titirigole (Auteur du topic), Posté le: Mar 30 Aoû 2011, 23:09 Sujet du message: blue ray fonction ou pas encore lol
blue ray fonction ou pas encore lol2045417599
Bonjour,
Es ce que c'est réparé le lecteur blu ray ?
car j'aimerais acheter le roi lion en 3 d et je voudrais si le lecteur blu ray qui est censé de lire la 3 D il les lit ou il les coincent pas dans le lecteurs
un simple freenaute, Posté le: Mar 30 Aoû 2011, 23:19 Sujet du message:
69126199
Ca dépend des Players... y'en a qui sont défaillants, d'autres non, et le seul moyen de le savoir c'est mettre un disque dedans. Un logiciel ne remplacera pas un moteur faiblard ou un passepoil trop serré. _________________ Staff Freenews
VER78-1251m-17dB (25 réels)
Synchro 18 Mbps (PATATE), DL 1800 Ko/s, ping 35ms
TVHD nickel (Ethernet)
Nixav, Posté le: Mer 31 Aoû 2011, 1:37 Sujet du message: Re: blue ray fonction ou pas encore lol
Re: blue ray fonction ou pas encore lol2109518181
Salut alors dans la prochaine mise à jour de la Freebox Player c'était prévu quel serait capable de lire les bluray 3D et pour l histoire du bluray qui coincent dans le lecteur c'est qu'il faut changer le lecteur car moi c'est ce qui est arriver et donc j'aurais un nouvelle Freebox Player aller a+
mandigo, Posté le: Mer 31 Aoû 2011, 10:52 Sujet du message:
6199856218
Il est vrai que le lecteur blu-ray dvd a du mal à avaler le disque il faut le pousser. Et à la sortie idem il faut le tirer. il est resté coincé j'ai débranché et rebranché la Freebox et le disque est sorti. J'ai une platine blu-ray 3d et la ps3 qui fonctionne aussi avec la 3d donc pas de souci.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum