lebossejames (Auteur du topic), Posté le: Mar 30 Aoû 2011, 14:45 Sujet du message: Freebox TV v6 problèmes vidéos lecteurs
Freebox TV v6 problèmes vidéos lecteurs5214447018
Bonjour,
J'ai le firmware: 1.0.4.2
J'ai remarqué que mon lecteur blu-ray ne lit pas les dvd qui comporte des divx, il ejecte automatiquement.
De plus, lorsque je lis des divx de ma clef USB, parfois il n'arrive pas à les lancer pourtant les divx fonctionne très bien sur un autre lecteur.
De plus, lorsque je fais un avance rapide lors de la lecture d'une vidéo puis j'appuie sur lecture, cela lance la bande sonore mais l'image est figé sur l'image précédement vue.
balibran, Posté le: Mar 30 Aoû 2011, 15:22 Sujet du message:
6169455925
Bonjour.
Sur ordi, ça ressemblerait fort à un défaut de codecs (codes de codage) ... ce qui entraine des décalages voix/image.
Pour tes dvd gravés avec divx ... pas idée ... peut-être une mauvaise compatibilité avec le format utilisé (+R ou -R) ... ou alors, le format n'est pas reconnu ...
Perso, je transfère mes divx sur le DD et pas de soucis ...
Ponzy33, Posté le: Mar 30 Aoû 2011, 21:41 Sujet du message:
5393048676
c'est une protection pour éviter de cracker la box, vu que les disques insérés sont testés si ils ne contiennent pas de format DVD ou BR vidéo ils sont éjectés même un CD avec des MP3 est ejecté.
Les disques aux formats data sont ejecté manumilitary.
Family man, Posté le: Lun 12 Sep 2011, 14:21 Sujet du message:
2737823999
Bonjour,
Si je comprends bien, le lecteur blu-ray ne peut lire aucun DVD gravé en mode données quelque soit la nature des fichiers sur le disque?
Je suis donc obligé de conserver mon vieux lecteur divX alors qu'on nous promettait qu'on aurait plus qu'un seul appareil sous notre télé...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum