Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
blue ray fonction ou pas encore lol

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
titirigole
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers

318 points

titirigole
(Auteur du topic), Posté le: Mar 30 Aoû 2011, 23:09    Sujet du message: blue ray fonction ou pas encore lol blue ray fonction ou pas encore lol 20454 17599
Répondre en citant

Bonjour,

Es ce que c'est réparé le lecteur blu ray ?

car j'aimerais acheter le roi lion en 3 d et je voudrais si le lecteur blu ray qui est censé de lire la 3 D il les lit ou il les coincent pas dans le lecteurs

Merci

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
un simple freenaute
Esprit de L'Univers

301 points

un simple freenaute, Posté le: Mar 30 Aoû 2011, 23:19    Sujet du message: 6912 6199 Répondre en citant

Ca dépend des Players... y'en a qui sont défaillants, d'autres non, et le seul moyen de le savoir c'est mettre un disque dedans. Un logiciel ne remplacera pas un moteur faiblard ou un passepoil trop serré.
TVHD nickel (Ethernet)

mandigo
Hobbit de L'Univers

113 points

mandigo, Posté le: Mer 31 Aoû 2011, 1:21    Sujet du message: 61998 56218 Répondre en citant

la Freebox ne lit pas le blu-ray 3d. C'est pas encore compatible. Peut ètre plus tard.  
Nixav
Geek de L'Univers

-139 points

Nixav, Posté le: Mer 31 Aoû 2011, 1:37    Sujet du message: Re: blue ray fonction ou pas encore lol Re: blue ray fonction ou pas encore lol 21095 18181 Répondre en citant

Salut alors dans la prochaine mise à jour de la Freebox Player c'était prévu quel serait capable de lire les bluray 3D et pour l histoire du bluray qui coincent dans le lecteur c'est qu'il faut changer le lecteur car moi c'est ce qui est arriver et donc j'aurais un nouvelle Freebox Player aller a+ Wink  
mandigo
Hobbit de L'Univers

113 points

mandigo, Posté le: Mer 31 Aoû 2011, 10:52    Sujet du message: 61998 56218 Répondre en citant

Il est vrai que le lecteur blu-ray dvd a du mal à avaler le disque il faut le pousser. Et à la sortie idem il faut le tirer. il est resté coincé j'ai débranché et rebranché la Freebox et le disque est sorti. J'ai une platine blu-ray 3d et la ps3 qui fonctionne aussi avec la 3d donc pas de souci.  

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: