vojack (Auteur du topic), Posté le: Lun 29 Aoû 2011, 19:38 Sujet du message: Erreur 10 en attente de recablage FT
Erreur 10 en attente de recablage FT6250756691
Bonsoir a tous,
J'ai fait une demande de déménagement le 1er juillet. (pour un emménagement le 1er aout avec ma V6) Le 11 juillet, on m'annonce que la ligne de mon nouveau logement est activée...
Le 18 juillet, Free m’appela pour me dire que la ligne ne peut être activé car l'occupant n'a pas encore résilié son abo FT.
J'ai appris par cet occupant que sa ligne a été écrasée par Free...(suite à ma demande de déménagement)
Début aout, après résiliation effective de la ligne FT (suite à un appel de ma part), je contact Free afin d'activer ma ligne ADSL. On m'annonce un délai de 5 a 7 jours ouvrés... Nous sommes le 29 aout, que dois-je faire??? Je les appel depuis mon portable (et je me ruine avec mon abo leclerc mobile...) et je n'ai jamais de réponse concrète...
Gwada911, Posté le: Mar 30 Aoû 2011, 2:49 Sujet du message:
1814514863
envoi un msg privé à technicien3130 en lui fournissant le numéro Géographique de la ligne et en lui détaillant ton problème. C'est un corp de Free il te donnera les détails et la marche à suivre. Et tiens nous au courant de l'avancé de la situation.
https://www.freezone.fr/envoyer_message_membre15228,technicien3130.html _________________ VDSL Free :
VDSL ORANGE:
technicien3130, Posté le: Mar 30 Aoû 2011, 14:22 Sujet du message:
1753715228
Bonjour vojack,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et voir ce qu'il en est.
Cordialement
vojack (Auteur du topic), Posté le: Mar 30 Aoû 2011, 18:36 Sujet du message:
6250756691
technicien3130 a écrit:
Bonjour vojack,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et voir ce qu'il en est.
Cordialement
vojack (Auteur du topic), Posté le: Ven 02 Sep 2011, 18:59 Sujet du message:
6250756691
Bon eh bien j'ai appelé Free et au bout de 15 minutes d'appel (dont 5 avec le conseiller) plus rien, plus de conseiller au bout du fil...
J'aime payer dans le vent...
Mais en attendant toujours pas de Freebox en état de marche et ce depuis plus de 40 jours...et bien sur, mon argent est débité tout les mois...
PERSONNE POUR M'AIDER???
Msieur technicien 3031, vous lisez vos MP de temps en temps?
vojack (Auteur du topic), Posté le: Ven 23 Sep 2011, 17:48 Sujet du message:
6250756691
Bonsoir à tous.
Voila je tiens à vous tenir au courant de l'évolution de mon dossier.
Demain, cela va faire 2 mois que ma Freebox ne fonctionne pas....
Oui je sais je suis patient, mais bon là, il y a plus que de l'abus!
Pour éclairer ceux qui un jour rencontrerons le même problème que moi, il s'avère que pendant ma demande de déménagement en ligne j'ai fais une erreur qui me coute aujourd'hui très cher.
J'ai fais ma demande de déménagement avant que la ligne ne soit résiliée dans mon nouveau logement. Et de plus, j'ai demandé la portabilité de mon numéro. Ce qui n'étais pas clair sur le site de Free, c'est qu'ils ne précisent pas de quel numéro on parle...
Je voulais garder mon numéro en 09, or lorsqu'ils vous posent cette question c'est du numéro historique dont ils parlent!...
Bref, il y a tout de même quelque chose que je ne comprend pas, pourquoi me demander la portabilité de ce numéro, alors que j'avais souscris à l'époque à l'offre Freebox total (sans passer par l'ouverture de ligne historique). Je n'ai donc jamais utilisé ce numéro et on me demande d'en faire la portabilité...
Y a pas quelque chose qui vous choc dans cette histoire..?
En attendant, on me dit que le recablage et en cours...oui, mais biensur! Cela fait juste plus de 2 semaines que le recablage est en cours, accumulé à 45 jours d'attente, franchement y a de quoi pester Free jusqu'à ma mort!!!
vojack (Auteur du topic), Posté le: Dim 02 Oct 2011, 15:13 Sujet du message:
6250756691
Bonjour à tous!
Mise à jour de ma situation.
Après presque 2 semaines d'attentes, j’envoie un mail à l'assistance (ben oui pourquoi appeler alors que le hotliner m'a dit de ne plus appeler car le problème sera résolu).
2 heures plus tard, la réponse:
Monsieur,
Nous prenons connaissance de votre eMail.
Suite à une étude technique, il nous est impossible de rétablir votre accès Free Haut Débit, en raison d'une erreur d'inscription.
Nous vous informons que le numéro présent à votre domicile avec titularité différente.
Nous vous invitons à se rapprocher d'une agence FT afin de demander la dés-activation de cette ligne ou ouvrir une ligne FT à votre nom.
OK, ne nous énervons pas...
J'appel FT qui me dit clairement que Free peut rétablir le problème. Sinon j'ai une autre solution, payer 55€ pour l'ouverture d'une nouvelle ligne FT...
Bon, pas le choix, obliger de rappeler pour la 5ème fois (en 2 mois) la Hotline de Free.
On me propose cette fois-ci une ré-inscription virtuelle en NDI (ce que j'aurais du faire au moment de ma demande de déménagement le 1er juillet 2011). Le gentil Mr de la Hotline s'occupe de cela et me dit de ne plus rappeler la Hotline(tiens j'ai déjà entendu ce discours), mais sans m'annoncer de délai tout de même.
J'ai demandé au gentil Mr de presser un peu les choses, je pense que c'est légitime. Il me dit qu'il à mis un point d'exclamation dans sa demande J'en rie encore!
Pas très rassuré par cet appel, je décide maintenant de faire appel au service Escalade de Free pour vérifier l'état du dossier, et pour faire bouger les choses!
Je suis complètement dégouté par Free, si le problème n'est pas résolu rapidement, je vais renvoyer tout mon matériel et simplement aller voir ailleurs! (et bien sur me faire rembourser les 2 mois obsolète ainsi que tout les frais de Hotline)
Quelqu'un pense que de faire appel à un technicien changera quelque chose?
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