faire la mise à jour, ou alors qu'on m'annonce une bonne nouvelle!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox