Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Erreur 10 en attente de recablage FT

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+

Auteur   Message 
vojack
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

7 points

vojack
(Auteur du topic), Posté le: Lun 29 Aoû 2011, 19:38    Sujet du message: Erreur 10 en attente de recablage FT Erreur 10 en attente de recablage FT 62507 56691
Répondre en citant

Bonsoir a tous,

J'ai fait une demande de déménagement le 1er juillet. (pour un emménagement le 1er aout avec ma V6) Le 11 juillet, on m'annonce que la ligne de mon nouveau logement est activée...
Le 18 juillet, Free m’appela pour me dire que la ligne ne peut être activé car l'occupant n'a pas encore résilié son abo FT.
J'ai appris par cet occupant que sa ligne a été écrasée par Free...(suite à ma demande de déménagement)

Début aout, après résiliation effective de la ligne FT (suite à un appel de ma part), je contact Free afin d'activer ma ligne ADSL. On m'annonce un délai de 5 a 7 jours ouvrés... Nous sommes le 29 aout, que dois-je faire??? Je les appel depuis mon portable (et je me ruine avec mon abo leclerc mobile...) et je n'ai jamais de réponse concrète...

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gwada911
Chevalier de L'Univers

1936 points

Gwada911, Posté le: Mar 30 Aoû 2011, 2:49    Sujet du message: 18145 14863 Répondre en citant

envoi un msg privé à technicien3130 en lui fournissant le numéro Géographique de la ligne et en lui détaillant ton problème. C'est un corp de Free il te donnera les détails et la marche à suivre. Et tiens nous au courant de l'avancé de la situation.
https://www.freezone.fr/envoyer_message_membre15228,technicien3130.html

VDSL ORANGE:

technicien3130
Corp Free

1067 points

technicien3130, Posté le: Mar 30 Aoû 2011, 14:22    Sujet du message: 17537 15228 Répondre en citant

Bonjour vojack,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et voir ce qu'il en est.
Cordialement

vojack
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

7 points

vojack
(Auteur du topic), Posté le: Mar 30 Aoû 2011, 18:36    Sujet du message: 62507 56691
Répondre en citant

technicien3130 a écrit:
Bonjour vojack,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et voir ce qu'il en est.
Cordialement

C'est fait Smile

vojack
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

7 points

vojack
(Auteur du topic), Posté le: Ven 02 Sep 2011, 18:59    Sujet du message: 62507 56691
Répondre en citant

Bon eh bien j'ai appelé Free et au bout de 15 minutes d'appel (dont 5 avec le conseiller) plus rien, plus de conseiller au bout du fil...
J'aime payer dans le vent...
Mais en attendant toujours pas de Freebox en état de marche et ce depuis plus de 40 jours...et bien sur, mon argent est débité tout les mois...
PERSONNE POUR M'AIDER???

Msieur technicien 3031, vous lisez vos MP de temps en temps? Wink

CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Sam 03 Sep 2011, 18:32    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Il est pas mal sollicité. Wink

Tente sur le forum de l'ADUF, les Newsgroups.

vojack
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

7 points

vojack
(Auteur du topic), Posté le: Ven 23 Sep 2011, 17:48    Sujet du message: 62507 56691
Répondre en citant

Bonsoir à tous.

Voila je tiens à vous tenir au courant de l'évolution de mon dossier.

Demain, cela va faire 2 mois que ma Freebox ne fonctionne pas....

Oui je sais je suis patient, mais bon là, il y a plus que de l'abus!

Pour éclairer ceux qui un jour rencontrerons le même problème que moi, il s'avère que pendant ma demande de déménagement en ligne j'ai fais une erreur qui me coute aujourd'hui très cher.

J'ai fais ma demande de déménagement avant que la ligne ne soit résiliée dans mon nouveau logement. Et de plus, j'ai demandé la portabilité de mon numéro. Ce qui n'étais pas clair sur le site de Free, c'est qu'ils ne précisent pas de quel numéro on parle...
Je voulais garder mon numéro en 09, or lorsqu'ils vous posent cette question c'est du numéro historique dont ils parlent!...

Bref, il y a tout de même quelque chose que je ne comprend pas, pourquoi me demander la portabilité de ce numéro, alors que j'avais souscris à l'époque à l'offre Freebox total (sans passer par l'ouverture de ligne historique). Je n'ai donc jamais utilisé ce numéro et on me demande d'en faire la portabilité...

Y a pas quelque chose qui vous choc dans cette histoire..?

En attendant, on me dit que le recablage et en cours...oui, mais biensur! Cela fait juste plus de 2 semaines que le recablage est en cours, accumulé à 45 jours d'attente, franchement y a de quoi pester Free jusqu'à ma mort!!!

J'AI Free MAIS J'AI PAS TOUT COMPRIS !

vojack
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

7 points

vojack
(Auteur du topic), Posté le: Dim 02 Oct 2011, 15:13    Sujet du message: 62507 56691
Répondre en citant

Bonjour à tous!

Mise à jour de ma situation.

Après presque 2 semaines d'attentes, j’envoie un mail à l'assistance (ben oui pourquoi appeler alors que le hotliner m'a dit de ne plus appeler car le problème sera résolu).

2 heures plus tard, la réponse:

Monsieur,

Nous prenons connaissance de votre eMail.

Suite à une étude technique, il nous est impossible de rétablir votre accès Free Haut Débit, en raison d'une erreur d'inscription.

Nous vous informons que le numéro présent à votre domicile avec titularité différente.

Nous vous invitons à se rapprocher d'une agence FT afin de demander la dés-activation de cette ligne ou ouvrir une ligne FT à votre nom.

OK, ne nous énervons pas...

J'appel FT qui me dit clairement que Free peut rétablir le problème. Sinon j'ai une autre solution, payer 55€ pour l'ouverture d'une nouvelle ligne FT...

Bon, pas le choix, obliger de rappeler pour la 5ème fois (en 2 mois) la Hotline de Free.

On me propose cette fois-ci une ré-inscription virtuelle en NDI (ce que j'aurais du faire au moment de ma demande de déménagement le 1er juillet 2011). Le gentil Mr de la Hotline s'occupe de cela et me dit de ne plus rappeler la Hotline(tiens j'ai déjà entendu ce discours), mais sans m'annoncer de délai tout de même.

J'ai demandé au gentil Mr de presser un peu les choses, je pense que c'est légitime. Il me dit qu'il à mis un point d'exclamation dans sa demande Confused J'en rie encore!

Pas très rassuré par cet appel, je décide maintenant de faire appel au service Escalade de Free pour vérifier l'état du dossier, et pour faire bouger les choses!

Je suis complètement dégouté par Free, si le problème n'est pas résolu rapidement, je vais renvoyer tout mon matériel et simplement aller voir ailleurs! (et bien sur me faire rembourser les 2 mois obsolète ainsi que tout les frais de Hotline)

Quelqu'un pense que de faire appel à un technicien changera quelque chose?

vojack
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

7 points

vojack
(Auteur du topic), Posté le: Lun 03 Oct 2011, 18:31    Sujet du message: 62507 56691
Répondre en citant

Personne pour répondre à ma question???  
CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mar 04 Oct 2011, 12:04    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Explique ton souci sur les Newsgroups ou les forums de l'ADUF, il y a des Corps de Free.  
vojack
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

7 points

vojack
(Auteur du topic), Posté le: Mar 04 Oct 2011, 12:11    Sujet du message: 62507 56691
Répondre en citant

Je viens justement de poster mon problème sur le forum de l'ADUF, car j'ai bien l'impression qu'il y a peu de monde sur votre site...dommage  
CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mar 04 Oct 2011, 12:38    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Les Corps sont plus sur les Newsgroups et l'ADUF, c'est pour ça que j'en parlais. Wink  

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: